CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Maiden vs. Metallica vs. Megadeth

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BachPantokrator
BachPantokrator
Niveau 5
10 janvier 2009 à 17:01:35

L'art au XXIème siècle -> une compétition masturbatoire de décharge d'adrénaline :rire:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
10 janvier 2009 à 17:48:50

Mustaine est un guignol et Metallica sont des vendus, donc... :ok:

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:06:22

"Mustaine est un guignol" :ouch2:
mais c'est toi le guignol le mec a composé les meilleurs morceaux de metallica (qui ereste un groupe à chier) et a créer un des 4 meilleurs groupe de trash metal avec slayer,anthraxx,kreator je ne dirai pas metallica c'est des breles.

antalarion
antalarion
Niveau 11
10 janvier 2009 à 19:43:07

J'ai eu la chance de voir Maiden interpréter ses plus grands tubes en live au Graspop, c'était génial... malgré tout quand je mate le Live at Seattle de Metallica de '89 sur Youtube Maiden ne fait même plus le poids... Y'a rien à faire Metallica 81-92 c'est tout simplement génial!
Quant à Megadeth je le situe aussi dans les bons groupes mais moins bon que les 4 horsemen...
Il me suffit d'écouter Ride The Lightning (l'album) quand on entend ce son, on pourrait presque se dire que l'album date de cette année tant c'est moderne, soigné... (Call of Ktulu, Fade to Black, For Whom The Bell Tolls)
J'ai un groupe en ce moment où nous sommes tous fans de Metallica, je vous dis pas quel frisson pour un bassiste de jouer For Whom The Bell Tolls le volume à fond...

antalarion
antalarion
Niveau 11
10 janvier 2009 à 19:46:00

http://fr.youtube.com/watch?v=yXhH-skFv7I

Je vois pas comment Maiden ou Megadeth pourrait égaler un monstre comme ça

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:13:27

:rire: metallica :rire: :rire:
james hetfield ne sait pas chanté et lui et kirk hamett ne valent que dale (je trouve mais moi même je debute à la gratte j'espere devenir meilleur qu'eux)
non franchement faut pas abuser techniquement les gratteur de metallica sont enterrés par Mustain et iron maidenr.metallica y'a rien techniquement,kirk hamett qui se dit superieur à slash.il n'y a aucun charisme,aucun style,c'est toujours les mêmes solo les mêmes gammes bref un groupe a chier.

antalarion
antalarion
Niveau 11
10 janvier 2009 à 20:23:24

Slash n'a rien a voir dans ce vote... et sinon peut-être au niveau guitare, mais niveau basse Cliff Burton c'était pas n'importe qui (il enterre mille fois le bassiste de Megadeth, et je le préfère à Harris qui est très bon aussi)

En plus niveau "toujours le même" les trois ont toujours évolué dans le même style :hum: (Metallica est même celui qui a le plus cherché à changer même si ce changement a débouché sur de la merde)

antalarion
antalarion
Niveau 11
10 janvier 2009 à 20:26:23

Qui plus est Master of Puppets n'a pas vieilli contrairement à Countdown to Extinction ou Iron Maiden

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:32:29

non c'est pas pareil metallica a éssayé de copier slayer et c'est pas réussi.non je cite que kirk hammett s'est dit plus fort que slash (j'en doute) juste pour montrer la bêtise de se mec ou alors la bêtise des médias.Megadeth et iron maiden on toujours été des valeurs sûr alors que Metallica perso dans le monde du rock/metal on s'en passe.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:45:38

Tu fais bien tes 15 ans Angelofdeath :-(

T'arrives en trollant comme un porc en te gaussant du prétendu niveau daubesque de Hamett le tout sans argumenter un brin...

Ca reste un des piliers du metal (un des précurseurs du trash) que tu le veuilles ou non, ils ont inspiré un paquet de groupes par la suite et leurs 4 premiers albums sont cités comme des références...

Je veux bien qu'on critique ou qu'on déteste un groupe très connu mais faut garder un minimum de recul et d'objectivité...

antalarion
antalarion
Niveau 11
10 janvier 2009 à 20:51:21

rien à ajouter

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:53:24

oui je confirme mais Metallica s'est inspiré de slayer donc en gros tous les groupes qui se sont soit disant inspiré de metallica se sont inspiré de slayer donc voilà ma conclusion,il est serte un pillier du metal je le reconnais mais ce qui me derange c'est que leur musique soit commmercial,d'ailleur tous les album avec mustain je les aime bien mais sans plus.
de plus la mort du bassist a mis le groupe au fond du fond je trouve.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:57:13

J'ai jamais pu écouter en entier les albums kill em all et ride the lightening mais je vois en quoi les albums master of puppets ou justice for all pompe slayer...

Ou niveau du rythme et de la construction des morceaux je suis désolé ça a rien à voir...

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:01:49

je te parle des premiers albums qui pompent slayer vos master of puppet j'ai jamais pu les blairer.j'ai été aussi tres énervé par le fait que metallica fasse la petite ballade rock à la fin de ses concert alors que c'est un groupe sencé être metal c'est un détail c'est vrai mais moi je trouve ça génant,ils ne tienent pas leur réputation ces mecs.

xymo59
xymo59
Niveau 5
10 janvier 2009 à 21:01:50

angelofdeath12 :d) tu espere surpasser kirk je l espere ca ferai ptet un bon groupe francais :rire: en tout cas cest possible mais je pense que ca sera dur :-( pour moi c est métallica

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:02:31

Quasiment tous les groupes se sont "corrompus" à un moment donné, notamment Slash que tu citais qui a fait des featuring avec un nombre de tocards impressionnants, et à la limite on s'en fout que ce soit des tocards finis, l'important ça reste leur musique les juger ça sert à quoi ?...

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:06:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7539498-7-0-1-0-0.htm#message_8780625
| Citation de : Angelofdeath12
| Date du message : 10 janvier 2009 à 21:01:49
| Contenu du message :
| "
je te parle des premiers albums qui pompent slayer vos master of puppet j'ai jamais pu les blairer.j'ai été aussi tres énervé par le fait que metallica fasse la petite ballade rock à la fin de ses concert alors que c'est un groupe sencé être metal c'est un détail c'est vrai mais moi je trouve ça génant,ils ne tienent pas leur réputation ces mecs.
"

:d) Mais chaud les arguments, un groupe de metal est pas obligé de faire que des morceaux violents pendant tout un concert...

Les live acoustiques des grands groupes de metal ont souvent donné de très bons résultats...

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:07:04

j'aime bien que les musiciens que j'apprécient aient une bonne répute.

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
10 janvier 2009 à 21:07:41

metallica qui s'inspire de slayer ? Ben voyons...
Le groupe qui a le plus influencé metallica, c'est diamond head, et rien d'autre...
Et concernant les albums que tu aimes pare qu'il y a Dave mustain dessus, ben y'en a que un, et c'est hit the lights. Après, monsieur dave s'attribue quelques morceaux de ride the lightning, mais ça s'arrête la. Et concernant les solos de kill em all, c'est rien d'autre que du gros branlage de manche, ça vaut pas mieux que kirk...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 21:25:02

Slayer existe grâce à Mustaine ?

Angelofdeath non seulement tu fais bien tes 15 ans et tu es bien un guignol, mais en plus tu l'a aucune culture musicale...

Sinon c'est bien dommage que Metallica se soit inspirer d'un tel groupe (j'apprécie Metallica mais sa fait tache pour Diamond Head).

Et puis bon je vois pas pourquoi Metallica n'aurait pas le droit de faire un balade alors que Kirk Hammett a été inspiré de Michael Schenker, l'un des meilleur composeur de balades du Hard 70'...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma