CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:02:03

De toute façon rien qu´a écouter The Trooper ca peux pas être COB car ya pas de synthé.

white_snake
white_snake
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:02:59

m´wouais c´est pensé :ok:

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:01:43

IRON MAIDEN AU ROCK IN RIO DE LISBONNE ! !!!
Steve Harris viens de lancer cette info, Iron Maiden ferons un concert " spécial" au Rock In Rio à Lisbonne, alors qu´ils ne devaient pas y participer.
Normalement ils clotureront le festival et il y a de grandes chances pour que j´y aille :ok:
Le nom du festival sera " Rock In Rio Euro 2004", Steve Harris a voulu rendre hommage au Portugal car c´est un pays qu´il aime beaucoup ( il a 2 villas au Portugal et son célèbre Bar).
Voila c´était une info sur le magazine Rock Hard.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:31:32

héhé ^^

Le Rock In Rio, c´est pas à Rio, justement ? ^^

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:08:45

Je suis pas d´accord avec toi!

Une reprise c´est pas ouais ben on fait pareil c´est cool hein? C´est on reprend à notre sauce! Cradle l´a très bien fait...Il y a aussi arch enemy dans le genre et ça le fait bien! Si tout les groupes se reprenaient entre eux et ne faisaient que du copié collé ce serait barbant à la fin! Alors autant reprendre à la sauce que l´on veut...ça change!!

Le bar n´appartient pas à steve mais à un ancien membre de trust qui a fait la première partie de Maiden dans les années 80...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:49:50

exactement, faut reprendre la chanson avec le même son du groupe que d´habitude! :oui:

Ouais, et c´était pas un roadies, ce gars en faite ? ?

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:55:50

Je crois pas, j´crois qu´il appartenait à trust directement...Moi perso si je reprend un jour du maiden avec le groupe, je change la partie batterie pour la faire à ma façon et je rajoute du synthe...ça fera du maiden epique! Hehe mais comme les gratteux n´ont pas le niveaux et ça se comprend! On reprend pas du maiden :D

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:01:28

bah c´est clair, faut modifier un peu la reprise ^^

Ouais, donc c´était un roadies a Trust ? :doute:

J´avais un lien ou tout était expliqué, j´vais tacher de le retrouver....

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:03:31

Bouah surement...Il était avec trust sur une tournée avec maiden...Point au moins on s´en fou membre ou roadies :D L´essentiel, il a cottoyé Harris et snt devenus amis!

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:32:13

Vous avez deja entendu Sign Of The Cross live du groupe Blaze? Pas mal meilleure que celle de Rock In Rio. :oui:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:36:25

Putain skinner...je m´etonne aujourd´hui? On a été d´accord sur tout les points! Allons fêter ça avec un steak alu doublé d´un bon gratin de pomme noisette!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:41:04

LLR > > :ok:

Bah oué, sérieux, une reprise doit être repris à la sauce du groupe qui la reprend, la pochette de DoD est horrible, etc... ^^

Moi je t´aime, LLR :hap:

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
07 juillet 2004 à 00:37:21

:up:

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:42:06

Avec mon groupe on compte reprendre du Maiden, étant donné que je suis le batteur et que Nicko est ma référence je compte pas changer le style.
C´est sur que je pourrais pas refaire ses roulements mais je vais m´entrainer à fond.
Par contre on a pour l´instant que 1 guitariste et il a pas le niveau pour jouer Maiden donc avant qu´on reprenne....mais l´espoir fait vivre.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:12:45

oué, pis reprendre du Maiden avec une guitare... :doute:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:43:22

J´arrive pardois à refaire de ces roulements avec 3 toms...c´est assez simple même! Mais ça sert à rien de t´entraîner comme un malade! Entraine toi regulierement, tu deliera ainsi ton poigné, la vitesse viendra avec!

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:05:08

Ok merci du conseil !
En fait je vais avoir ma batterie si j´ai mon bac de français ( les résultats le 15 juillet) alors tu vois j´ai trop hâte :-)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:53:22

Moi je l´ai déjà chez moi! J´ai une stagestar TAMA...Excelente, compact et un bon son pour seulement 560 euros! ( vive les economies) en plus c´est fournis avec des peaux silencieuses pour jouer en appart! M´enfin là j´economise fait des petits boulots etc pour m´acheter des Aquarians Perf II puis des attenuateus d´harmoniques Remo puis toute mes cymbales chez MEINL des MCS ( pas cher et geniales) plus les pieds de cymbales et enfin ma double pedale...je pense que j´aurrais tout ça à mon annif ( avril) donc j´ai un peu moins d´un an pour me dechirer le cul à bosser dès que je peux :D

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:09:42

. ....hum No Comment passons.....

Ca yest j´ai eu les résultats de mon bac plus tôt que prévu et je l´ai eu ! Ouah jsui trop content je vais avoir ma batterie !
Sinon moi c´est une batterie électronique que je vais acheter c´est le best pour jouer à la maison. C´est la Roland TD-6k.
Si tu veux voila notre site ( du groupe) :
http://www.freewebs.com/hell-breakers/
C´est juste un site provisoire, on met nos idées dedans, ya rien de sérieux à 100%.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:59:10

Pour jouer en appart la Tama stagestar est geniale...je joue en HLM donc...avec des peaux en resilles silencieuses...pourquoi no comment???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment