encore uen remarque nulle m´enfin sérieux je trouve que c´est n´importe quoi, si votre seul but était de le decredibilisera auprès du forum eh ben wawouh super els gars bravo, gagner vous avez réussi a avoir d´autres personnes contre lui meme, bravo, ptin maintenant faut arreter, " "on peut m´expliquer et pas se contenter de dire " bah c´est vraiment hooooooorrible!""" ouais ben là je trouve qu´il a raison, notamment pour je sais plus quel pseudo qui dit toujours a t´es ridicule, t´es grave patin coufin sans justifier, markus l´a assez justifier mais els autres si c´est pour faire comme a la file indienne et suivre les autres que vous aimez bien et qui se mettent contre lui c´est ridicule et puis franchement ça commence à énerver et a etre fatiguant.
ça y est vous lui avez assez dit des choses et expliquer maintenant faut lacher l´affaire ça devient super lourd, si vous vous dites tiens cette conne* elle se met de son côté patati patata ben non je n´ai pas de côté je juge seulement cette histoire ridicule et je l´ai expliquer, faut savoir régler les choses mais aussi les laisser passer à un moment.