snawin tes de nancy?tu parles de la rue callot pres du centre ville?intenebris t´as connu un gars du nom de gauthier pajon,alexandre et aude pajon?gamer je vais t´expliquer deja t´as compris ou je voulais en venir c´estr pas si mal!je me dis pas dieu mais en tout cars c´est pas parce que je peux pas l´etre que j´essaie pas de me prefectionner et de m´en raprocher!c´est toi qui te prends pour un dieu,tu dis"je ne dois pas etre assez développé"ça c´est la reaction des nuls qui savent plus quoi dire!je crois pas , que tu sois con alors fais un effort!oui c´est vrai j´ai un niveau plus avancé que toi en musique et tu devais bien t´imaginer que yen avait!moi je reconnais sans probleme que j´ai encore pleins de progres a faire mais si je me renferme et me dis bon j´ai pas le niveau l´autre oui,tant pis je m´en fous!la j´avance pas!coté nirvana je croyais ça au debut!je me disais comment je peux ecoputer nirvana et cryptopsy!et ben en me creusant et en discutant avec des gars j´ai compris que nirvana en fait c´est un tres bon niveau technique!et oui!je peux pâs te faire de these mais c´est la vérité!nirvana c´est pas des simples melodies!kobain est un vrai compositeur,ya des morceaux qui dans leur conception valent hendrix je te garantis!et puis c´est un groupe qui n´a fait qu´avancer malgré l´explosion de nervermind il a gardé son image et sa pensé et il a meme changé de style musicale au lieu de continuer a faire comme pour nevermind et s´assurer des ventes!ça c´est une preuve que c´est pas commercial et c´est deja beaucoup!maintenant c´est vrai qu´au niveau instrumental c´est pas des genies mais les compos,la technique l´innoivation et bien sur l´ambiance du groupe font que il est exellent!vraiment c´est pas des dieux ok ils sont moins forts que dying mais ils ont faits des belles choses crois moi!