CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gens qui ont 3anus!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 12:47:13

Mais ce qu´il faut savoir ou s´en rendre compte.. c clair que heirophant a bien changer . ... malgré un ou deux dérapages......

mais on est tous des cas ! !!!!!

Kurti
Kurti
Niveau 10
29 août 2003 à 12:48:17

ça c´est sur hum *rougi*

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 12:49:17

mais y´en as qui ne sont pas de cas dos ! !!!!!!! hihi

Kurti
Kurti
Niveau 10
29 août 2003 à 12:50:24

hum

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
29 août 2003 à 13:40:18

hum oui!c´est vrai que quand je pose pas de problemes,on tombe dans les jeux de mots stupides signe qu´on se fait chier!bon je le redis une enieme fois je m´excuse d´avoir été un peu rude et d´avoir insulté certains(surtout kurti)parce qu´ils avaient pas les memes gouts musicaux!néanmoins je crois quand meme que les discutions que j´ai eu avec markus et zbider(parce que gamer et heirophant tous les 2 les ptits trous ducul on peut pas appeler ça discuter) sont assez constructives et que ya de bonnes choses a en tirer!donc on se calme et on regrette rien!par contre je note que zbider s´amuse a balancer qq repliques sanglantes a gamer et heirophant qui sont les 2 a m´avoir le plus déçu!je veux dire qu´avec les autres meme si c´etait rude,on a discuté assez calmement et poliment mais je remarque ya toujours eut ces 2 imbeciles pour venir mettre de l´huile sur le feu avec leurs commentaires a la con!je trouve ça dommage mais c´est vrai qu´ils sont assez faibles notament heirophant qui passe son temps a faire le suceur avec ses " je me suis repentis" " j´ai trouvé le droit chemin" " lui il ne peut pas " lui il est inguerissable" on dirait que t´es jaloux!il te faut un bouc pour montrer que t´es avec les plus forts et nombreux!c´est assez stupide et triste en fait!et je crois que mes discours en toute objectivité,si on peut dire qu´ils ne sont pas meilleurs que markus ou les autres,valent un peu plus que les tiens au moins!tu me fais gerber heirophant!sinon a+

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
29 août 2003 à 13:45:12

et svp heirophant,evites de la ramenr,t´es indefendable!comme par hasard c´est toi l´investigateur de mon banissement!t´es le seul avec tes potes blaireaux!a croire que je te deranges?mon pauvre!il faut absolument que tu dises qq chose pour te rassurer aux yeux des autres!triste non?

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
29 août 2003 à 13:54:05

bonne gerbe!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
29 août 2003 à 14:23:03

merci!c´et sympa de ta part!enfin quelque chose de censé!t´as dus vraiment de casser la tronche pour trouver cette replique effroyable!j´aimerais beaucoup que tu restes sur ce forum pour respirer l´air noseabond qui se degage de tes messages a 2balles!pauvre chameau avec des bosses dans le cul et les oreilles!polo polo polo!maman viens dans mes bras et chantes le serpent!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
29 août 2003 à 14:30:44

tes insultes denues de sens me confortent dans l´idee que tu es un gros abruti!
de plus, tu n´a encore une fois rien compris, les messages de zhiber et markus etaient sans doute moins aggressifs que les miens, et plus argumentes, mais en fin de compte, ce que j´ai di revien exactement au meme, intrinsequement, nos avis sont identiques! donc, te crois pas t´etre fait des copains ici!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 14:32:51

tra lala stoin tsoin ! !!!!

au fait a chaque fois que je rentre dasn ce topic j´me demande a quel point ca doit être chiant ( hé hé) d´avoir 3 anus quand même ! ! Tu doit les torcher en même temps? parceque là il faut trois main ou alors faut aller chier a deux . ..... non ca craint . .....

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 août 2003 à 14:53:27

Effectivement wakekorn, c´est une remarque tres pertinente &... ca implique d´etre tres synchronisé. En tout cas, quand tu as trois anus tu dois en chier et ca doit pas etre rose tout les jours !

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 14:54:54

ben non . ... pas très rose plutot maron et pas marrant limite chiant . .....

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
29 août 2003 à 15:00:21

nom d´un chien on plus qu´a se faire chier!vive les jeux de mots puerils et les blagues de merdes!faudrait un sujet de dispute!tiens la mere a heirophant!ou sa femme ou meme la mienne!sino wakekorn ça te dit un debat sur nirvana?mais cool hein!

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 août 2003 à 15:02:06

ben avec 3 anus les blagues de merde c´est ce qui sort le plus facilement dans un sens &...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 15:04:55

t´a bien vu que les débats peuvent être cool avec moi.. mais explique alors comment t´as pu sauter sur les gens en critiquant les groupes qu´il écoutent alors que tu écoute Nirvana ? ???????

Moi même j´adore nirvana, d´ailleurs j´vai recevoir bientot les LP nevermind et bleach et le ep " smells like.. " j´les écoute depui sque nevetmind est sorti . ...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 15:05:46

et c´est vrai que les jeux de mots puerils . .
Bref je n´ai que continuer le jeux de mots que nous a mis sur le forum . ..

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
29 août 2003 à 15:10:32

eh mais c´est de pire en pire avec lui...maintenant il ne sait plus quoi dire, alors il met en scene ma mere...a 12 ans, j´aurai compris, mais la...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
29 août 2003 à 15:12:25

et il parle de jeux de mots puerils alors que c´est lui qui a lance l´histoire des 3 anus...vraiment n´importe quoi ce..truc, cette chose la!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
29 août 2003 à 15:13:03

c´est vrai que techniquemnt ya rien de difficile chez nirvana(je te repete ce que je disais que la composition compte autant que la technique)la grande qualité du groupe c´est son inovation,je veux dire un groupe de gars branleurs qui aiment le rock et une certaine admiration pour le mouvement punk et un penchant pour les acides!donc 3 agrs une musique assez sombre,un tres bon chanteur grace a sa qualité a faire passer de la tristesse,de la rage et compsiteur parce que des bons morceaux de cobain ya a une quarantaine!un groupe avec un basiste marerant et sympa et un nouveau batteur d´un niveau tout a fait convenable surtout pour le rock!une mentalité assez speciale,le charisme de son leader,une musique simple mais bien trouvée et conçue dont on voit les qualités de compositeur de cobain meme si ce sont pas des morceaux xomplexes,toutes le snotes sont parfaitement choisies et placées et un look nouveau,derangeant et un caractere assez etonnant avec des conceptions plutot pessimistes de la vie mais realistes mélées a un esprit jeune a faire des conneries!tu peux rajouter la brassage des musiques(led zep,punk,de groupes assez spaces des 70 comme shoking blue et sonic youth)et puis des gens conscients de ce qu´ils sont,tres moqueurs,et pas attirés par l´argent avec notament contrairement a de nombreux groupes,ils ont changé leur musique de nevermind a incesticide pour un style plus recherché mais moins commercial!voila a+

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 15:23:45

ben vu ton discourt tu dvrais essayer d´écouter le punk/oi de france ! !!!
C´est pas forcement recherché mais ya aussi tout un esprit derrière... et ce sont des groupes qui sortent des disques a 1000 ex...
Y´a des inovations et tout et tout aussi . .
Bon maintenant ya tellemtn de groupes aux styles différents qu´il faut en écouter plusieurs..
Essaye:

Paris Violence - Groupe très sombre et innovateur dans le milieu punk/oi français.. Seul défault . . ya pas de baterrie mais la boîte est bien réglé . ..
Camera silens - années ´80
Heyoka et Haine Brigade sont aussi des années ´80 mais ce qu´il a de bien c le chant car il est partagé par moment c le mec qui chante et des fois c un emeuf . . ca terrasse pas mal ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma