c´est vrai que techniquemnt ya rien de difficile chez nirvana(je te repete ce que je disais que la composition compte autant que la technique)la grande qualité du groupe c´est son inovation,je veux dire un groupe de gars branleurs qui aiment le rock et une certaine admiration pour le mouvement punk et un penchant pour les acides!donc 3 agrs une musique assez sombre,un tres bon chanteur grace a sa qualité a faire passer de la tristesse,de la rage et compsiteur parce que des bons morceaux de cobain ya a une quarantaine!un groupe avec un basiste marerant et sympa et un nouveau batteur d´un niveau tout a fait convenable surtout pour le rock!une mentalité assez speciale,le charisme de son leader,une musique simple mais bien trouvée et conçue dont on voit les qualités de compositeur de cobain meme si ce sont pas des morceaux xomplexes,toutes le snotes sont parfaitement choisies et placées et un look nouveau,derangeant et un caractere assez etonnant avec des conceptions plutot pessimistes de la vie mais realistes mélées a un esprit jeune a faire des conneries!tu peux rajouter la brassage des musiques(led zep,punk,de groupes assez spaces des 70 comme shoking blue et sonic youth)et puis des gens conscients de ce qu´ils sont,tres moqueurs,et pas attirés par l´argent avec notament contrairement a de nombreux groupes,ils ont changé leur musique de nevermind a incesticide pour un style plus recherché mais moins commercial!voila a+