----------------------------------
Bienvenue sur le topic The Big Hip Hop Tournament, ici, nous allons organiser un tournois de toutes les crews et solo de rap us(anglophone).
Voici comment se déroulera le tournoi, au début il y aura 32 participants crews+solos, ensuite il y aura un tirage au sort et chaque crews va affronter une autre crew ou solo. Ensuite VOUS devrez choisir celui que vous preferez entre les deux. ainsi après le premier round il en restera 16 ensuite 8,4,2 et le gagnant. compris ?
avec des chiffres c´est plus simple
Les participants sont :
1.cypress hill
2.DMX
3.house of pain
4.methodman
5.Beastie Boys
6.Public Enemy
7.A Tribe Called Quest
8.2pac
9.eminem
10.nas
11.Gangstarr
12.Jeru Tha Damaja
13.jurassic 5
14.LL cool J
15.naughty by nature
16.MOP
17.Notorious B.I.G.
18.Epmd
19.Wu Tang Clan
20.3rd Bass
21.Xzibit
22.De La Soul
23.Run DMC
24.Black eyed peas
25.the Roots
26.Redman
27.The paracyde
28.The Jungle Brothers
29.Coolio
30.Mf Doom
31.The Herbaliser
32.Afrika Bambataa & The Soul Sonic Force
En plus avec des chiffres je peux pas tricher...
alors voilà les 16ème de final :
1VS14
2VS31
25VS11
4VS17
5VS19
6VS12
7VS16
8VS15
9VS30
10VS13
20VS32
21VS27
22VS18
23VS3
24VS26
28VS29
les votes pour les 16ème de final seront compté samedi 23 Aout, et les participants des 8ème de final seront connu le meme jour.
Mais d´abord voilà mes votes :
1
31
11
4
5
6
7
15
30
13
20
27
22
23
26
28
T´as oublié Snoop dogg et KRS One lol
Mes votes :
1
2
11
17
19
6
16
8
9 ( seulment pour slim shady lp et connais mfdoom)
10
20
27
22
23
26
28
T´a oublié des pires groupes comme blackalicious...ppfff
Et c pas the paracyde mais the pharcyde
jazzy-jam Posté le 20 août 2003 à 20:59:44
T´a oublié des pires groupes comme blackalicious...ppfff
Et c pas the paracyde mais the pharcyde
J´ai pas envie de les mettre blackalicious et autre inconnu..
1
2
11
4
19
6
7
8
30 ( c 2 vraiment opposé ceux la : cote popularité et commercial )
10 ( pour illmatic)
20
27
18 ( dur de choisir)
23
26
29
voila
je vote juste pour:
9(pour stan, way i am, the sauce, the real slim shady, i m back, kim, criminal, nail in the cofee,
superman, thing for the moment, lose yourself, haillies song...)
1
2
11
4
5
6
7
15
30
13
20
27
22
23
26
29
JimmyJames ->j´ai pas envie de les mettre blackalicious et autre inconnu..
Alors pourquoi avoir mis Black eyed peas ( 3 gars et une chanteuse rnb qui ont sortis 2 albums) et pas KRS-one, qui a été un pilier de la old-school et qui sort encore d´exellent album aujourd´hui ( kristyles, mix tape) ? ??
14
2
25
4/17..c largemnt le plu dur...tu peu pa me mettre un vote chak?
19 grav
6
7
15
9
10
32
21
18
23
24..
29
piccolo49999999 Posté le 21 août 2003 à 12:46:48
je vote juste pour:
9(pour stan, way i am, the sauce, the real slim shady, i m back, kim, criminal, nail in the cofee,
superman, thing for the moment, lose yourself, haillies song...)
mdrrrrrrr tu te di fan deminem ac les faute dortograf que tu fai a c chanson ? ??? nail in the cofee mdrrrrrrrrrr tu c ke le vrai nom c nail in the coffin sa veu dire le clou ds le cerceuil et toi tu di le clou ds le cafe
![]()
pareil pr SING for the moment toi t vraiment un blaireau de dire que t fan deminem ds plein de topik ms decrire l nom de c chanson kom un mec qui y connai tro rien....
en + ds les chanson ke ta citer c que d tubes....mm les seule mixtapes c kasiment d tubes put1 nail in the coffin jlai entendu a la radio lotre jour...g halluciner ! ! pourtan tu va ds kazaa tu tape shady records mixtapes tu trouve d dizaine de put1 de mixtapes under ground....
di pas ke t fan deminem kan tecoute seulement c tubes....
J´y crois pas vous votez pour le Wu Tang clan au lieu de voter pour les Beastie Boys qui sont largement meilleur, les Beasties ont sortis 5 albums qui recoivent des 10/10 partout, ont évolué jouent des instruments ont des prod de fous, et vous vous votez pour ces merdes du WU, pffff
haha lil bomb mais quel merde, tu crois que je vais me faire chier a écrire les tubes correctement, j´ai cité ce que j´avais en tête, et puis le plus important c´est qu´on comprenne de quel tube je parle quand on s´y connait et tu as compris que je sache, vas te coucher, pk tu parles, tu t´en prend a l´orthographe des autres?je sais pas si t´est au courant mauis y a que les crétins qui le font dans les forums(comme toi)
c´est pas parceque j´ai mal écris des chansons que j´y m´y connais pas imbécile haha t´est un bon divertisement avec tes explication bidon
qui a dit que j´écoute que les tubes?c´est juste ce que j´ai cité haha t´est grave
et arrête de poluer ce topic, le titre c´est pas"lilbomb raconte des conneries comme d´ab maisThe Big HipHop Tournament -final edition "
un peu de respect je te pris, surtout que tu parle pour rien dire, haha dans ce forum personne n´aime eminem pratiquement et connais pas grand chose sur lui a par 1 ou 2, alors tu crois que je vais m´entêter a bien écrire le titre des chansons a la perfection, pk, pour qui surtous? pour que lil bomb ferme sa guele?non ca vaut le coups de le voir parler tous seul
JimmyJames-> pour le wu tang, enter the wu et tout les albums solo de cette période ( 19993- 1996) sont des classiques du rap uS.
Tu trouves que les beasties ont évolués ? de " licensed to hill, en passant par " paul´s boutique" jusqu´a ´ill comunication", je ne voie aucune evolution.
Tu ne m´as pas répondu : pourquoi avoir mis " Black Eyed Peas ( 3 gars et une chanteuse rnb qui ont sortis 2 albums) et pas des artistes comme KRS one ( qui a été un pilier de la odl school) et Snoop dogg ( qui sortit premier album gangsta rap) ? ????
-------
guy_dondevelo Posté le 22 août 2003 à 20:39:34
JimmyJames-> pour le wu tang, enter the wu et tout les albums solo de cette période ( 19993- 1996) sont des classiques du rap uS.
Tu trouves que les beasties ont évolués ? de " licensed to hill, en passant par " paul´s boutique" jusqu´a ´ill comunication", je ne voie aucune evolution.
-------
Prepare toi à te faire casser en beauté, commencant par LTI le premier album des Beastie Boys, en oubliant pas de rappeller qu´avant ils ont sortis quelques titres punk, dans leur 1er album donc ils se la jouent bouffon parlent du droit de faire la fete(fight for your right) pas très philosophique donc, les samples dans cet album viennent de groupe de metal comme AC/DC et/ou slayer. L´album fut un succès énorme.
3ans plus tard, les Beasties sortent paul´s boutique, un album culte qui n´eut pas de succès commercial, l´album est produit par les Beasties en collaboration avec les Dust Brothers, en écoutant l´album ont croirait entendre un autre groupe(évolution), les Beats sont nettement meilleurs et dénotent cette fois une influence pop, les instrumentals de cette album sont d´une incroyable qualité très en avance sur leur époque, ils ont aussi évolué dans leur style de rap(ils sont devenu bien meilleur) et dans leur style en general, les lyrics sont aussi bien plus inspiré.
Ensuite en 92, sort Check YOur Head, fini le samplage : cette fois les Beasties jouent leurs propres instruments(mike D à la batterie, adorck-guitarre et MCA-basse), l´album comporte des titres rock de punk et de funk, les qualités des ces instrumentals est tels que certains n´hésitent pas à les qualifiés des meilleurs de la décennie, et les lyrics sont bcp plus serieux et interesant fini les blagues et les con_neries, on assiste aussi au premier dissage des Beasties ils cassent 3rd bass sur So What Cha Want et Professor Booty. dans CYH nous voyons que le groupe revient vers le début punk.
ill communication, cet album sortit en 94, ressemble un peu à CYH, c´est à dire quelques morceaux punk et rock et aussi des instrumentals, mais cette fois les beats des morceaux de rap viennent bcp du jazz(bien que dans CYH le jazz fut aussi utilisé), l´album tue et montre grace à Sabotage, que les Beastie Boys sont aussi un groupe de rock talentueux. MCA s´interesse de plus près au Boudhisme et du coup le groupe s´interesse à la cause du tibet libre de plus les lyrics de plusieurs chansons sont emprunts de philosophie altruiste et de philosophie tout court.CYH et illC sont les 2albums qui se ressemblent le plus.
Ils sortent aussi un album exclusivement punk.
Ensuite changement total de registre, le 5ème album et le dernier en date, est un album de rap-electro, et oui les Beasties vienent tout simplement d´inventé un nouveau genre(bien qu´ils sont inclassable), cet album : Hello Nasty, est cultisime et bien sur comme à leur habitude cette album au nivo lyrics manière de rappé etc, ne ressemble à aucun de leur précedent..
Les Beastie Boys sont le groupe qui évolue le plus dans le monde de la musique, on ne sait jamais à quoi s´attendre avec eux, leurs albums ne se ressemblent aucunnement à telle point qu´on les croirait fait par 5groupes différents..
leurs 5 albums sont tous d´incroyables qualités, consulte donc leurs notes sur allmusic.com
Ah oui, j´ai oublié de dire que ADROCK des Beasties avait aussi fondé son propre groupe : BS2000 de l´électro avec du chant, très bizarre tiens encore un genre inventé par un beastie boy.
N´essaye meme pas de critiquer les Beasties, tu n´y connais rien, sache qu´ils sont consideré comme les Beatles du rap, et sur les forums non-noobs contrairement à celui là, il n´y a guerre que A Tribe Called Quest qui à la meme popularité..
guy_dondevelo Posté le 22 août 2003 à 20:39:34
Tu ne m´as pas répondu : pourquoi avoir mis " Black Eyed Peas ( 3 gars et une chanteuse rnb qui ont sortis 2 albums) et pas des artistes comme KRS one ( qui a été un pilier de la odl school) et Snoop dogg ( qui sortit premier album gangsta rap) ? ? ???
Parce que maintenant SNoop dogg c´est de la vrai merd*e, et pour les autres wai peut etre que j´aurai du les mettre
Bravo, tu sais faire un copier/coller
Justement, les besties sont inclassable, de vrai musiciens, ils pourraient faire un bon groupe de rock, meme electro rap ou punk, mais comparé a 36 chambers du Wu et aux premier album solo du Wu, ils n´ont pas eu un véritable impact sur la grande evolution du rap.
Moi aussi je sais faire un copier coller :
Entre 1993 et 1994, New York qui était au creux de la vague depuis un bon moment connaît une période faste avec la sortie coup sur coup de quatre albums hardcore qui relancent toute sa scène et s´imposent comme des classiques du genre: Ready To Die de THE NOTORIOUS B.I.G, Enta Da Stage de BLACKMOON, Illmatic de NAS et Enter The Wu-Tang du WU-TANG CLAN. Derrière eux, apparaissent de nombreux autres MC de talent: MOBB DEEP, JAY-Z, FAT JOE, JERU THA DAMAJA ou O.C.
En l´espace de quatre ans, de 1993 à 1997, le Wu-Tang Clan envahit progressivement les bacs et impose son emprise sur toute la musique. Ce posse de neuf rappers, aux personnalités très différentes, autour duquel gravite plus de 30 groupes, est même élu en 1998 par les lecteurs de The Source ( la " Bible" hebdomadaire du hip-hop) " meilleur groupe rap de tous les temps". Sous la direction du producteur-interprète The RZA, ces artistes s´inspirent de l´imagerie kung-fu, retournent à un hip-hop dur et sans concessions au son old school minimaliste et aux paroles sans équivalent et prennent en main leurs affaires et leur contrat en affirmant leur indépendance artistique.
-> N´essaye meme pas de critiquer les Beasties, tu n´y connais rien, sache qu´ils sont consideré comme les Beatles du rap, et sur les forums non-noobs contrairement à celui là, il n´y a guerre que A Tribe Called Quest qui à la meme popularité
Peut etre, mais je suis sur que sur les forums " non noob", ils ne mettraient pas comme toi " back eyed peas" dans le top 32 du hip hop.
Maintenant, si les pereferes eux a KRS one ou Outkast, c´est ton choix, mais je suis pas que que les forumer " non-noob" aprécieraient.