skinner_gold Posté le 29 août 2003 à 17:20:04
A ouias il a une deficience mental ca cest clair depuis un bout de temps!
Non jai juste une autre culture de vs ce qui ma êrmi de ne pas avoir le crane bourrer de connerie de ce que vs apprenez en cours et a la tele car lecole de la vie c la vie.
vs restez bouche bee
Voui Voui!
je reste bouche bee devant ta naiveté de dire:"Non jai juste une autre culture de vs ce qui ma êrmi de ne pas avoir le crane bourrer de connerie de ce que vs apprenez en cours et a la tele car lecole de la vie c la vie." car cest plutot toi quon a bourrer le crane avec de la merde commercial! Enfin! Bon, je me repete car je nai rien dautre a te dire! Tu vois, la jecoute Iron Maiden de iron Maiden, et je me dit que sur la terre il y a des cons et que parmi ces cons, il y a un nommé pacapc69 qui ecoute de la Merde! A partir de maintenant, je ne viendrai plus sur ce topic pr eviter dy repenser ds la journée et de me faire noter en cours parce que jaie eu un fou rire sur les troucs qua dit pacpac!
Qui est tu pour affirmer que ce qu´ecoute pacpac est de la merde ?
Un jeune adolesent boutoneux a la recherche d´une personalite qui veut se la jouer rebelle, et qui crache sur la musique de ses anciens.
Tu ecoute la musique sans la comprendre.
La musique, c´est pas la melodie, c´est la profondeur des paroles.
Reguarde Johny, il te fait passer des emotions dans des melodies qui ne sont pas des plus plaisantes. C´est la qu´on reconnais un chanteur.
Apres tu as des monstres comme Berger, Balavoine, Lorie, Polnareff, Raphael ; qui allie les 2 pour faire de la vrai musique.
Rien que d´y penser, ca me fait vibrer
ocean colour scene...
vive les beatles...
rock´n´roll
Apres tu as des monstres comme Berger, Balavoine, Lorie, Polnareff, Raphael ; qui allie les 2 pour faire de la vrai musique.
Rien que d´y penser, ca me fait vibrer
lorie? un monstre? pas besoin de se moquer e sa mocheté
Parceque ca ne s´adresse pas au meme public que toi tu crache dessus.
c honteux, si les gosses ne pouvait pas s´identifier a lorie ou a priscillia, ils ne serait que faire de leur vie. Il traineron dans les rue, commenceron la cigarette, et deviendron des voyous comme vous.
Et pour les plus vieux comme moi, ca me donne de la nostalgie, ce qui est quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre
" commenceron la cigarette, et deviendron des voyous comme vous. "
comme peit tu nous juger comme des fumeur et des voyous? on ce connais? tu veut que je te colle une etiquette sur toi? sans meme te connaitre? hum?
et puis etant petit je n´ai pas eu besoin de m´identifier a une quelconque idole... suis-je un voyous? la reponse est: NON.
reflechis la prochaine fois, merci de ne pas insulter sans connaissance, tu pourais blesser des gens.
n´importe quoi! c´est de la merde, la variete française si c´est stephanie de moncul et lorie! george brassens oui, les chiottes pleines de merdes de constipes,non!
pas besoin de s´identifier à lorie, alizée ou je ne sais quelle tendance lolita pompe à fric qu´il y a, étant petite je en me suis jamais inspirée de chanteur, groupes ou autres à la mode, on peut se contenter d´aimer, d´écouter mais pas de s´identifier, et c´est pas pour autant que ej suis devenu un voyou, qui traine dehors avec un join à la bouche, tu abuses dans ce que tu dis et ej vois pas le rapport de si on s´identifi pas à une de ces pompe à fric ben on devient voyou ! c´est sur que là je peux pas comprendre
et puis trainer dehors en vacances avec des potes c´est normal et fumer ben c´est dangereux m´enfin éssayer n´est pas adopter.
réveillez vous, la chanson française devient de pus en plus merdique, y a qu´à voir les pires qui nous sortent de popstar ou de la star académy ! ou bien les autres alizée ou priscilla... le bateau est en train de couler et tous ceux qui défendent la musiquent fra,çaise vont couler avec, faites vous une raison vous êtes une espèce en voie de disparition...
OMan Posté le 31 août 2003 à 14:54:10
Parceque ca ne s´adresse pas au meme public que toi tu crache dessus.
c honteux, si les gosses ne pouvait pas s´identifier a lorie ou a priscillia, ils ne serait que faire de leur vie. Il traineron dans les rue, commenceron la cigarette, et deviendron des voyous comme vous.
Et pour les plus vieux comme moi, ca me donne de la nostalgie, ce qui est quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre
! !!!!!!!!!!!!!
Si tu fume, t un voyou ?
! !!
Les plus vieux comme toi ? a 14 ans ? ?? merde.. j´sui une momie j´ai 23 . ...
nan mais là faut pas abuser non plus ! les jeunes peuvent s´identifier à leurs chanteurs ou chanteuses mais merde faut pas abuser ! !!! chaque personne doit avoir sa propre personnalité alors que la plupart des jeunes filles veulent " ressembler" à leurs stars et c´est hyper grave, crois moi et puis les jeunes chanteuses qui prennent la grosse tête c´est pas conseillé non plus, moi j´ai 22ans et je me drogue pas, je ne fume pas, je ne bois pas et pourtant j´écoute de la musique que je déconseille, lol
je suis rappeur, je ne fume pas, je ne bois pas, et ne me dis pas que je connais pas la musique, j´ai ecrit un rap sur " Titine", alors, ferme ta gueule, connard! tu connais rien a la musique, sinon, tu parlerais autrement, crois moi! ( la profondeur des textes de Lorie,non mais vraiment...en voyant le nom du topic, j´esperais que tu l´exterminerais,justement...)
et alors espèce de bouffon parce que tu écris une sois disante chanson tu penses que t´es au dessus des autres ? moi j´crois pas, c´est bien beau d´écrire des sois disantes chansons mais faut aussi qu´elles percent les cieux alors bonne chance et on verra bien qui est le con dans l´histoire
kurti Posté le 31 août 2003 à 15:00:30
pas besoin de s´identifier à lorie, alizée ou je ne sais quelle tendance lolita pompe à fric qu´il y a, étant petite je en me suis jamais inspirée de chanteur, groupes ou autres à la mode, on peut se contenter d´aimer, d´écouter mais pas de s´identifier, et c´est pas pour autant que ej suis devenu un voyou, qui traine dehors avec un join à la bouche, tu abuses dans ce que tu dis et ej vois pas le rapport de si on s´identifi pas à une de ces pompe à fric ben on devient voyou ! c´est sur que là je peux pas comprendre
et puis trainer dehors en vacances avec des potes c´est normal et fumer ben c´est dangereux m´enfin éssayer n´est pas adopter.
s´identifier a alizee et ce genre de choses,c´est refuser de se revolter contre les scores du FN et fermer sa gueule et aussi voter pour le pen " pour qu´il n´y ait plus de " voyous"" c´est a dire plus de juifs, de noirs, de maghrebins ou asiatiques. a+
ouh là là, t´es sûr que tu fumes pas juste un petit peu toi ? ?? j´vois pas ce que Le Pen vient foutre dans la chanson ! en on devrait se comprendre vu que moi je moi je suis un apprenti écrivain ( pas dans la chanson ) et je me bat comme toi contre le racisme et l´inégalité des races mais bon on s´en fou de tout ça ! le hic c´est que les chansons ne sont pas assez " évolué"
mais bordel la variété française a toujours été merdique!hormis 5,6 chanteurs du genre brel ou brassens ya jamais rien eu de bon!et je parle pas des daubes qu´on nous enfume du genre alizée ou lorie quoi que je trouve que cette musique est faite pour les petits du genre 9-12ans en pré adolesence et qui recherche des models,a la limite je trouve ça normal qu´il y ait des chanteuses comme lorie qui chantent pour ces tranches d´age mais apres ça devient de la connerie!la fille de l´arnack academie la black je sais plus son nom et ben elle chante faux mais faux!et apres pendant l´emission on te sort:quels artistes,quelle voix,quels bosseurs mon cul en 4mois ils ont pas progréssé d´une miette:et les gens gobent ça ils croient ce qu´on leur raconte!comme johnny la meilleur arnaque du siecle en france!arnaque qui rapporte et qui dure!avec ses airs de guitare de merde et ses play-bac!j´ai honte franchement,ça m´enerve de voir les conneries qu´on peut faire croire aux gens!stupéfiant!
alors là kurtdave t´es mon pote ! !!! tu as vraiment raison à 200 %
" "s´identifier a alizee et ce genre de choses,c´est refuser de se revolter contre les scores du FN et fermer sa gueule et aussi voter pour le pen " pour qu´il n´y ait plus de " voyous"" c´est a dire plus de juifs, de noirs, de maghrebins ou asiatiques. a+""
on est pas obliger de se révolter si on écoute pas alizée et ce genre de choses, je déteste ce style de musique et franchement je vois aps ce que viens foutre le pen dans ton histoire tu divagues