CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eminem-marylin manson...

nicwau007
nicwau007
Niveau 6
21 août 2003 à 17:56:32

Ils ont faits une chanson a deux . ..!!! pensez vous qu ils peuvent en faire d autre ? ?? petit truc . .. j aime bien ecouter eminem mais pas marylin manson.alors???

bernard[]minet
bernard[]minet
Niveau 6
21 août 2003 à 18:00:52

Deux sacs à fric font un single... et alors? Qu´est ce que tu veux qu´on te dise?

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
21 août 2003 à 18:03:24

je savais meme pas qu´il avaient fait un duo

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 août 2003 à 18:20:55

C PAS VRAI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 août 2003 à 18:21:36

ils ont jamais fait de single ensemble !
le nom du single ?

Neow
Neow
Niveau 10
21 août 2003 à 18:25:21

c´est vrai ils ont fait un duo... je sais pas à quoi ça ressemble mais c´est surement tres laid

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 août 2003 à 18:28:16

C´est pas vraiment un duo, manson a fait un remix de la chanson " the way i am" d´eminem ou il chante le refrain et ils ont fait quelque concert ensemble, de plus manson est dans le clip de the way i am de eminem

gora666
gora666
Niveau 8
21 août 2003 à 18:29:11

bin g vu manson durant un concert de eminem enter sur scene et chanter avec lui mais rien de plus .

Neow
Neow
Niveau 10
21 août 2003 à 18:29:31

oué donc c´est surement tres laid, j´ai bon :)

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
21 août 2003 à 20:15:14

oui mais ca en reste la, eminem n´aime pas tellement MArilyn manson et c´est réciproque je crois

Kurti
Kurti
Niveau 10
21 août 2003 à 20:34:57

ah

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 août 2003 à 20:37:37

Ah pourtant j´avais vu une interview ou eminem disait avoir enormement de respect pour marilyn manson et dire qu´il avait le meme combat

Et manson dans une autre interview dirent qu´eminem et lui partageait un grand nombre de point commum et que en quelque sorte eminem reprenait le flambeau qu´il porte.

J´ai rarement vu des personne se detestant au point de se jeter des fleur :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2003 à 20:42:57

et ben non c´est pas laid, c´est bien je trouve.
on peu voir cette zik sur le dvd de la tournée d´eminem, et aussi sur le dvd de manson " GGG".
le clip par contre, c´est pas genial.

ils n´ont pas l´air de se detester, y a qques concert ou on peu voir eminem, pas sur scene, mais bien la en tant que spectateur!dans un coin reservé.

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
21 août 2003 à 20:47:45

moi j´ai bien aimé, et bon me crois pas, c´est que eminem disait pendant une interwiens, je le crois, et manson disait que il était bien plus dangereux que eminem pour la société(il a raison je trouve) et de plus j´ai dit qu´ils se detestaient?non(ARRETTER DE ME FAIRE CE QUE JE DIS PAS)qu´il s´aimait pas tellement j´ai dit, c´est pas se detestait et tu peux avoir du respect pour quequ´un en tant que chanteur mais ne pas l´aimé pour sa personalité

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
21 août 2003 à 20:49:22

y z´ont bien compris comment faire du fric eux...........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2003 à 21:35:04

c´est pas les seuls a faire un duo!ca se fait tout le temps.
je sait en tout cas que manson trouve qu´eminem ne repsecte pas assez ses fans, qu´il devrait etre plus sympa avec eux.

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
22 août 2003 à 10:45:59

ouai c´est vrai, eminem respecte moins ses fans, que marylin mais je comprend emibnem j´aurais fait pareil j´aimerais pas que des que je sortes dans la rue une centaine de gars vienne pour te demander un autographe, alors que tu voudrais passer un moment tranquille avec ta fille par exemple, de plus ils font vanne de te connaitre comme pas possible(je deteste ca) alors qu´avant d´être élèbre il t´aurait peut être cracher dessus

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 août 2003 à 10:52:36

Peut etre, mais sans eux il serait toujours dans un garage a ressouder de la taule. ( oui je suis allez voir 8miles lol &... et je me suis emmerdé, ennuyant au possible ce film, faut vraiment etre fan de eminem ou de rap pour le trouver interessant)

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 août 2003 à 10:55:16

Et puis quand on passe en boucle sur mtv faut pas se plaindre apres si on a 3millions de groupie hystérique qui vous suivent jour et nuit.

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
22 août 2003 à 10:56:48

pour eminem, c´est sans son talent, ses fans et DR DRe qu´il serait pas la, et c´est vrai quoi que t´en pense, même si c´est en partis grace a eux qu´ils sont plus ce qu´ils étaient, être un personnage publique c´est dur
( moi je l´ai j´ai adoré et même mes potes qui aiment pas le rap, conclusion?chacubn ses gouts)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment