CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2, les meilleurs...

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
27 décembre 2003 à 10:15:41

Heu 2 sec la, c´est pas parce que j´aime bien Kyo, Placebo ou Linkin Park que j´écoute que 30 s U2, c´est quoi les conneries la ! lol

U2 est mon groupe préféré et personne me fera changer d´avis.

Quand vous parlez de The Edge, c´est un bon guitariste c´est clair maisje veux dire que sur certaines chanson, c´est vachement simple

With Or Without You : 1 accords principal c´est le RE ! lol Et la basse, n´en parlons meme pas, c´est 4 notes ! lol Attention, c´est pas pour ca que c´est pas bien !

One : 5 Accords : La, Re, Fa, Sol, Do.

Je me permet de dire étant donner que je joue de la guitare que The Edge a un jue simple mais que sur CERTAINES chansons, le son est vachement recherché !

babble
babble
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:01:04

Larry_mullen Posté le 27 décembre 2003 à 10:13:32
Vive u2, c´est les meilleurs et personne les bats actuellement.

ça c´est ton avis. n´en fais pas une généralité !

U2boy
U2boy
Niveau 15
27 décembre 2003 à 13:19:05

C´est clair Larry_muller, tt le monde n´a pas t´es gouts, hélas...

U2 est un bon groupe, c´est vrai que le dernier album est loin d´être réprésentatif de ce qu´est " le son U2". Ils ont abordé un air plutot pop rock, de plus l´album juste avant date de 97, et nombreux sont les jeunes sur ce forum qui hélas n´écoutait pas encore de rock !
Donc le forum jv.com n´est pas le saint des saint lieux où l´on peut parler rock tranquillement ss se faire insulter !

Alors tachons de se créer un esprit critique et d´oublier ceux qui viennent dire betement " U2 c´est de la merde!"
Pour ceux là ils comprendront dans 10 ans la débilité de leur parole!

Pour les autres amateurs de rock dont U2 ne les bottes pas plusque ca, laissons leur choix, si leur musique leurs fait ressentir un dixième de ce que je ressent en écoutant U2, ils ont leur bonheur et c´est ca qui compte non?

Allez vive le rock ! !!

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
27 décembre 2003 à 14:07:07

En tout cas, tout ceux qui ecoutent du rock, devrait aimer U2 !

babble
babble
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:11:47

Larry_mullen Posté le 27 décembre 2003 à 14:07:07
En tout cas, tout ceux qui ecoutent du rock, devrait aimer U2 !

pas necessairement ! ´tain ça m´enerve de lire des conneries pareilles. c´est pas parce que tu aimes le rock que tu aimes U2, personnellement, j´ai un peu de mal avec la voix de Bono.

U2boy
U2boy
Niveau 15
27 décembre 2003 à 16:14:06

C´est évident j´aime U2, mais je supporte pas des groupes dit " respectable " comme Metallica ( excepté " nothing else matter"), ou encore les Sex Pistols ( le groupe qui fait le plus honte au rock!)...

Chacun ses goût et on ne doit pas tt aimer, heureusement car le rock est plutot bien fournit en groupe ! !!

est12
est12
Niveau 4
27 décembre 2003 à 16:18:31

Je m´excuse mais Deep Purple est d´autant plus légendaire que U2 et est toujours en service :content:

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:29:31

les pistols ne sont pas des " rocker"

en tout cas ce que dit Larry_mullen est a chier tu ne raconte que des conneries j´ai plus envie d´argumenter devant une telle betise U2 est un groupe que je respect et que j´aime mais ce que tu dis c´est de la merde.

" si leur musique leurs fait ressentir un dixième de ce que je ressent en écoutant U2, ils ont leur bonheur et c´est ca qui compte non?
"

est ce que tu a une definition clair de ce qu´est le bonheur?

vous me faites penser a certains fan de radiohead qui pretendent etre fan d´un groupe que TOUT le monde ce doit d´aimer et que ce qui n´ecoutent ont des gouts chiottes.... c´est vraiment drole

U2boy
U2boy
Niveau 15
27 décembre 2003 à 17:01:43

mais Lord machin, as tu un min de respect pour autrui?
Ce que je ressens qd j´écoute du U2, c´est indescriptible, qd j´ai des journée difficile, je me passe une petit " Stay" et ca va mieux, avant d´aller au cours j´écoute " Beautiful Day", et m´a vie a une petit rayon de soleil,...

Certaines chansons me remontent le moral, autant niv rythme que parole, et ca c´est important pour moi !
mais si tu tiens compte LORD uniquement de pogoter comme un taré dans une fosse rempli de grunge à la cigarette qui fait rire! Tu es très loin d´être un amateur de rock and roll !

Qd j´écoute du U2, c´est comme si ca venait de mes tripes! C´est bon, c´est jouissif, ca me fait hérisser les poils. Dès chansons comme " One", " Angel Of Harlem", " Pride",... me rendent bien!
Ils suffit que je mette en marche mon CD, pour oublier mon quotidien metro - boulot - dodo !

Mais les paroles de " Walk On", " One", If God Will Send His Angels", " With Or Without You", " All I Want Is You", " Bad",... parviennent à me faire ressentir des émotions que je n´ai jamais connu avec d´autres groupes !

U2 est une chose importante pour moi dans ma vie ! Tu peux pas savoir à quel point ca peut aider... Mais peut être connais tu aussi ca avec ton groupe favoris !
Tout ce que je dis, c´est que U2 m´a énormément donné, et il est normal dès lors que tu entendes dès réactions de notre part quand un bouzeu de 12 ans vient crier " U2 c´est de la merde".

Voilà, alors fais ce que tu veux LORD, mais peut etre que TA vision des choses n´est pas la même, mais daigne au moins à respecter la même, et celle des fans !

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:09:28

" mais Lord machin, as tu un min de respect pour autrui? "

oui je pense en avoir et avec ca je demande de L´OBJECTIVITE!!!! tu compend ce que j´essaye de dire de long en large depuis plusieur pages? DE L´OBJECTIVITE MERDE!!!

" mais si tu tiens compte LORD uniquement de pogoter comme un taré dans une fosse rempli de grunge à la cigarette qui fait rire! Tu es très loin d´être un amateur de rock and roll ! "

c´est quoi ca? un prejugé? j´ai horreur de ca... tu ne me connais meme pas et perso les pogos et compagnie j´en veux pas j´vais pas voir un concert pour ca... les prejugé gardez les pour vous

" Qd j´écoute du U2, c´est comme si ca venait de mes tripes! C´est bon, c´est jouissif, ca me fait hérisser les poils. Dès chansons comme " One", " Angel Of Harlem", " Pride",... me rendent bien!
Ils suffit que je mette en marche mon CD, pour oublier mon quotidien metro - boulot - dodo !

Mais les paroles de " Walk On", " One", If God Will Send His Angels", " With Or Without You", " All I Want Is You", " Bad",... parviennent à me faire ressentir des émotions que je n´ai jamais connu avec d´autres groupes !

U2 est une chose importante pour moi dans ma vie ! Tu peux pas savoir à quel point ca peut aider... Mais peut être connais tu aussi ca avec ton groupe favoris ! "

blablalbla bla oui je ressens ca en ecoutant mon groupe favoris

" Tout ce que je dis, c´est que U2 m´a énormément donné, et il est normal dès lors que tu entendes dès réactions de notre part quand un bouzeu de 12 ans vient crier " U2 c´est de la merde". "

ben j´ai entendu pas mal de " bouzeu de 12 ans" dire que mon groupe favoris c´etait de la merde

et alors? c´est quand meme pas ca qui va m´empecher de rester objectif!!

tout ce que je demande ( j´espere que va le comprende cette fois ci): C´EST DE RESTER OBJECTIF!!!!!!

babble
babble
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:11:26

c´est tout à fait compréhensible, ça U2Boy. tout le monde ressent ça. toi c´est avec U2, d´autres ça sera avec autre chose. on peut pas te critiquer sur ce point.

U2 c´est pas de la merde, on aime ou aime pas point barre. sinon tout est de la merde, selon les points de vue.

la tolérance est pas trop présente sur ce forum on dirait... c´est bien dommage...

pour résumer : on dit pas " c´est de la merde", on dit " j´aime pas", on dit pas " c´est les meilleurs" on dit " je suis fan de ce groupe".

enfin bref... autant precher dans le desert.

U2boy
U2boy
Niveau 15
27 décembre 2003 à 17:12:31

ok c´est imparable LORD, tu as le sens de la répartie !
Que dire après un tel discours...
Chapeau !

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:13:25

" on dit pas " c´est les meilleurs" on dit " je suis fan de ce groupe".
"

dieu te protege...
lol
pfiouuu c´est pas trop tot!

U2boy
U2boy
Niveau 15
27 décembre 2003 à 17:17:28

je suis dsl, ce n´est pas moi qui suit à l´origine du titre du post !
Et perso, malgré les mauvaise langue, je n´ai jms tenté de convertir qui que ce soit, je n´ai jamais imposé mes gouts, mais je les ait exprimé !
Et j´ai justement dit que si vs ressentez comme moi c´est chose là, je suis content pour vous! Point barre.

Mais beaucoup de compagnon du forum aime déformer et critiquer plutot que d´avoir du bon sens.
J´ai jms dit que U2 c´était les meilleurs et que vs écoutiez de la merde ( bon sauf ceux qui sont impifable genre certains groupe
néo-métaleux-machin-je-sais-pas-ds-quel-genre-de-m
usique-ils-sont). NON jms dis !
Juste une chose: aimez votre groupe favoris et on en parle plus, ca me fatigue de me disputer comme en primaire...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:20:06

oui tout a fait daccord mais ca:

" si leur musique leurs fait ressentir un dixième de ce que je ressent en écoutant U2, ils ont leur bonheur et c´est ca qui compte non?
"

c´est pas un peu pretencieux ca comme phrase?
lol

U2boy
U2boy
Niveau 15
27 décembre 2003 à 17:23:12

non il y a rien d´ironique là dedans LORD, tout ce que je veux dire, c´est que si tu ressens un minimum de bonheur, infime soit il, je trouve que c´est suffisant pour dire que tu aimes, du moins je pense.
J´ai un bonheur immense en écoutant du U2, mais je ressens aussi en écoutant certaines chansons d´autres groupes, " November Rain", " Don´t Look Back In Anger", " Where Is My Mind?",...

U2boy
U2boy
Niveau 15
27 décembre 2003 à 17:24:46

Je ne veux pas dire qu´on atteint le 10x plus le nirvana avec U2 qu´un autre groupe non !
Mais si tu ressens un petit quelques chose, même minime, c´est génial je trouve et je suis comptent pour ce gars là, qui que ce soit !

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:27:05

je ne parlais pas d´ironie lol, je pense juste que en lisant ca j´ai l´impression que la personne qui me dis ca pense que personne ne peut ecouter un truc qui rendent plus heureux que U2... peut etre j´ai mal interpreter enfin... bon

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
27 décembre 2003 à 17:27:57

c´est quand meme un putain de groupe U2, nom de dieu !

Le nouvel album sortira le 08 Mars 2004 d´après une rumeur. Aparament, ca va être vachement ROCK ! Je vous dis meme pas en live ce que ca va etre !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:54:40

c´est le repaire de la secte des fanatiques de U2 ici o_Ô

" U2boy Posté le 27 décembre 2003 à 17:23:12

J´ai un bonheur immense en écoutant du U2, mais je ressens aussi en écoutant certaines chansons d´autres groupes, " November Rain", " Don´t Look Back In Anger", " Where Is My Mind?",..."

:d) Hé ben ca va alors, t´es encore " sauvable", rien n´est perdu :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment