CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:29:25

paske entre temps i avé le message d´un con ki a été effacé ^^

Euh je dois m´acheter des cymbales tu me conseille coi en pa tro cher? ( un kit?)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:43:29

Ha ok...pas vu donc! :)

Pour les cymbales voir topic batterie :)

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:23:41

Ouai c´était le message d´un gars qui marque tout le temps son mouvement contre wakekorn, t´es la + souvent que moi tu dois le connaitre ^^

vainssen
vainssen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:50:38

FEAR OF THE DARKKKKKKK
jador les solos de guitare dedans

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
09 juillet 2004 à 09:24:32

Et si on parlais des 2 albums avec Blaze Bayley... qui aime et qui aime pas? Pour ma part j´ai pas trop écouter de chansons avec Blaze Bayley mais j´aime bien sa voix et j´ai entendu quelques chansons live tirées du Eddies Archives... ok c´est pas Bruce mais c´est quand meme excellent. Les fans de Maiden ont eu tord de le rejeter jtrouve!

white_snake
white_snake
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:25:12

c´est peut-etre le charisme qui lui manquait :)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:29:43

Non il n´était pas fait pour Maiden, il chantait pas assez haut! Mais dans ce qu´il fait maintenant seul, c´est à dire la musique qui lui correspond, il est vraiment bon!

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:55:36

C´est vrai beaucoupd e fans n´ont pas aimé Virtual Xi et The X Factor ( tant qu´a faire sortons les noms puisque c´est de ces 2 albums qu´il s´agit) mais moi j´ai assez aimé.
Virtual XI est + réussi que The X Factor, je peux l´écouter en entier sans aucun probléme, il y a même certaines chansons que j´écoute trés souvent ( The Clansman, When Two Worlds Collide, Don´t Look To The Eyes Of A Stranger, Como Estais Amigos) ca fait beaucoup par rapport aux musique de The X Factor que je trouve bien ( Sign Of The Cross, Man On The Edge, Blood On The World´s Hand).
Je trouve que Blaze est un bon chanteur et qu´il ne faut pas le comparer à Bruce qui a un don, car ils n´on pas du tout la même voix.
Lion_Rouge je suis tout à fait d´accord avec toi.
Rappellons que les fans de Maiden appellaient cette période avec Blaze au chant " les années noir de Maiden". C´est sur que Bruce sur scéne et Blaze c´est pas pareille :-) Bruce dégage une puissance énorme.

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
10 juillet 2004 à 08:24:42

C´est sur que Bruce sur scène... c´est comment dire... vraiment beau a voir!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 juillet 2004 à 09:04:31

quelqu´un saurait à quelle page white_snake a donné un lien pour une version live du trooper avec Blaze Bayley qui s´énerve ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 juillet 2004 à 09:12:19

c bon, g trouvé.
Page 66

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:05:52

J´avais jamais vu cette vidéo, c´est impressionnant !
Ya pas que Blaze qui s´énerve vous avez vu Steve ? ! Qu´est ce qui s´est passé en fait ? Un gars du public les a insulté ?

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:46:27

Personne ne sais ? répondez plz !

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:04:57

j´en sais rien, vu que je peux pas la voir :(

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:39:04

Arf dommage !
Bin en fait la musique commence Blaze chante et tout à coup quand ila f ini de dire son couplet il regarde un mec dans le public et il commence a lui dire des trucs ( il parle pas dans le micro)et à côté de lui ya Steve qui joue de la basse, la musique continue et tout et la Blaze commnce à s´énerver en disant au gars de venir sur la scéne, Steve s´approche et commence aussi à s´enerver. Jusqu´à la fin de la musique c´est comme ca et à la fin Blaze parle dans le micro en disant " fuck you...fuck off...etc" steve cours poser a basse et s´attache les cheveux et la il arrive à côté de Blaze et il commence à faire le signe " je vais te tuer" ! Steve je l´avais jamais vu comme ca, à mon avis le mec dans le public à du aller loin pour énerver Steve comme ca.
Enfin à la fin de la zik ca par vraiment mal.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:53:08

A la fin de la zik c´est vraiment space! Ils sont tous autour de blaze regardant en bas...Pendant la chansons Murray et Gers continuent et attire l´attention mais bon...

Ha au fait vous saviez que il y a quelques jours Blaze avant son show commence à insulter Bush et ce qu´il fait puis un autre zicos lui dit après " pkoi t´as insulté Bush?" Blaze répond " Tu veux te battre?" Et l´autre lui a collé une patate...Depuis il a un zoli oeil au beurre noir...ce gars est devenu cinglé de toute façon! Il n´y a qu´a lire les dernires interviews...raaaah!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:01:37

Mais c´est bizarre que je n´arrive pas à la lire, parce que ça fait la " Mise en mémoir et tampon" et ça bloque à 2%... alors j´sais pas si ca prend extremement long à ul, ou bien alors c´est un bug :doute:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:12:30

Haaaaaaaaaa ca y est, je l´ai vu :content:

Fallait faire clique droit et " Ouvrir dans une nouvelle fenetre" ^^

Sinon, c´est vrai que c´est chelou... Blaze pointe le type du doitg et il l´insulte, on dirai....

Parce que si vous aviez remarqué, au début, on vois des gars sur la scene qui roule et qui tombe dans la fosse.... :doute:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:17:36

deudieu, je viens de foir la fin, la :malade:

Ya un gars du staff qui vient vite vers eux, et on dira que Blaze est en colere contre tous le monde

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:18:15

blaze est cinglé: il le dit lui meme dans hard rock magazine

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation