CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 100 plus grands guitaristes au monde

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
08 septembre 2003 à 22:59:15

Ouais Ihsahn est un dieu mais je le considere plus comme un multi-intrumentaliste que comme un guitariste pure ( de meme que pour Trent Reznor)
mais c vrai que c parti de guitare son quand meme exceptionnelle
Et puis vive Trey Azagthoth !

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
09 septembre 2003 à 13:34:16

faisons notre propre top 100 des guitzristes par vote
moi je suis pour que Eddy Van Hallen soit à la 1ere place.

Finrod-Felagund
Finrod-Felagund
Niveau 5
09 septembre 2003 à 13:39:07

elle est a chier cette liste, qu´on fasse faire une liste par les guitaristes et pas par des journalistes....
Van Halen 70e, Blackmore 55e, David Gilmour 82e, Angus Young 96e.....je ne parle meme pas des guitaristes qui manquent....j´aime bien Kurt Cobain et Hammet mais qu´est-ce qu´ils foutent la, le guitariste des Rammones meme si j´adore ce groupe n´a rien a faire a cette place non plus....

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:55:18

>>Ouais Ihsahn est un dieu mais je le considere plus comme un multi-intrumentaliste que comme un guitariste pure

C´ est vrai qu´ entre la guitare, la basse, le chant, le clavier et la programmation, Ihsahn est un artistes tout bonnement incroyable... La guitare est, par ailleurs, son instrument principal ( mis a part sa voix peut-etre) car c´ est celui dont il se charge en concert ( peut-etre simplement parce-que personne ne peut reproduire son jeu ? ), notamment sur le genial Emperial Live Ceremony ou il est bien entendu accompagné du grand Samoth...

>>de meme que pour Trent Reznor

J´ avoue ne pas pouvoir en parler vu que je n´ ai jamais accroché NIN mais si je leur trouve un talent certain...

>>Et puis vive Trey Azagthoth

Un adorateur de l´ Ange Morbide... Nous sommes deux dans ce cas !

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
09 septembre 2003 à 17:04:04

Zbider-Mane: Pour Ihsahn, vu sa qualite de compositeur et son " metier" relativement a son jeune age ( il avait 17 ans pour le premier emperor je crois), je pense que c un pianiste de formation. Il a du apprendre le piano et la musique tout jeune. Et puis c vrai que ses parties de gratte sont assez dur a jouer.

Pour Trent Reznor je faisais une comparaison juste pour le coté multi-instrumentaliste car il est vrai que les deux hommes font de la musique tres differente

Trey Azagthoth et avec Chuck Shuldiner LE Death metal ( dans sa forme la plus pur).

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:48:33

>>Pour Ihsahn, vu sa qualite de compositeur et son " metier" relativement a son jeune age ( il avait 17 ans pour le premier emperor je crois

" Wrath of the tyrant" n´ est vraiment pas complexe... Ils savaient a peine jouer a cette epoque ( ou en tout cas, le laissent croire) et les compos sont extremement basiques ( plus dans l´ esprit " true" black -> selon le coté musical limite Darkthronesque de la chose...)... Enfin bon, ils etaient jeunes ( 15 ans, je pense) et cet album reste tres valable dans son style...

>>Trey Azagthoth et avec Chuck Shuldiner LE Death metal ( dans sa forme la plus pur).

Fais gaffe, ce commentaire fait tres " true death-metalleux"... :-)))
Par contre, tu sembles oublier Mike Torrao de Possessed ( plus ephemere que Shuldiner et Azagthoth mais tres important pour la scene death)...

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
09 septembre 2003 à 17:59:45

zbider-man: mi je parlais de " the Nighside Eclipse" comme premier album ( wrath n en ai pas vraiment un).

Possessed n a clairement pas eu la meme longevite que Death ou Morbid Angel donc difficile d avoir le meme impact.

Pour le coté " true death metalleux" de ma phrase c que quand je l ai ecrit j ai penser a Opeth qui est mon groupe de Death ( en tout cas apparanté death) prefere, alors j ai precisé " pur death"

Tu vois je n ai aucune barriere niveau musique dont les groupes peut melangé tous les styles qu ils veulent ca ne me derange pas. Regarde mon pseudo, Mr Bungle est le groupe ultime niveau melange de style a tout va.
En Death j aime beaucoup des groupe comme Maudlin of The Well ou Estradasphere qui melange tout et n importe quoi avec du Death :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment