CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:12:12

wakekorn,
Jsuis pas le seul suisse à aimer les vinyls apparement.. Je te l´avais dit le double LP dance on the road est magnifique, en plus c´est une edition limitée.

Everlasting, c´est un travail de maturité ton travail?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 octobre 2005 à 17:11:52

Oui alucard mais je ne l´ai pas précisé vu que les français savent pas ce que c´est ^^
tu es de quelle région?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:38:41

alucard610,
Pour te dire a quel point j´aime les vinyls et maiden regarde ma collection (bon pas mise à jour depuis 6 mois)
http://mymaiden.free.fr/URL/Collection_Maiden.htm

dès que je met ca à jour je te dirais et tu verra s´il y ades trucs que échange ou veux échanger.. enfin bref.
allé a tte

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 01:01:24

:merci: wakekorn pour le lien, c´aet vrai que ta collection est impressionante, elle est plus grande que la mienne. t´a pas le best of the beast en vymil?!? Avec le sound tape c´est un must have. Pour moi c´est ce que maiden ont fait de plus beau en vymil.

Everlasting, moi jsuis en 4e au collège, pour mon travail de maturité, j´ai fait sur les jeux vidéos et leur histoire. Je dois rendre la version finale dans 2 semaines.

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 01:11:25

ah oui c vrai j´ai oublié de préciser que jsuis du collège volltaire, à genève bien sur.

Wakekeorn, dans ma collection, j´ai beaucoup plus de vhs et d´audio tapes ainsi que les ancienne versions des cd. Bein ouai la collec est à moi et à mon frère qui collection depuis 1993, alors c normal que j´aie les anciennes versions :)

T´as vu qu´il ya aussi la versions des cd audios sortis lors de l´époque baley où ya un cd bonus dans chacub d´eux avec les chansons qu´ont repris maiden.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:23:05

Ah non best of the beast je l´ai qu´en CD. Et pourtant je suis pas trop CD malgré ma collection...
je savais pas pour les cd´s avec blaze..

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 14:18:56

d´ailleurs les chansons reprise par maiden sont vraiment nulles! Le best of the beast en vinyl coute assez cher, mais il en vaut la peine, ya bcp plus de morceaux que dans la version cd et la boîte avec les 4 vinyls est trop belle.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:10:32

Si tu le vois un jour ce coffret, je suis preneur !! !

UP! les Irons !

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:44:04

http://cgi.ebay.de/IRON-MAIDEN-BEST-OF-THE-BEAST-4-fach-LP-BOX_W0QQitemZ4775772607QQcategoryZ1594QQrdZ1QQcmdZViewItem

sur ebay, tu trouve toujours tout, moi je l´ai acheté à 100 euros sur ebay.de, jutilise tjrs le .de car en allemagne ils acceptent le virment bancaire la plupart du temps.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:21:15

57 euros domage que je comprenne rien a l´allemand !!

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
12 octobre 2005 à 11:21:10

sur ebay.fr, tu risque d´attendre un bon moment avant d´avoir ce genre de truc, moi je n´utilise que ebay.de, et je parle en anlais avec le vendeur, ca fait 2 ans que j´achète et ya pas eu de problèmes jusqu´à présent

:-)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:07:37

je regardais toujours sur .fr mais j´vais jeter un oeil !

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
12 octobre 2005 à 23:18:49

il est parti à 101 euros. c´est un prix acceptable.

Je résume, sur ebay.ch, c´est encore plus désert que dans le désert, ya vraiment rien de bien.
Sur ebay.fr, ya des choses mais les prix ont tendance à flamber, j´y ai déjà eu des problèmes
Et sur ebay.de, c´est parfait, car ils accptent tjrs le virment bancaire(jutilise pas le paypal) et le prix sont vraiment biens, ya bcp plus d´objets. Malheureusement c´est en allemand, mais en général jme débrouille toujours en anglais.

A part ca, c´est quand la dernière fois que ta vu maiden en live?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:10:48

Ben la dernière fois et la seule fois ce fut à fribourg en 2003
sinon oui merci j´ai pris contact avec quelques vendeurs sur eBay.de mais pour l´instant j´ai loupé une enchère...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4775716473&rd=1&sspagename=STRK%3AMEDW%3AIT&rd=1

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:54:36

dommage, je l´ai pas ce vinyl et il est bo en plus. t´a remarqué que ton dernier message étaite le 3666e message :diable: ? mon premier et dernier concert c´était cette année au parc des princes, on m´a envoyé le dvd du concert, et pour l´instant j´attends.

J´ai le cncert de fribourg 2003 si tu veux, en plus le son est excelent.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:59:02

lol ¨

OH OUI JE VEUX CE BOOT CD SSSSTTTPPP !! !!

trop merci !

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
14 octobre 2005 à 10:52:05

ouai maios comment te l´envoyer? parce que par msn ca risque d´être très long... en plus je ne l´ai plus en mp3, il est déjà sur un cd.
A mois de te l´envoyé par la poste.

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
14 octobre 2005 à 10:54:19

A moins et non pas "mois"

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:06:37

ben j´ai un pote qui habite dans les batiments en bas du college voltaire, on se file les emails et je te donne l´adresse comme ca tu peux le mettre dnas sa boite aux lettres sans utilisé un timbre !! !!!! si ca te dérange pas t´assure trop là !! !!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:07:04

ah oui... up les IRONS !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation