CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2, les meilleurs...

U2boy
U2boy
Niveau 15
12 décembre 2003 à 17:33:12

Enfin bref moi j´oblige personne et tt mieux les places seront moins difficile à avoir ! ( message d´un de mes derniers post)

" sur un forum specialement CONSACRE au meilleur groupe du monde" n´y suis je pas?

Et tu juges la qualité à la parution des clips su MTV? ( rien à dire face à ce jugement)

Et tu penses que Metallica passe jms sur mtv? plus svt que U2 je te rassure !

Qui bene amat bene castigat

PS: skinner_gold il a la palme c clair...tu fais quoi mercredi prochain?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:33:48

Heeeeuuu, cest deja qui " Mike"???

Et Lord_Nahd a raison, on peut avoir notre groupe preferé, mais tout en restant objectif et realiste et accepter que ya dautres groupe tres tres bien!

En faite, tu te fais en quelque sorte une " prison" de ne rien aimer d´autre que U2!

Avec tes chiffres, tu devrai aller presenter une chronique au coté de Jean-Pierre Pernaut, à Combien Ca Coute! :lol:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:36:45

" Et tu juges la qualité à la parution des clips su MTV? ( rien à dire face à ce jugement) "

Tu sais, qu´il passe sur la CNN ou sur MTV, cest quand meme le meme clip, et cest quand meme un concert!

" Et tu penses que Metallica passe jms sur mtv? plus svt que U2 je te rassure ! "

Heeeuuu, mais cest que tu aurai un Metallica-mètre, tu en a de la chance!

" skinner_gold il a la palme c clair...tu fais quoi mercredi prochain?"

LOL, tu compte faire rire quì? Cest vraiment l´hopital qui se fout de la charité!

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
12 décembre 2003 à 17:37:06

Mike??!!
C´est the king of pop bien sur!!!

U2boy
U2boy
Niveau 15
12 décembre 2003 à 17:37:50

hum, j´ai tt les albums de oasis, offspring, indochine, blink, greenday, goldman, the corrs, cranberries, muse...

J´ai été voir les Rolling stones, muse, mark knopfler, m jackson ( non en suit pas honteux), indochine,...

U2boy
U2boy
Niveau 15
12 décembre 2003 à 17:38:23

alors je suis renfermé sur U2 tu dis?

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
12 décembre 2003 à 17:42:07

ba heuresement que tu n´es pas honteux d etre aller voir mj,car tous ceux qui le sont sont des gros cons et ils croient tous ce que dit la télé...
Michael jackson is the best!!!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:42:35

U2boy Posté le 12 décembre 2003 à 17:37:50
hum, j´ai tt les albums de oasis, offspring, indochine, blink, greenday, goldman, the corrs, cranberries, muse...

J´ai été voir les Rolling stones, muse, mark knopfler, m jackson ( non en suit pas honteux), indochine,...

>>Cest un concours??? :sarcastic:

U2boy Posté le 12 décembre 2003 à 17:38:23
alors je suis renfermé sur U2 tu dis?

Ca na rien a voir!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:43:15

mais si t´es si ouvert que ca niveau musical, pourquoi faire cette fixation sur U2 le " meilleur groupe du monde"? pourquoi avoir un avis aussi subjectif? parsque pour moi l´ouverture d´esprit c´est etre capable d´ecouter ou d´etre fan de tel ou tel chose et rester objectif...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:43:29

Link-OoT Posté le 12 décembre 2003 à 17:42:07
ba heuresement que tu n´es pas honteux d etre aller voir mj,car tous ceux qui le sont sont des gros cons et ils croient tous ce que dit la télé...
Michael jackson is the best!!!

>>Ho, tiens, un nouvo fan borné! :-d

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
12 décembre 2003 à 17:44:53

Ba moi ecoute,je suis fan de michael jackson,et j´admet que j´avoue difficilemment que quelqu un est meilleur que michael jackson,mais je rste ouvert a toutes les musike,y compri u2

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
12 décembre 2003 à 17:45:41

> >Ho, tiens, un nouvo fan borné

Ca veut dire koi lol?

U2boy
U2boy
Niveau 15
12 décembre 2003 à 17:48:59

mais si t´es si ouvert que ca niveau musical, pourquoi faire cette fixation sur U2 le " meilleur groupe du monde"? pourquoi avoir un avis aussi subjectif? parsque pour moi l´ouverture d´esprit c´est etre capable d´ecouter ou d´etre fan de tel ou tel chose et rester objectif...

J´ai jms dis que U2 était le meilleur groupe du monde ! !! Tu peux relire mes messages...
Ils sont bons et face à leur 25 ans d´existance avec leur variété des sons qu´ils ont abordé depuis leur formations ils devraient avoir un min de respect que je ne rencontre guère !

U2 n´est pas un groupe à la mode ! !! Je sais, jms ils n´apparaissent ds la presse people, jms ils ne font de grosse folie à la 642, et passer son temps en afrique comme Bono le fait n´a rien de cool! Mais ils ont un esprit que bcp de groupe n´ont pas !

Qg je vois des petits jeunes fans de linkin park ou korn et les traitant de grosses merdes alors qu´ils ne connaissent meme pas sunday bloody sunday, et qu´ils pensent qu´ils existent depuis le single ELEVATION ( si si déjà vu ca!) ca me mets les nerfs en pelote dsl !
Voila c mon avis après tt.

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:56:39

" J´ai jms dis que U2 était le meilleur groupe du monde ! ! ! Tu peux relire mes messages... "

ben tu tiens quand meme a justifier quelque chose en voulant rabaisser les autres groupes sité dans ce topice comme iron maiden oasis ou metallica... . alors reparlons d´objectivité apres cette petite parenthese

" ils devraient avoir un min de respect que je ne rencontre guère ! "

je me suis deja exprimé a propos de respect envers ce groupe.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:56:54

" J´ai jms dis que U2 était le meilleur groupe du monde ! ! ! Tu peux relire mes messages... "

Heeeeeeuuuuu... tu te fous de nous la, tu prone pendant 3 page que U2 est resté au chart pendant X temps, que leur concert sont mieux que A,B,C,D,E,F et apres, ta le culot de venir nous dire que tu la jamais di!

U2boy
U2boy
Niveau 15
12 décembre 2003 à 17:59:52

Oui, j´ai jms dis que U2 était aussi bon en live qu´un led zep, mjackson, ramones, etc
mais j´ai des avis qui pensent que metallica n´est pas le summum des concerts! voilà...c tt
et puis ils ont été au sommet des charts fin 80, le reste du temps c des groupes comme take that qui les ont battus ( et qui ont meme battu les guns et nirvanan...donc...), voilà c tt

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:07:50

Bon, jai une chose a te dire:

Que Dieu t´endande!

Amen!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:09:26

" et puis ils ont été au sommet des charts fin 80, "

dis moi tu prend encore des chiffres comme reference, c´est donc ton seul argument?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:21:07

Tu est Mister Math! :lol:

Pere-Dodu
Pere-Dodu
Niveau 2
12 décembre 2003 à 18:35:53

U2 ca pue la merde, faut vraiment rien y connaitre en pop music pour écouter cette daubasse infernale :nonnon:

c´est à mettre au même niveau que Linkin Park, des compositions insipides, banales et passe partout, un chanteur qui ne sait pas chanteur et qui en plus geule pour qu´on soit vraiment sûrs et certains qu´il ne sait pas chanter.

Alors oui ils ne sont pas spécialement médiatiques, et heureusement, ca m´évite d´entendre les beuglements d´attardés de cet âne de Bono.

Définitivement pathétique U2 et ses fanboyz :nonnon:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment