serieusemnt fu*k free wrold, tu veu ke jte dise???M-D-R,
ici c la jungle mon p´tit et des topics comme le tien y en eu plein et y en aura encore plein
ici c la jungle??excuse moi rambo mai jappel ca pluto un forum, et c pa pour te casse mai mon topic ct le premier, et si tu veu fer des battles va dessu, pck g eu lintelligence dy fer essayer a des gars avan detablir des regles ( ke ta pa lus avan de cree ca)...et c clair ke si ya des grosses konnasses kom toi ki son tro fier pck elles ont vus 8mile ( la preuve dans ton pseudo, c clair ke c rebel fu*k free world ; ))et ke ca leur a fai decouvrir les battles ba chui heureu pour toi mai jtai pa enkor vu freestyler dans ton propre topic alors stp ferme la.....
tu lui parle ke tu va envoyer skil di a un responsable et kil va le virer????si le responsable va pa sur le forum pour chequer ca prouve bien kil sen fou...et pui si il venai il virerai ton topic pck c un topic de repetition inutile...
ps: si t fan deminem grace o film alors tu fai enkor plus peine ke jle pensai, pui si tu lidolise en voulan creer un topic en son honneur c ton droit mai sache ke c debile, HAHAA