CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2, les meilleurs...

U2boy
U2boy
Niveau 15
12 décembre 2003 à 18:51:10

mmmh vive la critiques insipides de mister pere-dodu ! juste de la provoc´ !

Lord_Nahd
écoute on me dit que je ne parle que de U2 en tete des hits, je réponds juste que c´était juste pour cette période, écoute arreter de me faire tourner en bourrique stp, enfin bref moi je laisse tomber vs avez raison, allez hop !

Bordel si j´avais su que j´allais parler U2 sur le forum de jv.com je ne serai pas venu...
Je reviendrai avec mon petit frère fan de linkin park !

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:56:19

oui et alors? qu´est ce que ca change que ca ne soit que pour une periode? toujours est il que tu ne justifie la qualité de ton groupe favoris ( que je respect ennormement je le repete) que grace a des chiffres... ce que je veux dire est aussi valable pour tout les autres: on ne juge pas d´un artiste ou d´un groupe sur le nombre de vente ou d´entrées pour les concerts.

Tout ce qu´on te reproche de ne pas etre objectifs... essaye de comprendre...

et puis ton petit frere de linkin park tu peux le laisser la ou il est on est loin de tout ca... ; )

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
12 décembre 2003 à 20:49:48

J´avoue c´est vrai.
Lin kin park,c´est de la grosse merde!
Ca pue ce groupe.Personnelement,je connais peu U2 et linkim park,mais je sais que linkim park park n´est pas comparable a U2,...Et encore moins a Michael Jackson
MJ IS THE BEST
BEAT ITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:23:45

Tais-toi maintenant avec ton Mickeal! :honte:

" on ne juge pas d´un artiste ou d´un groupe sur le nombre de vente ou d´entrées pour les concerts."

Bah oui, parce que sinon, la Star Ac´ serai un super groupe!

Bonoman
Bonoman
Niveau 3
16 décembre 2003 à 02:00:41

Juste pour réagir aux propos de Lord_Nahd et skinner_gold :
" on ne juge pas d´un artiste ou d´un groupe sur le nombre de vente ou d´entrées pour les concerts. "

:d) D´accord sur le principe, mais quand ça dure pendant plus de vingt ans, c´est quand même le signe évident que ce n´est pas de la me***, non?

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:13:57

oui biensur! U2 est je le repete pour la je ne sais combien de fois un groupe que je respect ennormement, je n´ai jamais dit que c´etait de la merde!!!! JE-N-AI-JA-MAIS-DIS-QUE-U2-ETAIT-NUL mettez vous ca dans le cranne!! X personnes m´ont abordé comme si j´avais dis de U2 que c´etait de la merde mais non!!!! je combas simplement sur le fais qu´on ne juge pas la qualité d´un groupe avec des chiffres!!! et que ca n´est pas le plus grand groupe du monde d´un point de vue OBJECTIF!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:29:47

Bah vi, cest evident, ya des petites artistes qui vendent pas des masses mais qui sont super doué, et à coté, tu a de la merde comme Star Ac´, qui vendent, qui vendent, encore et toujours!

Alors, faut jamais juger sur des chiffres!

BonoMan:

Tu a raison, si ca fait 20 ans que le groupe ou l´artiste, vend toujours, cela veut dire qu´il renouvelle et qu´il innove, et donc que cest un bon groupe! enfin, ca depend...

babble
babble
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:49:14

une chose est sûre... on se marre bien en lisant ces posts, surtout ceux qui se prétendent fans de je-ne-sais-quoi... d´ailleurs qu´est-ce qu´un fan ? un fou qui suit le groupe partout, qui fait son caca nerveux s´il ne fait pas au moins 10 dates pendant une tournée ? hmm hmm je suis fan de rien alors ( pourtant il parait que je suis fan de Cure, j´ecoute beaucoup ce groupe, j´achète leurs disques etc etc, mais je garde l´esprit critique, en clamant haut et fort que ces derniers ils m´ont déçus)

je suis un faux fan lol

je pourrais me ramener et gueuler que Cure est le meilleur groupe du monde parce qu´il figure en tête de liste de top perso mais je le ferais pas parce que c´est totalement subjectif.

et en effet juger, la qualité d´un artiste par ses entrées dans les charts, son nombre d´albums vendus ou je ne sais quoi d´autre, c´est pas très représentatif.

enfin bref, désolé de vous avoir interrompu, reprenez donc où vous en etiez ! !!

hors sujet Babble ! !! ok je sors !

Bonoman
Bonoman
Niveau 3
16 décembre 2003 à 14:14:15

Lord_Nahd :d) Comme je l´ai dit, je suis d´accord sur le fond. On ne juge pas la qualité d´un groupe ou d´un artiste selon ses chiffres de vente. Mais selon sa durée de vie. Les membres de la star ac´, dans 20 ans... :sarcastic:

skinner_gold :d) je partage ton analyse. :oui:

babble :d) Au risque de te surprendre, je te dirai que je n´ai jamais assisté à un concert de U2. Je ne fais donc pas partie de ces gens qui les suivent partout. Ce qui ne m´empêche pas de les aimer énormément.

babble
babble
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:19:42

tu ne me suprends pas BonoMan, je n´ai jamais assisté à un concert de Cure moi !

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:30:51

BonoMan Posté le 16 décembre 2003 à 14:14:15
Lord_Nahd Comme je l´ai dit, je suis d´accord sur le fond. On ne juge pas la qualité d´un groupe ou d´un artiste selon ses chiffres de vente. Mais selon sa durée de vie. Les membres de la star ac´, dans 20 ans...

>> Bah pas forcement, parce que ta des groupes qui durent longtemps mais qui sont vraiment très " nul"!

babble
babble
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:11:02

la nullité est une notion purement subjective

pour ma part, j´aime pas du tout iron maiden ( je supporte difficilement le heavy metal dans l´ensemble) mais je ne dirais pas que c´est nul parce que c´est pas le cas, je dirais simplement que je n´aime pas ! !! mais bon tolérance et objectivité n´existe plus trop de nos jours

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:31:49

OK OK, cest vrai! MEA CULPA!

Enfin, faut pas se baser sur les chiffres, voila!

skinner_gold Posté le 16 décembre 2003 à 12:29:47
Bah vi, cest evident, ya des petites artistes qui vendent pas des masses mais qui sont super doué, et à coté, tu a de la merde comme Star Ac´, qui vendent, qui vendent, encore et toujours!

Alors, faut jamais juger sur des chiffres!

BonoMan:

Tu a raison, si ca fait 20 ans que le groupe ou l´artiste, vend toujours, cela veut dire qu´il renouvelle et qu´il innove, et donc que cest un bon groupe! enfin, ca depend...

Voila... :-)

babble
babble
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:39:26

les chiffres ne sont en rien représentatifs, ils indiquent une vente parfois considérable certes mais rien d´autre. et la vente d´un disque ne signifie pas qu´on peut tous aimer ce disque.

je ne supporte pas céline dion pourtant dieu sait elle vend des disques

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
26 décembre 2003 à 14:22:09

Quand vous sites queLinkin park, c´est de la merde, c´est parce que c´est hyper commerciale c´est tout ! Moi je trouve que c´est un bon groupe et j´aime bien leur morceaux !

En ce qui concerne U2, lol, c´est mon groupe préféré, c´est clair ! lol Quand vous dites que musicalement, ca casse pas des briques, je suis d´accord avec vous ! lol Ce que fait The Edge et Adam Clayton sont vraiment archi simple sur certaines chanson mais il faut pas croire, ce sont de grand musiciens !

Je les ai jamais vu en live mais j´ai des bootlegs et des DVD sur eux ! Ca déchire ! Moi j´ai vu 3 concerts en vrai !

PLACEBO : ca déchire de trop ! Incroyable !

KYO : Ne vous moquez pas de moi, allez les voir et vous verrez un véritable groupe de rock devant vous !

IRON MAIDEN : Musicalement, c´est magnifique ! La scène est superbe ! C´etait quelque chose ! !

U2boy
U2boy
Niveau 15
26 décembre 2003 à 14:49:41

Facile ce que fait edge? suis pas d´accord !
Where the streets... - the fly - Beautiful Day - Mofo -... faut être fort qd même tu sais !

babble
babble
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:55:43

The Edge c´est un bon guitariste, pour ça, rien à redire

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:55:43

ah ben t´aimes linkin park, kyo, placebo... tout s´explique :)

je me disais bien qu´un vrai fan de rock ne pouvait écouter U2 plus de 30 secondes :-d

U2boy
U2boy
Niveau 15
26 décembre 2003 à 16:11:19

surtt que U2 a révolutionner le rock dans les années 90´...LOL

Ce que tu dis est débile... le dernier album est moins rock certes et c tt, si tu te base sur un unique album, je comprends mieux ton mauvais gout

Ecoute " Boy", leur premier et quel album ! !! Si ca c´est pas du rock, je comprends plus rien.

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
27 décembre 2003 à 10:13:32

Vive u2, c´est les meilleurs et personne les bats actuellement.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment