CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une vrai Battle Freestyle.

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
23 août 2003 à 20:54:40

serieusemnt fu*k free wrold, tu veu ke jte dise???M-D-R,
ici c la jungle mon p´tit et des topics comme le tien y en eu plein et y en aura encore plein

ici c la jungle??excuse moi rambo mai jappel ca pluto un forum, et c pa pour te casse mai mon topic ct le premier, et si tu veu fer des battles va dessu, pck g eu lintelligence dy fer essayer a des gars avan detablir des regles ( ke ta pa lus avan de cree ca)...et c clair ke si ya des grosses konnasses kom toi ki son tro fier pck elles ont vus 8mile ( la preuve dans ton pseudo, c clair ke c rebel fu*k free world ; ))et ke ca leur a fai decouvrir les battles ba chui heureu pour toi mai jtai pa enkor vu freestyler dans ton propre topic alors stp ferme la.....
tu lui parle ke tu va envoyer skil di a un responsable et kil va le virer????si le responsable va pa sur le forum pour chequer ca prouve bien kil sen fou...et pui si il venai il virerai ton topic pck c un topic de repetition inutile...

ps: si t fan deminem grace o film alors tu fai enkor plus peine ke jle pensai, pui si tu lidolise en voulan creer un topic en son honneur c ton droit mai sache ke c debile, HAHAA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 20:56:24

oué c´est vrai ds les regles des forums,il faut tjrs regardé si ya déjà un topic qui parle de ça ou qui a un rapport avec le topic que tu veux crée
par ex tu veux parler d´eminem alors tu fais :rechercher: " eminem"
et ensuite ya pleins de topics qui parlent de lui au lieu de fare encore un topic

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
23 août 2003 à 21:05:03

Ecoute bien,quand je parlais de la jungle c´est une expression,désolé que les expression tu les prends au premier degré,mais tes gamineries a la mon topi était le premier la tu me fais rire,en plus cela m´étonnerais que ton topic soit le premier étant donné que le film existe depuis bien longtemps,tu dis que je connais le freestyles grace a eminem,et bien non car je le connais depuis 2pac,mais ce fut avec 8miles que le freestyle fut bien plus populaires,de plus eminem n´est pour moi qu´un chanteur comme les autres,cependant lorsque je cherchais un pseudo,je venais de voir le film en dvd et donc j´ai eu cette idée,cependant si tu m´aurais demandé gentillement de laisser tomber ce topic car tu étais sur le meme projet je l´aurais fait volontier,comme quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 21:09:15

En gros c´qu´il veut dire red2damethod,c qu´il faut plutôt posté sur un topic ressemblant à ca plutôt que de faire encore un otre topic qui parle de la meme chose que des battles
t´as compris?

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
23 août 2003 à 21:10:52

jsui dsl de te reconfirmer ke le mien etai le 1er topic battle..pck sur se forum ya la plupar du rock etc...et ca fai longtemps ke chui sur ce site...
pui tu di ke torai lacher ton topic si jtlorai demander, si c vraimnt le k et pa kun mensonge ke tu sor pour essayer de me casser, alors pk avoir creer un topic alors kya deja un topic battle et deja un topic freestyle ki existent???

ps:tu parle tjrs kom un bourgeoi du moyen age?
et pss: a mon_pseud_o si tu veu un forum ki a deja bcp de lyrics, battles dessu va sur le topic battle simplemnt

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
23 août 2003 à 21:13:49

heu je parle normalement et non comme un bourgeois du moyen age,effectivement c peut etre un peu évolué pour toi avec tes nik ta race connasse et va te faire mettre,cependant c comme ca,tu dois avoir 12 ans pour faire ce genre de réflexions

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
23 août 2003 à 21:20:23

wai c clair ke du haut de t 17 ans tu te sens plus intelligen ke tt le monde, g 14 ans et g pa besoin de mexprimer vec le language soutenu sur un forum...mai bon tu me repon ske tu veu c mon dernier message sur ton topic...si tu veu continuer la discuss vien sur mon topic et on reglera ca en lyric

GUZY
GUZY
Niveau 10
23 août 2003 à 21:39:47

de la music par ecrit ca marche pas

malgré que du ip up ca peut quasiment

pou ti pou , pou ti,pou pou ti pou, pou ti pou pou ti pou,pou ti

BlackHack
BlackHack
Niveau 8
27 septembre 2003 à 16:13:19

vous savez quoi?BlackHack prend le micro et fait sa grande geule,alors qui est la prochaine victime?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment