put1 enkor des gars ki son a fon dedans pour la resurection de 2pac 
jvous jure a tous ke si il revien le 13 septembre jme promene o bahu a poil pendan 2 semaines....ya tte c theories et tt....mai deja si il voulai kon le croi mort pk tt c truks?????
moi g ma petite theorie a moi....vous allez pa me croire mai jme demande enkor jen ai qqchoz a foutre:
la lumieregay a copier coller tt plein de truk du site, ki est fai pour kon kroi a la resurection de pac, mai eske qqun vous a deja di ke suge devai plein de thunes a pac, et ke pac voulai kiter death row???? et ca vous est jamai venu a lesprit ke le revenu de tt les albums, et lassurance vie irai en plu graande partie a suge si pac crevai????et vous penser pa ke suge orai tre facilemnt realiser la teorie du 7??????vous avez raison ke la cadillac a disparu, mai remarker ke si ct pac ki voulai fer semblan de setre tuer, des voitures lorai poursuivie, puisk 4 otres voitures de death row suivai pac et suge, mai suge a planifie la mort donc tt le monde sy attendai....
et pui personnellemnt meme si vous dites ke ct pour se proteger, si pac revenai apres setre cache pendan 7ans il allai perdre bcp du respect kil a gagne.....en arrivan coucou voila c moi jvous ai bien eu hein!!
bon apres tt le monde est libre de penser skils veulent mai moi jmaintiens mon pari ke si pac revien jme promene a poil...