CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:24:43

No Prayer For The Dying est bien meilleur que Fear Of The Dark, pour moi. Le niveau des chansons est homogène et c´est loin d´être désagréable. Par contre, Fear of the Dark, à part l´éponyme et Afraid to shoot strangers, c´est pas fôlichon :-((

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:25:02

Glandage de smiley : :-(

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:44:25

Sur Fear Of The Dark, il y a aussi Wasting Love qui est... triste :snif2:

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:28:54

moi j´adore l´album fear of the dark et une de mes préféres c´est "the fugitive"

bizarre non? j´aime même weekend warrior!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:46:43

Ah moi ce sont celles que j´écoute le moins, mais j´aime bien l´intro de Weekend Warrior

Jme suis acheté Somewhere in Time, mis à part le son digitalisé cet album est excellent, là presques toutes les musiques sont cultes.

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:21:50

moi j´ai acheté tous les CDs studio du groupe ainsi que quelques live; DVD et collectors, etc...

Et mon album préféré est... ben j´en ai pas, Powerslave; Seventh son of a seventh son; Brave New wrold et A matter of life and death sont pour moi légerement au dessus du lot ^^

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:51:13

Je pense pas que ça a été posté, et puis si c´est le cas tant pis, pardonnez ma flemme de regarder plus de 3 pages en arrière

Live du 18 Novembre 2006 à Stockholm en streaming :

Partie 1 :
http://www.sr.se/webbradio/webbradio.asp?typ=events&namn=&intUnitID=&pubId=1115817&broadcastDate=&MainChannel=&audioAvailableCodingFormats=%201;2;3&bitIsBlockChannel=1&bhcp=1
Partie 2 :
http://www.sr.se/webbradio/webbradio.asp?typ=events&namn=&intUnitID=&pubId=1115852&broadcastDate=&MainChannel=&audioAvailableCodingFormats=%201;2;3&bitIsBlockChannel=1

Ca tombe bien, j´avais pas encore écouté le dernier

Petite question : la ré-édition de SSoaSS (avec le CD bonus) est toujours en vente ou il s´agissait d´une édition limitée ? Que je sache si je suis contraint à acheter la version classique ou non...

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:17:24

ben c cool, je branche audacity et ca me fait un petit pirate lol

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
10 janvier 2007 à 13:20:40

Et Benjamin Breeg c´est qui en fait :question:

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
10 janvier 2007 à 16:49:38

ça c´est le grand mystere; meme dickinson dans une interview dit qu´il en a aucune idée; seul Steve Harris sait qui c´est....

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 janvier 2007 à 08:34:59

et pourtant , j´ai trouvé ça sur wikipedia

Benjamin Breeg est un personnage inventé par le groupe Iron Maiden.

Biographie fictive [modifier]
Il naît le 3 septembre 1939 à Londres. Ses parents sont morts brûlés dans leur propre maison en septembre 1947, Benjamin était présent lors de l´incendie et s´en est miraculeusement sorti, la cause de l´incendie reste aujourd´hui encore inexpliquée. Benjamin a été envoyé dans un orphelinat dans l´ouest anglais.

Benjamin était un enfant intelligent mais très solitaire, citant un responsable de l´orphelinat, il semblait porter tout le poids du monde sur ses épaules.

Il a été pris en charge par trois familles différentes entre 1947 et 1950 mais à chaque fois il est retourné a l´orphelinat.

A l´âge de 10 ans, il commence à faire des cauchemars qu´il décrit ainsi : les plus tortueux et vils qu´il ait jamais enduré.

En dépit de ceci, il a continué à développer un talent incroyable en tant qu´artiste et a produit un grand nombre de schémas, de croquis et de peintures. Cependant, aucune de ces dernières ne survécut et elles ont été détruites par Breeg lui-même. À ce jour, personne ne sait pourquoi. Les sujets de ces peintures, cependant, ont censément causé une grande consternation et détresse à ceux à qui Breeg a permis de les regarder.Le verdict d´un ami intime qui a vu une partie du travail de Breeg est comme suit : "Il dit qu´il peint ce qu´il voit. Si c´est vrai, je peux seulement remercier Dieu de n´avoir aucune fenêtre dans son esprit.

Le premier travail de Breeg en quittant l´orphelinat, en 1954, était entrepreneur en gravure de pierres tombales.

Son intérêt pour la Bible à ce jour était grandissant, il a vécu seul, l´histoire ne nous dit rien de sa vie entre 1955 et 1959. A cette date il rejoignit le clergé.

Breeg voyagea beaucoup entre 1960 et 1970, visitant beaucoup de pays différents. Il vécut pendant 2 ans à Haïti avant de revenir en Europe de l´Est.

Il a été forcé de se sauver de Roumanie en 1969 car il était sous le coup de poursuites et d´enquêtes de la police locale. Il est revenu en Angleterre en mars 1971. A son retour il s´est vu offrir un poste à l´Institut international de la recherche paranormale.

Breeg a écrit 4 livres entre 1971 et 1977 sur les différentes pratiques occultes qu´il a expérimentées.

Benjamin Breeg a disparu de son domicile le 18 juin 1978, tous les efforts pour le localiser se sont soldés par des échecs ...

Le 14 août 2006, le single "The Reincarnation of Benjamin Breeg" de "Iron Maiden" sort (extrait de l´album A Matter of Life and Death sorti le 25 août en France et le 5 septembre aux États-Unis).

[Marluxia]
[Marluxia]
Niveau 1
11 janvier 2007 à 14:08:57

Merci kroupi, c´était un mystère innélucidé pour moi aussi avant de lire ce texte =p

MAIDEN ! UP THE IRONS ! Aaaaah j´adore
Je possède la discographie studio complète, m´enfin... BRUCE VAINCRA ! J´aime assez le passage Blaze tout de même, c´était pas mauvais. Par contre Di Anno... voilà quoi =]

Parcontre j´ai vu qu´une reprise de la chanson Hocus Pocus du groupe Focus a été reprise et disponible sur un des single Different World, vous avez plus d´infos à ce sujet silvouplait ?

Merci

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:04:51

Ah ben moi c´est le contraire, je préfère Di Anno à Dickinson

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:44:26

le meilleur sur scene est incontestablement bruce. Apres paul est pas mal mais il bouge moins et chantait quelques fois un petit peu faux (a ce qu´il parait, beaucoup plus maintenant!)ce qui n´est pas le cas de bruce, toujours parfait a courrir partout!
et puuis blaze, il avait pas la carrure je pense pour etre chanteur de maiden.

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
11 janvier 2007 à 22:09:42

:oui: bcp de chanteur sont ds ce cas la

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
13 janvier 2007 à 13:55:25

Moi j´aime absolument tous les albums mais voici les 5 qui sortent pour moi au dessus du lot :

- Seventh Son
- Somewhere In Time
- Iron Maiden
- X Factor
- Virtual XI

Ouais, je sais que Factor et Virtual sont spéciaux, fort sombres mais j´adore ! Surtout Sign Of The Cross, The Clansman, When Two World Collides, Lord Of The Flies, etc.

Sérieux ce sont de bons albums pour les années 90 !

anubis31
anubis31
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:30:23

ça me fait marrer de voir des gens qui disent que bailey est naze...
écoutez donc sa carrière solo (B.L.A.Z.E)...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
13 janvier 2007 à 20:03:00

dans maiden, il a pas sa place, enfin jpense.
Bruce le probleme c´est que pdnt les concerts il n´a pas la meme puissance de voix, par exemple pour le refrain de aces high, il n´ira pas aussi haut qu´en studio, m´enfin c´est normal, mais c´est dommage

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
14 janvier 2007 à 13:51:56

Ouais mais c du live dc c´est trop bon :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:07:31

Sa voix se rapproche bien de celle de Bruce je trouve (avant d´acheter Virtual XI je croyais que c´était Bruce qui chantait dont look to the eyes of a strangers et futureal)

Virtual IX est très bon d´ailleurs, surtout Como Estais Amigos et The Clansman qui sont magnifiques.

Bon c´est sûr qu´il a pas la même puissance que Bruce ce Blaze mais on s´y attache bien. (d´ailleurs j´ai commencé maiden avec un live de Blaze)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment