CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2Pac : Pour les fans seulement...

itorama
itorama
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:46:49

spyke, eminem n´a eu qu´on cosmonaute cette foix si c plus 50 cent qui les a eu tous, bien fait pour eminem tien qu´il en ai eu qu´un pke il les rafle tous, enfin moi j´ai un peut + biggie pke on est sur qu´il est mort quoi je sais pas mais c comme sa

bandini2
bandini2
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:00:19

2 pac avait une assurance vie de 72 millions de dollars us sa donne des idées non ? de plus ces funerailles n´on pas eu lieu pour des raisons inconnu de plus il es mort 7 jours après les coups de feu.il a aussi dit juste avant sa soi-disant mort exit tupac enter makaveli il reviendra sous se nom ci si il revient donc.une loi aux usa dit qu´un homme peut revenir 7 ans après donc pas de prison pour lui aucas ou bref tupacest la il se cache et il va bouffer tout le monde la rap tout entier thats thug life baby

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
02 septembre 2003 à 16:05:42

ouais, 2Pac c´est Dieu ! Il ne craint pas les balles !

bandini2
bandini2
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:09:05

surtout faut encore que les balles le touche aux point vitaux car en 94 il c´était aussi fait tirer dessus et la pas mort donc un peu de chance pkoinpas 2 fois? hein

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
02 septembre 2003 à 19:07:27

put1 enkor des gars ki son a fon dedans pour la resurection de 2pac :honte:
jvous jure a tous ke si il revien le 13 septembre jme promene o bahu a poil pendan 2 semaines....ya tte c theories et tt....mai deja si il voulai kon le croi mort pk tt c truks?????

moi g ma petite theorie a moi....vous allez pa me croire mai jme demande enkor jen ai qqchoz a foutre:
la lumieregay a copier coller tt plein de truk du site, ki est fai pour kon kroi a la resurection de pac, mai eske qqun vous a deja di ke suge devai plein de thunes a pac, et ke pac voulai kiter death row???? et ca vous est jamai venu a lesprit ke le revenu de tt les albums, et lassurance vie irai en plu graande partie a suge si pac crevai????et vous penser pa ke suge orai tre facilemnt realiser la teorie du 7??????vous avez raison ke la cadillac a disparu, mai remarker ke si ct pac ki voulai fer semblan de setre tuer, des voitures lorai poursuivie, puisk 4 otres voitures de death row suivai pac et suge, mai suge a planifie la mort donc tt le monde sy attendai....
et pui personnellemnt meme si vous dites ke ct pour se proteger, si pac revenai apres setre cache pendan 7ans il allai perdre bcp du respect kil a gagne.....en arrivan coucou voila c moi jvous ai bien eu hein!!

bon apres tt le monde est libre de penser skils veulent mai moi jmaintiens mon pari ke si pac revien jme promene a poil...

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
02 septembre 2003 à 19:09:43

GeorgesBrassens Posté le 02 septembre 2003 à 16:05:42
ouais, 2Pac c´est Dieu ! Il ne craint pas les balles !

mdrrrrrrrr :rire: :rire2: si t serieu mon gars suicide toi...tu veu pa kil sappel terminator non plu?!?!?!?!

pui apparamnt chui le seul ici a preferer biggie a pac alors peace out

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2003 à 20:00:57

:lol:

K-Teg
K-Teg
Niveau 3
02 septembre 2003 à 21:51:32

LES PREUVES QUE CE N´EST PAS TUPAC DANS LA VOITURE LE JOUR DE SA MORT EN PHOTO :
http://perso.wanadoo.fr/calipac/thlastphoto.html

Dans la vidéo " I Wonder if Heaven Got a Ghetto" la ville où le clip se déroule se nomme Rukahs. " Rukahs" est en fait " Shakur" à l´envers. La chambre dans laquelle il rentre dans le clip est la numéro 7. Et l´horloge n fond d´écran indique 4h03...la même heure que son décès. La question et la même, pourquoi tout ça ?

- Aucune photo de tupac a l´hopital et juste un truquage de soit disant morgue...

MDRRRR tu parles de photos truquées, mais mate le lien ke ta balancé, c´est encore pire ! !!! Les indices sont mêmes pas fondés. ( le coupe des cheveux ahahahahahaha)

-93-
-93-
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:10:05

Salut tout le monde !

Encore 10 jours et on saura vraiment la vérité.

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
03 septembre 2003 à 16:40:56

tro for dans 10 jours tt les gars de se forum von se suicider kan ils verront ke leur idole revien plu :rire:

ryohazukla
ryohazukla
Niveau 4
03 septembre 2003 à 18:28:45

tupac est mort ou pas mort?

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:30:58

put1 mai skil est con...chai pa si jdoi mettre des hontes ou des rire...bon jvai me gener
:honte: :rire: :honte: :rire2: :honte: :rire: :honte: :RI
RE2: bon la sa va jme sui defoule....
le 1er gars sur terre ki c pa ke pac est mor....fin il pose ptet la kestion de eskil est tjrs vivan mai gro corky li plu dun post avan de repondre stp....et pour bien fer plaisir a tous mes amis ici, OUI 2PAC EST MORT....
:oui:

ryohazukla
ryohazukla
Niveau 4
03 septembre 2003 à 23:52:39

en fait cest quand qui doit ressuciter?merci davance pour la reponse

-93-
-93-
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:45:26

ryohazukla Posté le 03 septembre 2003 à 23:52:39
en fait cest quand qui doit ressuciter?merci davance pour la reponse

Salut, il doit pas ressuciter mais refaire surface après 7ans caché ( si il est tjrs vivant bien sur).
Normlament sa serait le 13 septembre, le jour même de sa soit disant mort mais 7 ans après :)

Voilà j´espère qu´il reviendra même si sa parait fou !
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2003 à 13:07:40

franchement c´est abusé vs croyez à des trucs de oufs vous!!
2pac est mort!!!Il ne viendra pas un point c´est tout!

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
04 septembre 2003 à 15:46:21

ah bon il est mort 2pac ? :question: :question:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:26:07

ps2man__> senser etre mort

legarsdepes2> ta geule tu me donne mal a la tête

la sortie c par la > >>> SORTIE < <<<

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
05 septembre 2003 à 21:54:50

bon jvai pa repondre gran choz pck tu me gonfle...juste ke tu di ke jmy connai pa, c lekel entre nous 2 ki connai pa jam master jay et ki croi ke c eminem ki a sauve le q de 50cent?...tu croi ke les cds kil a sorti avan get rich or die tryin´ ct des mixtapes??? non ct des cds ki se son pa vendus pck jam master jay lui a pa fai de la pub kom shady records!!!
alle c parti mnt tinsulte pac, moi jaime pa particuliermnt sa musik mai o moins jassume kil etai for....et jreste sur mon dire ke jayz est for osi meme si jrepete ke jaime pa specialemmnt non plu...
et ba mnt jte repondrai plu pck c plu la peine et jte laisserai te taper la honte tt seul, pour tt les gars ki semmerderon a dechifrer ton truk illisible...

-93-
-93-
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:55:25

putain les gars c´est censé être un topic pour rendre hommage à TuPac par pour s´engueuler alors svp arrêter de foutre votre merde.

J-7

-93-
-93-
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:52:22

:up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics