CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2, les meilleurs...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:02:00

d´après ce qu j´ai vu hier a Bercy je crois bien que Metallica pete tout en live ! !! c´est plus intense et puissant que U2 surement ! !!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:02:32

d´un point de vue totalement subjectif de ta part... oui

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:03:30

je parle pour mullen... comme je ne puis juger de la qualité live de ce groupe ( metallica)

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:24:13

" Suit une méthode " éléctro" dix ans en avance sur son temps nommé POP ! "

avoue que cette phrase peut preter a confusion pour le commun des mortel n´ayant pas l´honneur d´ecouter le plus grand groupe du monde... et puis perso je trouve pas qu´il soit autant en avance sur son temp que ca...

"
U2 a vendu 2 soirée à Bercy en moins d´une journée lol, complet les 2 soirs, électrisant...
"

des chiffres!!! des chiffres!!! quel argument beton...

U2boy
U2boy
Niveau 15
12 décembre 2003 à 16:42:10

Bah le fait de vendre des places en un temps record ne signifie t il pas une gde envie d´assister au concert par des fans motivé de voir le groupe -> envie énorme -> bonne ambiance !

Et puis j´en ai vu des shows et U2 est bien le seul groupe que j´ai vu tte la fosse ( 10 000 pers au moin) bouger en syncro ! !!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:45:31

" Bah le fait de vendre des places en un temps record ne signifie t il pas une gde envie d´assister au concert par des fans motivé de voir le groupe -> envie énorme -> bonne ambiance ! "

la star ac´ pourais le fait ( le fait il me semble) et pourtant... alors les referencé un groupe avec des chiffres je trouve ca minable au possible...

je connais un tas de groupe pas connu et ou leurs concert ne ce jouent pas a knebworth park qui sont pourtant VRAAAAAAAIMENT tres tres bon...

des chiffres encore des chiffres...

U2boy
U2boy
Niveau 15
12 décembre 2003 à 16:49:07

lol star ac vend ses places en une journée, je savais les francais cons mais pas à ce point là !
jms la star ac ne ferai cela...

Enfin bref tes arguments vaut autant qu´un gramme de beurre du temps de ma grand mère !
Assiste un concert de U2 et tes petits yeux tt renfermé plein de pues deviendront pe pur un jour.

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:54:51

" lol star ac vend ses places en une journée, je savais les francais cons mais pas à ce point là !
jms la star ac ne ferai cela...
" ca je sais bien que jamais la star ac ne feras mieux que U2 mais je veux simplement dire que dire qu´un groupe est super parsqu´il a vendu des miller d´album c´est vraiment un argument a la con, reconnais le, c´est pas une reference a prendre en compte puisque la musique c´est une question de gout et de talents, pas de chiffres et de nombre de place ou d´album vendu.

" Enfin bref tes arguments vaut autant qu´un gramme de beurre du temps de ma grand mère ! "

ouais tres drole et les tiens?

" Assiste un concert de U2 et tes petits yeux tt renfermé plein de pues deviendront pe pur un jour."

merci j´en a deja vu un sur dvd... mais tu semble persuadé que U2 est LE groupe... je ne suis simplement pas de cette avis bien que ce soit un groupe que je respect

U2boy
U2boy
Niveau 15
12 décembre 2003 à 16:56:46

ouais formé l´ambiance d´un groupe sur un DVD live enregsitré aux USA ( pas cool niv ambiance), ca c du fondé !

Enfin bref moi j´oblige personne et tt mieux les places seront moins difficile à avoir !

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:58:38

" ouais formé l´ambiance d´un groupe sur un DVD live enregsitré aux USA ( pas cool niv ambiance), ca c du fondé !
" pauvre homme... ou est ce que j´ai jugé de la qualité live du groupe????

U2boy
U2boy
Niveau 15
12 décembre 2003 à 17:11:16

tu m´effondre, réfléchi au lieu de psoer les questions tt de suite !

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:13:37

j´ai l´impression que dans ton post precedent tu me reproche de juger la qualité live du groupe alors commence a me poser des questions vois-tu.
je ne fais que repondre a un foruleur, c´est la tout le but d´un forum... de crée un debat, de pouvroit discuter, poser questions

U2boy
U2boy
Niveau 15
12 décembre 2003 à 17:17:23

Y a quelqu´un?

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:19:02

belle facon d´esciver le debat... tu devrais faire de la politique toi

U2boy
U2boy
Niveau 15
12 décembre 2003 à 17:22:28

aussi drole que moi toi ! !!

Ce que je veux dire c que je vois aucune utilité à parler à gars qui fait que critiquer et qui ne connait rien en U2 !
On ait ds un topic U2 non?
bon alors je vois pas l´ultité de perdre mon temps à écrire des messages à un gars qui a pour réponse des chiffres encore des chiffres, ca c du débat tu as raison !

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:25:21

et ben..... dans un topic plus haut j´ai il me semble repondu assez comprehensivement a propos de ces " des chiffres..." tu a compris au moin?

" Ce que je veux dire c que je vois aucune utilité à parler à gars qui fait que critiquer et qui ne connait rien en U2 ! "

je ne fais pas que critiquer le groupe, c´est plutot ta facon d´idolatrer U2 que je critique...

U2boy
U2boy
Niveau 15
12 décembre 2003 à 17:26:35

hum ben oui idolatrer ca s´apelle etre fan que veux tu que je te dise, j´ai trouvé mon style de musique...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:28:10

oui je comprend tout a fait moi aussi j´ai un groupe favoris, mais ce n´est pas cela qui m´empeche de rester objectif tout de meme.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:28:59

Ecoute mon petit, maintenant, tu nous interesse pas, alors tu va deballer tes conneries sur un forum specialement CONSACRE au meilleur groupe du monde, mais tu ne nous l´impose pas, car ON S´EN TAPE, U2, cest un groupe tres tres sympathique, ils ont fait des tres belle chansons et des tubes bien sympa, mais ce nest pas le meilleur, ya pas de meilleur, cela depend de tes gouts, mais en tout cas, tu na pas le droit de nous dire de nous l´imposer!

U2, en live, il dechire quedalle, vois-tu, il passe assez regulierement sur une chaine quand meme tres commercial du nom de MTV, et la, jai bien l´occasion de les voir, et franchement, ca fait rien du tout!

Va plutot voir le Rock In Rio de Maiden ou le S& de Metallica!

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
12 décembre 2003 à 17:30:32

lol,vouis etes marrant tous
Pour moi,Mike is the best,qu il soit sur scene ou pas
Ya cas le voir au parc des princes,en 97,et comprendre qui est le meilleur!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment