mais si t´es si ouvert que ca niveau musical, pourquoi faire cette fixation sur U2 le " meilleur groupe du monde"? pourquoi avoir un avis aussi subjectif? parsque pour moi l´ouverture d´esprit c´est etre capable d´ecouter ou d´etre fan de tel ou tel chose et rester objectif...
J´ai jms dis que U2 était le meilleur groupe du monde ! !! Tu peux relire mes messages...
Ils sont bons et face à leur 25 ans d´existance avec leur variété des sons qu´ils ont abordé depuis leur formations ils devraient avoir un min de respect que je ne rencontre guère !
U2 n´est pas un groupe à la mode ! !! Je sais, jms ils n´apparaissent ds la presse people, jms ils ne font de grosse folie à la 642, et passer son temps en afrique comme Bono le fait n´a rien de cool! Mais ils ont un esprit que bcp de groupe n´ont pas !
Qg je vois des petits jeunes fans de linkin park ou korn et les traitant de grosses merdes alors qu´ils ne connaissent meme pas sunday bloody sunday, et qu´ils pensent qu´ils existent depuis le single ELEVATION ( si si déjà vu ca!) ca me mets les nerfs en pelote dsl !
Voila c mon avis après tt.