Voilà J-11 avant son grand retour tant espéré ! !!
Moi j´espère qu´il va vraiment revenir malgré que cela paraisse vraiment surréaliste.
Et vous qu´en pensez vous ?
Rendez-Vous Le Samedi 13 Septembre 2003.
http://www.celebritymorgue.com/tupac-shakur/tupac-shakur.jpg
Photos Truquée.
Si tu l´dis...
J´espère...
il est mal en point le bonhomme.
-Tupac à été tué le 7 Septembre.
- Tupac à fait 7 Albums solos.
- Tupac à fait 7 films.
- Sa date de naissance est le 16 Juin ( 1+6=7).
- La voiture dans laquelle Tupac se trouvait à été touchée à 12 reprises, et Tupac à été touché 5 fois ( 12-5=7).
- Tupac à survécu 7 jours.
- Tupac avait 25 ans quand il mourut ( 2+5=7).
- L’heure de la mort de Tupacs est 4:03PM ( 4+0+3=7).
- Il y avait 7 membres dans le collectif « Outlaw Immortalz ».
- Tupac à été tué exactement 7 mois après la sortie de l’album « All Eyez On Me ».
- L’album « R U Still Down » à été sorti le 25éme jours du mois ( 2+5=7).
- Le numéro de la chambre dans le clip « I wonder if heaven got a ghetto » est le 7 et l’heur affichée sur le réveil 4:03 ( l’heure de sa mort, et 4+3=7).
- Le badge de Tupac dans le film « Gang Related » porte le numéro 115 ( 1+1+5=7).
- Dans la chanson « White Man´s World », il y a une voie dans le fond qui dit « 7 years, 7 years, 7 years ».
- Dans la chanson « Bomb First », on entend 6 coups de feu, et au septième Tupac commence à rapper.
- Dans l’album « cool relax » de Jon B, la chanson « Are You Still Down » avec 2pac est la numéro 7 de l’album. Tupac est aussi sur la chanson numéro 7 de l’album de Daz Dillinger.
- Sur l’album de Bone intitulé The Art Of War, dans la chanson 4 du deuxième CD, on entend Bizzy Bone dire throwin up 7 what am I yellin? murder fraud.
- La chanson qui regroupe Bone et Tupac est Thug Luv ( T+H+U+G+L+U+V=7).
- Vous connaissez son film et bien si vous cherchez " Ezekiel" dans la bible, vous trouverez de nombreuses choses étranges à propos du chiffre 7. Le nom Ezekiel comprant lui-même 7 lettres. Le nom Ezekiel signifi " who god will strengthen". Le numéro 7 signifi " spiritual completeness". Ezekiel a environ 30 ans lorsqu´il comence sa prophétie...
Ensuite:
Makavelli est un diminutif de Niccolo Machiavel qui était un philosophe Italien du XVIé siècle qui à écrit entre autre « Le Prince » et « l’Art de la Guerre ». C’est justement dans « Le Prince » qu’il simule sa mort pour revenir hanter ses ennemies et gagner ainsi du pouvoir
Si vous regardez le clip d´une de ces chasons, vous pourrez voir une fissure dans la tombe et comme nom makaveli , signe de la résurection.
Pourquoi ce nombre sept ? Car la lois interdit de passer pour mort SAUF lorsque un délais est attent ! Quel est se délais ? 7 ans . . ..
Bizarement, avant de " soit disant" mourir, tupac a dit qu´il voullait s´engager dans la politique mais qu´il manquait d´argent pour monter son parti ! Hors tt cette manigance est bien jouer pour raporter de l´argent ! fait le jour de sa mort + 7 ans et vous verrez qu´il ne va pas tardez a nous dire bonjour...
- La couverture de cet album représente 2Pac crucifié comme Jésus Christ... Vous avez dit résurrection ?
- Dans le clip " Toss It Up", Tupac porte à ses pieds les basket de Penny Hardaway qui était alors indisponible avant sa mort. Et dans le clip " To Live And Die In LA", quand il saute dans la voiture, il porte aussi des baskets non dispo, celles de Jordan.
Le clip " I Ain´t Mad At Cha" à était sorti quelques jours après la mort de Tupac. On y voit Tupac se faire tirer dessus à la sortie d’une salle…comme à Las Vegas. Cette chanson est aussi la numéro 13 de l’album " All Eyez On Me", et Tupac est mort un Vendredi 13.
- Las Vegas est au milieu du désert.. Pourquoi n’y à t-il pas eu de poursuite en hélicoptère... comme la police le fait habituellement ?
- 2Pac a été incinéré le lendemain de sa mort... Depuis quand incinère t-on quelqu’un le jours suivant un meurtre... C’est interdit aux Etats-Unis.
- La Cadillac blanche qui transportait les assassins…n’a jamais été retrouvée...Comment est-ce possible alors que Las Vegas se situe au beau milieu du désert ?
- Aucun témoins n’a assisté à la fusillade...Comment est-ce possible dans une ville comme Las Vegas, qui est toujours pleine à craquer ?
- 2Pac portait toujours un gilet par balles…Pourquoi ne le portait il pas à ce moment ?
- Suge à dit que 2Pac avait une discussion cohérente lors du trajet jusqu’à l’hôpital…Comment est-ce possible ? En plus de tout cela … il paraîtrait que la fille de Quincy Jone était à l’arrière de la voiture…et ensuite elle n’y était plus… Où est la vérité ?
- 2Pac à été touché à 12 reprises… et pour Suge ? …une simple égratignure à la tête.
Interview de tupac quelques temps avant sa mort:
J´ai manigancé chaque étape de mon plan, vous voyez ce que je veut dire ? tout est manigancé...Je me sent comme l´élu officiel"
( Il a tout manigancé ! Chaque étape, une à une. Peut-être qu´en 2003 nous les découvrerons. Une fois de plus, il parle de politique dans ces clips")
" Aucun politiciens ne s´est occupé de nous. Durant les prochaines élections, je le promet, je serrait assi parmi tout les autres candidats. Je vous le jure...Je vous le promet...Cela serra tellement différent d´aujourd´hui, si Dieu le veut, je vous le guaranti - nous aurrons notre propre parti politique...Ce serra pour tousl...car nous avons tous les même putain de ( Pac commence à taper sur la table à ce momment là) problèmes - Nous avons construit ce pays et nous n´avons rien en échange"
( Il parle une fois de plus d´un parti politique. Regardez combien de fois et avec quelle passion il nous a parlé de ces choses. Si il revient en 2003 il serra prét pour les élections de 2004. Aujourd´hui il est trop jeune pour être président ( il faut avoir au moins 35 ans aux Etats-Unis)... Une autre chose assez étrange : sur le cd de l´interview l´interview est la numéro 7 et est intitulée " God willing I´m Alive" = " Si Dieu Le Veut")
LES PREUVES QUE CE N´EST PAS TUPAC DANS LA VOITURE LE JOUR DE SA MORT EN PHOTO :
http://perso.wanadoo.fr/calipac/thlastphoto.html
Dans la vidéo " I Wonder if Heaven Got a Ghetto" la ville où le clip se déroule se nomme Rukahs. " Rukahs" est en fait " Shakur" à l´envers. La chambre dans laquelle il rentre dans le clip est la numéro 7. Et l´horloge n fond d´écran indique 4h03...la même heure que son décès. La question et la même, pourquoi tout ça ?
- Aucune photo de tupac a l´hopital et juste un truquage de soit disant morgue...
Tupac aurrait truqué sa mort pour tout simplement gagner de l´argent. C´est aussi simple que ça. Dans la nuit du 7 Septembre 1996, Suge Knight ( aussi dans le coup avec Pac) aurrait engagé un sosi de Tupac pour aller voir le match de box et pour ensuite se faire tuer. Tupac voulait se faire de l´argent. Il la montré lorsque qulques semaines auparravant il fut connaitre son envie de créer un parti pllitique lors d´une interview. Et qu´est ce qu´il faut pour créer un parti politique ? ?? de l´ARGENT bien entendu. Une fois Tupac " mort", ces cd´s se vendraient encore mieux, donc plus d´argent. Tupac ne serrait donc pas mort mais il se serrait simplement caché pour 7 ans, le temps de gagner suffisamment d´argent pour son parti politique, pour 2003...Dans un livre intitulé " A Statue of Limitations" ( livre de droit), si un homme truque sa mort durant 7 années, il ne PEUT PAS être puni par la loi. Le livre dit aussi que si on a essayé de vous tuer au moins à 2 reprises dans votre vie, alors vous pouvez changer votre identitée ou alors truquer votre mort pour éviter de nouvelles attaques.
Aussi, il n´y a jamais eu de photos prise de Pac à l´hôpital, pourquoi ? Comme par hasard Tupac ne portait pas de gilet par balles alors que d´habitude il en avait tout le temps un ! De plus, Suge Knight, qui était dans la même voiture que lui lors de son assassinat n´a jamais voulu parler avec la police de l´incident. Il a même dit qu´il ne le dirrai jamais, même si il le savait.
Durant une interview quelques semaines avant sa mort, Tupac parlait d´arrêter de rapper et d´être un gangster, et d´être le centre d´intérêt des médias. Et quelle est la meilleure solution pour ça ? Truquer sa mort...Le 2éme clip extrait de son album posthume Makaveli est " To Live and Die in L.A". Mais comment a-t-il pu tourner cette seconde vidéo alors qu´il était mort et que l´album est lui même sorti après sa mort ? Pensez-vous vraiment qu´il aurrait pu tourner cette vidéo en Août 96 ? Pensez-y...
Dans la vidéo " Hail Mary", il y a une tombe où est écrit le nom " Makaveli", le nom de MKAVELI. Et cette tombe est fendu ! il y a un trou au milieu, ce qui signifi que Makaveli est ressusciter des morts.
Le nouvel album de Tupac sorti le 5 Novembre devait normalement être un EP de 6 morceaux, mais il a était rallongé pour atteindre les 12 chansons !
Dans l´album de Richie Rich, " Seasoned Veteran" ( qui est sorti le même jour que " The 7 Day Theory"), on peut entendre Tupac sur le morceau " Niggas Done Changed". Tupac y dit : " On ma shooté et tué, je ne peut pas vous dire comment c´est arrivé mot pour mot, mias croyez-moi ces neggros vont avoir ce qu´il méritent" ( "I´ve been shot and murdered, can´t tell you how it happened word for word / but best believe that niggas´ gonna get what they deserve"). Cette phrase montre que Tupac savait qu´il serrait mort lors de la sorti de l´album de Richie Rich.Sur le titre " Ain´t Hard 2 Find" de l´album All Eyes On Me, Tupac dit : " J´ai entendu des rumeurs que j´était mort, tué de sang froid, . ...., mais c´était de la fiction..." ( "I heard rumors I died, murdered in cold blood, tramatized pictures of me in my final states, you know momma cryed, but that was fiction, some coward got the story twisted"). Il emble que Tupac avait prévu son coup depuis longtemps.
Le morceau de Scarface en duo avec Tupac, " Smile", a était enregistré en Septembre 96, avant la mort de Tupac. Mais la vidéo de la chanson est sorti en Mai 97, et on peut y voir Pac crucifié sur une croix. A la fin de la vidéo Tupac tombe de la croix et se reléve...ce qui est encore une autre image de la résurrection. A la fin de la vidéo on peut voir que c´est en fait un sosi de Tupac, et non le vrai. Mais pourquoi continuer à soutenir que Tupac est vivant alors qu´il est mort ? ??Dans la vidéo " I Wonder if Heaven Got a Ghetto" la ville où le clip se déroule se nomme Rukahs. " Rukahs" est en fait " Shakur" à l´envers. La chambre dans laquelle il rentre dans le clip est la numéro 7. Et l´horloge n fond d´écran indique 4h03...la même heure que son décès. La question et la même, pourquoi tout ça ?
Source : Http://www.calipac.fr.st
sil il revient
euh wohaaaaaaaaaaaaaa commetn ce serait trop cool mais par contre je veux pas etre méchant masi c pas un gros fake tt ca ca apeut paraitre ultra plausible masi je doute
jaimerais tellement y croire mais lannée 2003 alors ne sera pas l´année de sa renaissance ! ! Car Il y a encore un dj ki vient de sortir un nouvel album sur 2pac comprenant des muzikes pas connues mais sur danciens albums mais ocunes inedites ou koi... en gros ocune dapres sa mort ! Donc si cet album sort en octobre comme dailleurs il est prevu ca laisse pu bocou de temps a tupac de revenir ca lui laisse deux moi mais le temps ke cet album se vend il lui restera plus que le mois de decembre et encore ! je doute tres tres fort !
Maintenant croyez ce que vous voulez pour les fotos ce nest pas un sosie mais bel et bien tupac sa barbe nest pas plus longue que la soirée quil a passé ni ses cheveux dailleurs..
pour la foto a la morgue je continu a croire ke cest un trucage ! donc ca explike kil ny en a pas a lopital !
Ensuite pour les dates en alliances avec le chiffre 7 cetei ptetre une coincidence ou alors il avait ptetre decidé de mettre fin a sa carriere en 2003.. Ensuite pour son tournage video illavai enregistré avant sa mort et le fait kil se releve ne veu rien ire du touut fo pas etre parano et a continuer a croire kil reviendra !
pour ses lyrics disant , kil se fra tuer a coups de balles etc il parlait tout simplement de ce kil pouvai lui arriver alors soit il avait un probleme avec les mecs ki lont tué et il savai kil allai se faire fusiller soit une fois de plus c de la paranoia ! !! je souhaite a moi et a tous ses fans kil revienne mais je ne le pense pas !
La photo de la morgue est truqué , dans le clip hail mary, on le voit allongé comme ca sur un lit avec une femme qui arrive sur lui ! C un simple montage photoshop
exact spyke !
Oué,mais moi je crois en rien...
Voilà 7 ans qu´il ne s´est pas fait montré...
Pendant 7 ans,qu´aurait-il fait??
A mon avis il est bel et bien mort moi j´vs dit...
mais ya untruc qui m´intrigue
. ..
pk mettre autant d´indices si tu veux pas qu´on découvre que t pas mort ? ????
mon cousin c´est dieu
il est né le 24 décembre à minuit et il s´est fait 12 collègues inséparables
En fait franchement ca me ferais plaisir qu´il soit vivant mais g de + en + peur qu´il soit bien mort . ..
Bon 2pac savait que il allait mourir comme ca , il aimait parler de se mort et aussi 7 etait son chiffre , dans certains clips on le voit dans la rue avec un t-shirt mecca et un 7 dessus et puis voila mais c vrai que c tres intriguant . .. tres...tres j´espere qu´il est en vie
Le truc c´est que sur la photo de la morgue il est touché à l´épaule gauche, comment est-ce possible ? ???? vu que dans la voiture il était coté passager droit ! !!!!
de tt facon elle est truqué
G eu une p´tite larme de voir encore le clip de Thug mansion ( tupac et nas ) aux video music award 2003 , vous avez vous ? et c encore ce fils de **** d´eminem qui raflle tout sans meme faire un homage a tupac !
P.diddy lui au moin a fait un homage
Je voulais dire: P.diddy lui au moin a fait un homage a son pote Biggie lorsqu´il parlait . .. et meme pas snoop dogg ! PERSONNE N EST FOUTU DE LUI RENDRE UN HOMMAGE A 2PAC !
Mais quand mm il etait dans les meilleur clip rap donc c deja ca