CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gens qui ont 3anus!

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
28 août 2003 à 19:27:35

Si tout le monde etait pareil qu´est qu´on se ferait chier.

Si tout le forum écoutait du métal , qu´est qu´on se ferait chier!!!!

Qui n´écoute pas du métal ici?Ah c´est donc pour ca que l´on se fait chier!

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2003 à 19:32:49

lol
aucunes chances wakekorn ^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
28 août 2003 à 19:48:44

>>T1 sans Metallica et sans les Beatles tes groupes de hardcore ou de death n auraient jamais vus le jour mon pauvre...

Presque raison, Metallica n´ a aucune influence sur la scene Hardcore ou Death... Par contre, c´ est exact pour les Beatles et les Rolling Stones ( ou encore leurs enfants tels que Led Zep, Deep Purple, Pink Floyd...)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2003 à 00:09:07

je me rend compte que je suis pas le seul a trouver kurtdave assez con...
surtout son comportement " moi j´ecoute de la bonne zik, les autres, de la merde"

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
29 août 2003 à 00:31:50

putain je dis pas que ce que vous ecoutez tous c´est de la merde!j´ai bien deffini ce que je trouvais nul!je dis pas a zbider etmarkus qu´ils ecoutent de la merde alors lachez moi les clowns du genre heirophant,gamer 41 avec tes conneries que meme zbider te remet a ta place!c´est evident que t´y connais rien!alors je vais pas me faire chier a venir ici pour echanger des discours avec un con de ton genre!les gars de ce forum que je trouve les moins con ecoutent hardcore,death ou ce que tu veux mais pas sum41!alor sc´est assez revelateur non?et j´ecoute pas trop ledzep,deep,hendrix mais je reconnais que pour leur epoque ils sont exellents et je dirais jamais c´est de la merde parce que j´ecoute pas!ya pleins de vieux babars puants qui meritent pas mieux que d´enfoncer la vieille dame ici!

NeoFender
NeoFender
Niveau 5
29 août 2003 à 01:04:58

moi je te remet en place question musique mon ptit coco alors c´est pas en écoutant du hardcore death trash etcetc que tu va nous dire ce qu´on doit écouter...stp traduit moi une chanson type de hardcore ou death ou trash anglais en français voir ce que sa donne merci a toi :honte:

NeoFender
NeoFender
Niveau 5
29 août 2003 à 01:07:38

brel..y a que ça de vrai dans LA musique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2003 à 01:44:10

tu te rend compte de ce que tu fait kurtdave?
a chacun de tes messages tu est de pire en pire.
je pense que tu te rend meme pas compte de jugement que tu porte, ca devient grave.
t´as vraiment pas l´air de piger.tu commance pas a te poser des questions? y a pas mal de gars qui te font la remarque, tu devrait enfin capter la!

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 août 2003 à 02:01:20

Toujours dans la joie et la bonne humeur :rire2:

Kurti
Kurti
Niveau 10
29 août 2003 à 07:13:29

lol markus

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
29 août 2003 à 09:17:16

" mais mo dieu kurtdave t´es grave""tu te rends compte de ce que tu dis""oh mais quel pretencieux""vous avez vu""vous avez vu""vous avez""il est grave""tu es horrible""tu nous maltraites"et oui je suis le grand mechant loup qui vous terrorise pauvres brebis galleuses de merde!j´aime pas trop ça les chouinards!ramassis d´egouts!je vois pas ce qu´il ya d´horrible dans mon dernier message!on peut m´expliquer et pas se contenter de dire " bah c´est vraiment hooooooorrible!"merci!quand a neofender tu peux m´expliquer ta question!j´ai pas compris l´histoire de jus de fruit et de traduc!t´es quand meme pas assez con pour comparer brel et dillinger ou penser que le but du hardcore c´est d´avoir des bons textes quand meme!sinon expliques!

Ankoku_Dragon
Ankoku_Dragon
Niveau 1
29 août 2003 à 09:22:15

Pffff...fatigant...

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 août 2003 à 09:34:49

c´est vrai, ça devient lourd

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 août 2003 à 11:04:24

Comme dit le vieil adage bien connu: mieux vaut se taire et avoir l´ air d´ un con que l´ ouvrir et ne laisser aucun doute la dessus...

J´ en connais un qui aurait mieux fait de se taire... :nonnon:

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
29 août 2003 à 11:08:56

Nan mais on sent fou now. Tout ce kil a reussi a faire c´est se decredibiliser completement sur ce forum.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 11:10:02

:rire:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 août 2003 à 11:15:18

Si il desertait, je ressentirais un grand vide je pense...

Kurti
Kurti
Niveau 10
29 août 2003 à 11:26:23

encore uen remarque nulle m´enfin sérieux je trouve que c´est n´importe quoi, si votre seul but était de le decredibilisera auprès du forum eh ben wawouh super els gars bravo, gagner vous avez réussi a avoir d´autres personnes contre lui meme, bravo, ptin maintenant faut arreter, " "on peut m´expliquer et pas se contenter de dire " bah c´est vraiment hooooooorrible!""" ouais ben là je trouve qu´il a raison, notamment pour je sais plus quel pseudo qui dit toujours a t´es ridicule, t´es grave patin coufin sans justifier, markus l´a assez justifier mais els autres si c´est pour faire comme a la file indienne et suivre les autres que vous aimez bien et qui se mettent contre lui c´est ridicule et puis franchement ça commence à énerver et a etre fatiguant.
ça y est vous lui avez assez dit des choses et expliquer maintenant faut lacher l´affaire ça devient super lourd, si vous vous dites tiens cette conne* elle se met de son côté patati patata ben non je n´ai pas de côté je juge seulement cette histoire ridicule et je l´ai expliquer, faut savoir régler les choses mais aussi les laisser passer à un moment.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 août 2003 à 11:29:57

Tu prends ca beaucoups trop a coeur Kurti... Le second degré peut parfois etre utilisé dans un but non belliqueux ( quoi que...)...

Kurti
Kurti
Niveau 10
29 août 2003 à 11:33:12

ouais je sais ce que c´est le second degré mais là jpense pas que vous employez tous le second degré et sur ce cas c´est pas drole, je prends ça trop a coeur pourquoi? parce que je le défend? je epnse que tu dis ça pour ça vu que tout le monde le critique sans arret et que jusque là tu ne disais rien, eh bien je défend ce que ej crois bon a défendre et si quelqu´un ici de vrait prendre cette histoire trop à coeur c´est bien vous, vous vous rendez compte que vous el lachez pas une seconde et que vous vous fendez la gueule, faut pas abuser.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment