CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 100 plus grands guitaristes au monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ludorff
Ludorff
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:00:26

Voici la liste des 100 plus grands guitaristes au monde selon le magazine RollingStone

http://www.rollingstone.com/features/coverstory/featuregen.asp?pid=1917

On peut voir qu´il en manque quelque uns mais bon. Faites vos commentaires la-dessus.

Personnelement je trouve que Kirk Hammet mérite sa 11e place mais son ancien mentor Joe Satriani lui-même n´est pas là!?

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:03:31

La honte il ya même pas Slash elle est pourri. BB King est meilleur que Slash.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:05:22

je vois pas ce que cobain fout a la 12 eme place alors que michael romero et alexi lahio sont pas classés

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:06:34

Oser préférer Nirvana à Symphony X la :honte:

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:07:00

DSL elle est tres bonne cette liste les 10 premiers sont quand des gratteux ki ont marquer l´histoire du rock´n´blues

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
06 septembre 2003 à 01:07:22

Il est ou Hendrix?

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:07:57

Hendrix est premier lol

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:09:04

Moi les cinq ( par groupe)
Slash
Romeo
Petrucci
Hammet
Muray

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:10:25

pfff c´est du foutage de gueule

webtv64
webtv64
Niveau 5
06 septembre 2003 à 01:14:01

Mais ou est James Hetfield???

Je trouve curieux que Santana n´y soit pas.

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:15:49

les gars ce lien est plus drôle
http://www.couplandesque..net/alienation/guitarists.htm

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:16:02

heu James Hetfield fait le rythm guit dans met. C´est a Kirk Hammet que tu dois les superbes solos et les passages plus ardus et il est 11e :cool: Et Santana est 15e je crois en tk tu devrais mieu regarder toi

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:16:50

Un peu bizarre ce classement, autant je suis d´accord sur les 10 premiers, autant le reste &... Qu´est que kurt cobain ou kirk hammet font devant santana, georfes harrison, Mark Knopfler, angus young, david gilmour, frank zappa ( 45eme lui ! !), ou encore pire van halen qui est 70eme !

Comment un mec comme van halen qui a revolutionné la conception de la guitare, qui a crée des vocations de guitariste et aujourd´hui on ne compte plus les gratteux qui l´adule et qui se disent influencé par lui. Et qui se retrouve &... 70eme !

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:20:12

mais qu"e fout cobain dans tout les classements? je comprend que certaines personnes puissent trouver ce groupe culte en raison de son destin mais ecoutez des lives de nirvana! on a l´impression que cobain joue de la mandoline a deux cordes!

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:21:29

Nirvana m´impressionne par le Paradoxe pas par la tech
Come as you are:
Come as a friend as man as my best ennemy

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:27:25

Oui mais la on juge le guitariste. Pas le groupe dans lequel il joue. J´ai l´impression que ce classement a été fait uniquement sur la popularité du gratteux plus que sur son véritable talent.

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:38:45

Je ne pense pas parce que si c´etait vrai. Ca aurait été John Otto le 1er. Je crois que le suicide de kurt a per mis a ce denier de devenir gratteux connu en + de son phys.
PS: Unplugged était élu meilleur album aprés que Cobain s´est suicidé.

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:46:49

Cobain a sa place dans ce genre de classement, dans le sens ou il a démontré qu´avec des choses tres simple on pouvait malgré tout faire de la zic de grande qualité.

Mais mettre kurt devant une personne comme Van halen, un gratteux au talent exceptionnelle, sans meme parler de technique ( car pour moi la technique n´est qu´un outils, ce qui compte c´est ce qu´on en fait). Des gens comme van halen ou santana ont véritablement crée une révolution dans le monde du rock que ce soit par l´eclectisme de leur composition, la volonté de toujours se renouveller, la recherche de leur musique, leur veritable passion sans fin pour ce qu´ils font &... Ces gens meriterait largement mieux que les places qu´ils ont eut.

J´ai l´impression que dans ce classement on a surtout récompensé le personnage que represente kurt plutot que son véritable talent.

ps : otto aurait du mal a etre premier etant donné que deja, c´est un batteur, bon apres peut etre qu´il joue de la gratte dans ses chiottes et qu´il est plus doué que hendrix mais ca personne ne le sait &...

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
06 septembre 2003 à 01:58:56

Putain y manque Mickael Akerfeld d Opeth et Trey Spruance de Mr Bungle c inadmissible ! !
Et puis Robert Fripp de King Crimson est trop mal classe et qu est ce que fous le guitariste des red hot ici? ils ont un guitariste permanent au red hot maintenant c nouveau?

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 02:06:26

Oui et dans les absent on peut aussi rajouter jason becker, malmsteen, paul gilbert, tolkki et bien d´autre &...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma