CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une vrai Battle Freestyle.

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
23 août 2003 à 19:14:16

Voila,je sais ca a déja été fait je ne sais combien de fois mais je vourdais le faire ici en établissant des règles,en fait je vois plus ca a la 8 miles,c´est a dire un arbitre(moi^^),des rappeurs et le public.En fait voila comment je pensais le faire,les deux rappeurs ont chacun un rap a faire chacun a leur tour de minimum 5 lignes et maximum 15,le thème est au choix ensuite le public,vienne voter pour dire lequel ils ont apprécié,seul les personnes étant inscrites depuis plus d´un jour seront comptés ( trop facile de trichen en créant vite un persos),sur une période de 30 minutes,celui qui aura comptabiliser le plus de voix sera déclaré vainqueur et accéderas au palier suivant.

Voila,ceux qui veule montrer qu´il sont de vrai rappeurs,viennent ici.

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
23 août 2003 à 19:24:32

tayax voici l´occasion de finir en beauté^^non franchement tu devrais le faire car tu te défends vachement bien

mon_pseud_o
mon_pseud_o
Niveau 2
23 août 2003 à 19:24:39

ben moi je veux bien etre le premier rappeur,j´attends donc un adversaire...lol

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
23 août 2003 à 19:27:30

ok tayax,le choix est a toi...

Mon_pseud_o tu est donc le premier rappeur,dés qu´un adversaire se présenteras,tu pourras choisir de commencer ou de laisser la main.

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
23 août 2003 à 19:36:04

Alors personnes veut affronter monpseudo ? ?

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 août 2003 à 19:38:12

no

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
23 août 2003 à 19:39:26

kurti ca te dit rien ? ? t´as l´air vachement doué au vu de ce que t´as fait dans d´autres topic

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 août 2003 à 19:39:54

lol je disais que des conneries, si tu appelles ça douer

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
23 août 2003 à 19:45:02

ben le freestyle par écrit c´est un peu ce que tu fais,si on faisait du freestyle orale la je dirais encore car tu dois tout sortir vite fais mais bon la c´est différent t´as 5 minutes pour réfléchir a ce que tu vas répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 19:48:57

moi je m´inscrit en tant que.......public

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
23 août 2003 à 19:51:37

Je savais bien que l´exposion prolongée a Eminem + Skyrock + 8 mile pouvait donner des résultats desastreux :lol:

Il y a deja un topic la dessus, et il a pas bien marché.
En plus le rap a l´ecrit ca passe mal, c´est souvent la maniere de raper qui fait vivre le texte.

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
23 août 2003 à 19:52:21

ok,en fait dés que les deux rappeurs auront fini leur freestyles,tu donneras ton avis lequel des deux a le plus attiré ton attention

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 19:53:00

Vrai.
Mais je m´inscrit en tant que public.

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
23 août 2003 à 19:57:16

Heu mon ami guy_dondevelo,ce n´est pas ton cocktail 8 mile+skyrock+Eminem qui m´a donné envie de créer se topic mais juste le film,je n´écoute pas skyrock et je détestais eminem avant son film,en effet catégories de chanteurs et chanteuses se sont cassé les dents en faisant un film aussi ridicule que désastreux(Crossroad,glitter,...)seul eminem a réussi le pari de faire un film qui non content d´en faire un pur chefs-d´oeuvres,nous permet aussi d´en apprendre un peu mieux sur les freestyles battles qui a donné a Marshall ses premiers titres de noblesses car étant jeunes il était un fervant admirateur de ses soirées freestyles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 20:00:58

Oué c´est vrai quoi...
Comment peut-on aimer eminem sans savoir son enfance ou ses débuts???
Ya des personnes qui le prennent pr l´ennemi n°1 car il dit la vérité sur ce qui se passe aujourd´hui ( sans ces conneries là avec ben laden et tout,ces chansons seraient pourries)
Mais faut bien savoir ce qu´il a vécu et kess kil a fait pr en arriver là quoi.
C pr ca que tout le monde disent du mal sur lui en disant " oui,il insulte tout le monde,il est vulgaire et tout"
N´importe quoi

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
23 août 2003 à 20:05:43

Fuck_Freeworld , on va etre tres copain tout les deux mdrr
C´est vrai Eminem a bien réussi sont pari pour 8 mile, puisque le film est assez réussi je trouve.
Mais bon faut quand meme reconnaitre que faire un freestyle a l´ecrit sur un forum, bah c´est pas le top lol
Fa

mon_pseud_o
mon_pseud_o
Niveau 2
23 août 2003 à 20:31:03

ho y a personne qui a envie de m´affronter ? ??? c´est terrible quand meme qu´il faut soit créer un topic ayant pour tehme le racisme ou une insulte pour qu´il y ai du monde

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 août 2003 à 20:32:47

lol ben faudrait quelqu´un qui ait le niveau sinon ça serrt à rien alors apparement y´a pas grand monde ou sinon personne n´ose

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
23 août 2003 à 20:33:06

bon fuk free worl....... tu soule pck ya deja un topik com sa on galere deja a trouver d freestylers c pas la peine de cree encore un concours pov tache......si tavais pris la peine d elire red2damethod ds son topik ya deja 11 pages dentrainement alors f epas chier a balancer direct ton topik.....pck jv le niker jv sortir plein de connerie et jv insulter tt le monde rien ke pr te fer chier....t encore un bouffon ki fout la honte a eminem :honte:

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
23 août 2003 à 20:38:26

t´est un gamin ou quoi ? ?? c quoi ton problème t´as peur que mon topic marche mieux que le tien,ici c la jungle mon p´tit et des topics comme le tien y en eu plein et y en aura encore plein moi je crée le mien car poster un message après 3452 personnes ben c pas mon truc maintenant si t´as envie d´insulter te gène pas mais ce que tu dis ben je le copie,je le colle sur un mail et hop ca va direct chez un des responsable du forum musique et la ben t´est gagnant pour te recréer un compte,a toi de voir maintenant.

A bon entendeur...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment