CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la variete francaise ? JAMAIS!

zarma
zarma
Niveau 6
31 août 2003 à 16:50:37

dico du zarma
variété francaise : zique pour les beaufs et les pré-adolescent(e)s ( à part renaud, brassens et goldman )

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
31 août 2003 à 20:24:36

Swai Posté le 31 août 2003 à 15:08:36
je suis rappeur, je ne fume pas, je ne bois pas, et ne me dis pas que je connais pas la musique, j´ai ecrit un rap sur " Titine", alors, ferme ta gueule, connard! tu connais rien a la musique, sinon, tu parlerais autrement, crois moi! ( la profondeur des textes de Lorie,non mais vraiment...en voyant le nom du topic, j´esperais que tu l´exterminerais,justement...)

Voila encore un jeune mal eduqué par les textes de rap, quel vulgarite ecoute du lorie tu seras deja plus courtois.

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
31 août 2003 à 20:27:36

s´identifier a alizee et ce genre de choses,c´est refuser de se revolter contre les scores du FN et fermer sa gueule et aussi voter pour le pen " pour qu´il n´y ait plus de " voyous"" c´est a dire plus de juifs, de noirs, de maghrebins ou asiatiques. a+

Gars tu connait trop rie na la vie, tu sais qui vote le p...
Bah c des gars qui n´ont rien foutu etant jeune now il gagne le smic et font un metier qu´ils aiment et vu que c gars n´ont rien foutu en cours il comprenne rien a la vie et des quil lise une propagande de le pen il trouve ca bien.
Donc il vote pour lui et oueh gars tu crois que c des bourges qui votent mais la pluspart sont des smicards qui n´osent pas dire qu´il vote

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
31 août 2003 à 20:29:38

zarma Posté le 31 août 2003 à 16:50:37
dico du zarma
variété francaise : zique pour les beaufs et les pré-adolescent(e)s ( à part renaud, brassens et goldman )

Encore un soumis des medias oueh moi je passe pas lorie car c niaid alors quon ecoutep as lalabum en entier.
Pourquoi les beaufs pourquoi faire des classes tt le monde est pareil mec tes louches toi je suis sur que t un extremiste

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
31 août 2003 à 21:06:40

alors vs restez bee bouche

zarma
zarma
Niveau 6
31 août 2003 à 21:14:15

qui moi extremiste ? soumis des medias ? ?? ( bon je le suis ptet un peu mais comparé à ceux qui ecoutent lorie ou johnny je le suis bcp moins)
qd au fait quon est resté bouches bées comme tu dis c juste que j´etais parti mangé

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
31 août 2003 à 21:15:11

" alors vs restez bee bouche"

tu leur laisse peut etre pas le temp de te repondre ils sont pas tous a rester 24H sur 24 devant leur pc.

et puis tu repond pas a tout le monde et pas a propos de TOUT le contenu des post... peut etre pasque tu te sent trop faible mentalement pour y repondre, et tu laisse le sujet de coté pour evité d´affirmé le fait que tu ai tors non?

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
31 août 2003 à 21:36:28

tu leur laisse peut etre pas le temp de te repondre ils sont pas tous a rester 24H sur 24 devant leur pc.

et puis tu repond pas a tout le monde et pas a propos de TOUT le contenu des post... peut etre pasque tu te sent trop faible mentalement pour y repondre, et tu laisse le sujet de coté pour evité d´affirmé le fait que tu ai tors non?

NOn malheuresemnt cest que je nai pas le temps je suis benevole dans une maison de retraite mois jai du respect pour les anciens

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
31 août 2003 à 21:39:59

" NOn malheuresemnt cest que je nai pas le temps je suis benevole dans une maison de retraite mois jai du respect pour les anciens"

bah si t´as pas le temp, comment as tu pu donner toutes ces reponses sur ce topic hein? et on sait qu´elles sont nombreuses tes reponses... et pourquoi faire les choses a moitié? c´est tiré par les cheveux la.

et qu´est ce que tu incinue en disant " j´ai du respect pour les anciens moi"? qui vise tu en disant ca? et qui a affirmé n´avoir aucun respect pour anciens?

zarma
zarma
Niveau 6
31 août 2003 à 21:41:42

ptet qu´il a du respect pour le sancien s à " 76 ans"
tss cun ptit mytho c tout...
allez petit prépubere retourne écouter priscilla elle a ton age...

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
31 août 2003 à 21:44:59

et qu´est ce que tu incinue en disant " j´ai du respect pour les anciens moi"? qui vise tu en disant ca? et qui a affirmé n´avoir aucun respect pour anciens?

Je montre du doigt les personnes qui ont laisse mourir les 130000 personnes pendant la canicule

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
31 août 2003 à 21:47:48

" Je montre du doigt les personnes qui ont laisse mourir les 130000 personnes pendant la canicule "

je veut des noms!!!!!
lol

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
31 août 2003 à 22:03:46

et puis encore une foi je vois que tu n´as pas pris tout mon post en compte... mais c´est vrai que tu n´as pas le temp hein? mais que fais tu la alors?

yocoto
yocoto
Niveau 7
31 août 2003 à 22:14:37

vous faites pitier alizeé c´est m^m pas elle qui écri c´est texte elle est pas asser inteligente pour ca pui il y a pas que elle qui se révole vous connaiser hexagone et ou c´est que j´ai mis mo,n flingue de renaud ?

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
31 août 2003 à 22:23:53

yocoto Posté le 31 août 2003 à 22:14:37
vous faites pitier alizeé c´est m^m pas elle qui écri c´est texte elle est pas asser inteligente pour ca pui il y a pas que elle qui se révole vous connaiser hexagone et ou c´est que j´ai mis mo,n flingue de renaud ?

Put1 gars tu te contredis, alizee a ete assez inteligente pour s´entourer de vrai parolier ellle ellle interprète c pas une paroliere et c pas par ce que ellle ecrit pas c chansosns que c c de la merde

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
31 août 2003 à 22:42:04

ooh mais encore une fois tu ignore mon post, c´est domage...

blackmessiah666
blackmessiah666
Niveau 8
31 août 2003 à 23:39:15

putain koman c drole la premiere page i devrai écrire un scketch

en + c le meme mec ki a pri de pseudos!!

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
01 septembre 2003 à 10:00:27

Lord_Nahd Posté le 31 août 2003 à 22:42:04
ooh mais encore une fois tu ignore mon post, c´est domage...

Excuse moi on sent que dans ta vie tu te sens rejetee par tes proches tu as des problemes physiques ou mentaux, t´es parents prefere ta soeur ou ton frere a toi tu n´a pas d´amis parle moi en si tu veux je taiderai a surmonter ton probleme

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:30:16

" Excuse moi on sent que dans ta vie tu te sens rejetee par tes proches tu as des problemes physiques ou mentaux, t´es parents prefere ta soeur ou ton frere a toi tu n´a pas d´amis parle moi en si tu veux je taiderai a surmonter ton probleme"

c´est gentil, mais encore une fois du devie du sujet, tu t´en rend peut etre pas compte... t´es des defitiences mentales? ca doit etre l´age...

pacpac69
pacpac69
Niveau 8
01 septembre 2003 à 10:56:57

Lord_Nahd Posté le 01 septembre 2003 à 10:30:16
" Excuse moi on sent que dans ta vie tu te sens rejetee par tes proches tu as des problemes physiques ou mentaux, t´es parents prefere ta soeur ou ton frere a toi tu n´a pas d´amis parle moi en si tu veux je taiderai a surmonter ton probleme"

c´est gentil, mais encore une fois du devie du sujet, tu t´en rend peut etre pas compte... t´es des defitiences mentales? ca doit etre l´age...

Merci de faire attention a moi mes encores tu devies du sujet.
Qui n´a pas l´esprit de son âge
De son âge a tout le malheur.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment