Ah oui, c´est normal de reduire la femme a l´etat d´objet comme ça ?
Ca ne te choque pas ?
Et ça apporte quoi ça pour la jeunesse ? Après t´as des milliers de moutons qui traitent els filles comme des bitch comme on dit...
Autant on peut bien sur parler des sujets du gangsta rap, les gangs et tout ça peut etre interessant d´en parler, des histoires terrible comme ça, mais pas de le glorifier... Le clip de Still Dre me fait gerber avec toutes ces filles et les jolies bagnoles, après on s´etonne que les gamins soient materialistes... Surtout que certains rappeurs sont plein de blé, et ce qui me gene, c´est qu´ils le montrent... Après c´est les gamins qui se disent je vais me lancer dans le rap pour avoir totues les groupies que je veux et avoir plein de blé... Mais c´est pas exclusif au rap non plus ( enfin quand je dis le rap, j´entends un certain rap hein)...
Sinon pour Eminem j´ai quasiment vu aucun clip mais je penser pas que ça soit son truc
C´est pas que je veux pas qu´on parle de femmes, bien au contraire d´ailleurs, mais entendre bitch 5 000 fois ds un album ben excuse moi mais gangsta rap, ou pas y a des limites