CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:16:31

ya quand même quelques chansons qui méritent de ne pas êrte jouées en live, fear is the key ou weekend warrior :malade:

Et ya surtout the angel and the gambler qui n´aurait jamais du être jouer ou tout simplement elle n´aurait pas du exister!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:30:13

Flash Of The Blade / alexander the great et plein dotre sont d´excellentes zic et mriteraien largement d´être jouer en live ....

painkiller
painkiller
Niveau 34
19 septembre 2005 à 19:32:16

Th Duellists aussi ! C´est une de mes préferées de Powerslave :coeur:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:37:59

:oui: :oui:

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:42:40

c vrai duellist est excelente.

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:50:59

mais contrairemnt à alexander the great, elle n´a plus aucnue chance d´être jouée en live. Bruce n´est plus capable de monter dans les aigu comme avant. dommage :snif:

Si jamais ya blaze!! :rire: (ils nont jamais chanté run to the hills avec lui puique meme cette chanson était trop aigue pour lui)

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
20 septembre 2005 à 23:55:58

Vlad-11eme-fois  
Posté le  17 septembre 2005 à 18:18:33

tiens, j´aimerais savoir ce que vous pensez des deux derniers albums studio(brave new world et dance of death), je suis un peu décus, le groupe a perdu tout son côté punk, il n´y a presque plus le mordant qu´ils avaient il y a dix ans et bcps de chansons se ressemblent...

heureusement, il y a toujours des songs sublimes comme brave new world, montségur, rainmaker...

enfin bref, avez vous été décus?

- - - - - - -

:oui: et je pense la même chose que toi, ils n´ont plus la pêche d´avant et les chansons se ressemblent toutes, malgré effectivement quelques bonnes chansons dans les 2 derniers albums.

le dernier très bon album pour moi est Fear Of The Dark et les 2 albums avec Blaze, même si ils sont loins d´être parfaits, je les préfère aux 2 derniers en date.

Bref c´est toujours un mega groupe mais oui je suis un peu déçu

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:50:44

tiens j´ai acheter visions of the beast ^^ sa va c´est bien ^^ en plus 13€ neuf , sa va sa va . lol

:up:

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:33:42

:d) ]-ManOwaR-[ le dernier très bon album pour moi est Fear Of The Dark et les 2 albums avec Blaze, même si ils sont loins d´être parfaits, je les préfère aux 2 derniers en date.

:doute: alors je comprend pas. Je comprends que tu puisse aimer x factor, c´est un style différent mais il est bien mais alors aimer Virtual 11

:malade: cet album est ulra- répétitif!!! ( à part the clansman qui est bien). the angel and the gambler c´est 6 minutes en train de répéter les 2 meme phrases, don´t look to the eyes of a stanger c presque pareil et toutes les autres en général.

A part como estais amigo et the clansman, cet album est le plus raté de maiden.

Quand à fear of the dark, moi je trouve la voix rauque de bruce horrible, mais il y a de très bonnes chansons com fotd ou afraid to shoot stranger et ya aussi des des catas comme fear is the key et weekend warrior.

:-d mais chacun ses gouts quoi, moi j´aime bcp les 2 derniers albums, ( :coeur: pashendale, dance of the death, wickerman, brave new world, rainemaker)

Voilà

23h58
23h58
Niveau 5
21 septembre 2005 à 19:28:21

Moi j´aime beaucoup Brave New World, ca a été mon album préféré. Pour DOD je ne le connais preque pas...

Vlad-11eme-fois
Vlad-11eme-fois
Niveau 3
21 septembre 2005 à 20:12:33

Mini-Filth Posté le 21 septembre 2005 à 15:50:44

tiens j´ai acheter visions of the beast ^^ sa va c´est bien ^^ en plus 13€ neuf , sa va sa va . lol

ouais il est :cool: :ok:

en fait au début j´ai trouvé tous leurs clips risibles et baclés, et puis j´ai appris à aimer les pantalons arlequins moule-bite et les coques à franges vertes;

mes extraits préféré? les extraits du live à rio :-p, the wicker man (sublime), man on the edge, les extraits du live after death...

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:37:02

en parlant de vision of the beast, vous a avez vu THE CLIP raté? e parle bien sur de Virus, en 1996.

Je me marre trop quand les mebres du groupe essaie de faire une tête méchante :rire: :rire:

Blaze arrive a le faire évidemment mais quand c dave murray qui le fait c trop

:peur:

Vlad-11eme-fois
Vlad-11eme-fois
Niveau 3
22 septembre 2005 à 19:03:48

non, le meilleur clip raté, c´est "the angel and the gambler"...

déjà j´aimais moyennement la chanson mais alors le clip... :honte: les membres du groupe en train de jouer au poker avec eddie, qui gagnent(évidemment) et ou eddie pique un gros caprice en synthese ratée

ne parlons pas non plus de holly smoke :rire: non ce clip m´a fait bien marrer et en plus maintenant je le trouve stylé :ok:

les meilleurs restent "the wicker man", "be quick or be dead, mn on the edge et 2 minutes to midnight :ok:

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:13:34

nan, the angel and the gambler n´est pas le plus raté car eddie est anecore assez bien fait en 3d. alors que virus, le budget étaitsurment de 14,99 e euros. Ila avaient juste besoin d´une caméra avec l´option zoom, trop marrant.

Holly smoke est bien ridicule aussi c vrai. Le meilleur c widest dreams sans hésiter, même s´il n´est pas sur dvd.

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:19:30

" Beaucoup dechoix hein Beaucoup de choix, il y a la pop-commerciale 1, la pop-commerciale 2, la pop-commerciale 3 et aussi la très ancien, la 4 et vous avez la liberteé d´écouté tous.

Non ce n´est pas la liberté, la liberté est dans votre coeur, la liberté d´écouter du metal, la liberté d´écouter iron maiden.

Comme ca vous donnez la liberté à nous d´etre ici ce soir. Paris merci."

Bruce Dickinson Bercy 2003

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:40:45

c quand qu´il fera un spitch comme ca à genève!?!

:non:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:48:12

lool alala sacré Bruce ^^ ...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:48:57

au fait, j´ai besoin de votre conseil ^^ si je devais choisir un best-of et un live de maiden, leskels me conseillé vous en priorité ?? ?

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:49:35

j´ai oublié de dire, j´ai deja le live at donnington et la compile edward the great .

:globe:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 septembre 2005 à 19:13:02

Le Rock in Rio a ma préférence niveau live
mais le Live After Death est historiquement le plus connu

niveau best of perso je trouve que le best of the beast est bien foutu mais le Edward the great le remplace très bien. Pas besoin d´avoir 2 best of, achète plutot les cd.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment