CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et la chanson Francaise dans tout ca???

intenebris
intenebris
Niveau 10
12 août 2003 à 20:35:09

Y a que des topics de groupes etrangers mais est ce que vous aimez la musique Francaise?
Moi j´aime bien Renaud, goldman, balavoine, dutronc ( je sais je vais me faire tailler mais chie d´dans!)

alanis_
alanis_
Niveau 5
12 août 2003 à 20:37:53

en " musique française" comme tu dis j´aime bien aqME,saez,par contre tt ce qui est VARIETé ( la plupart des chanteurs que tu cites) et le rap français je supporte pas

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
12 août 2003 à 21:36:07

ca m´enerve... :nonnon:
la variete française.............................

kendy
kendy
Niveau 10
12 août 2003 à 21:59:25

moi je trouve ca assez cul cul la varieté francaise :

code francois balavoine bruel cabrel goldman.....

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 août 2003 à 22:06:36

La variété francaise j arrive pas a blairer, mais bon ca passe encore, par contre tout le hip hop francais je dis fuck* ! Insupportable :non:

Mais je suis sur qu il y a pleins de groupes de rock, de punk, de metal underground taluenteux qui demandent a etre connus mais n y parviennent pas juste parce que la television francaise prefere passer des " artistes" comme Lorie, Jennifer, ou encore des trucs ciblés cité comme Sniper ou autres merdes...

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
12 août 2003 à 22:19:27

je desteste les groupes que t´a cité mais parles pas trop avec sum41!c´est pas mieux simplement tu mets une etiquette rock a cause des instruments mais c´est aussi simpliste et commercial!moi j´ecoute pas mais je respecte les vieux genre brassens trenet etc...

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
12 août 2003 à 22:30:29

INTEBRIS j´ai des cousins a nancy!dis moi t´es en quelle classe a quelle ecole et ou t´es allé depuis 4ans!merci comme ça je vais voir si tu les connais!

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 août 2003 à 00:49:51

moi comme kurtdave je respecte les anciens et il m´arrive de les écouter

quand on écoute du Brel ou du Trenet on se rend compte que ces mecs là étaient costauds

pareil pour aznavour et plein d´autres

mim76
mim76
Niveau 10
13 août 2003 à 04:12:44

Gainsbourg

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
13 août 2003 à 07:07:34

musique francaise(de france) ou musique en francais?

si c la deuxieme jaime bien les groupes comme les Vulgaires Machins, les marmottes aplaties, les cowboys fringants mais pas le rap

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
13 août 2003 à 12:09:12

kurtdave Posté le 12 août 2003 à 22:19:27
je desteste les groupes que t´a cité mais parles pas trop avec sum41!c´est pas mieux simplement tu mets une etiquette rock a cause des instruments mais c´est aussi simpliste et commercial!moi j´ecoute pas mais je respecte les vieux genre brassens trenet etc...

Meme pas envie de de repondre a une idiotie pareille, tu ne connais pas ce groupe donc tais toi, saches qu ils le disent qu ils font de la zique pour le fric, donc oui c est commercial, mais ecoute le dernier album et tu verras qu ils sont beaucoup plus technique que tu ne le crois, techniquement superieurs a KoRn en tous cas, il suffit de voir le medley de Metallica.
Et puis d abord, il n y a que la technique qui compte pour toi ? Tu n ecoutes de la zique uniquement si il y a des solos d enfer et une batteur qui tape comme un alien ?
Franchement j arrive pas a comprendre ce qui se passe dans la tete des gens comme toi...

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 12:29:44

Ceux que tu cites, pas trop pour moi.

Par contre, Jacques Brel, Jean Ferrat, Leo Ferré, Georges Brassens sont des génies!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
13 août 2003 à 13:24:02

les gens comme moi qui ont gouté aux dying fetus,dilinger ETC...deviennent dégoutés des groupes comme tu ecoutes,c´est fade ya pas de saveur pas de technique ya rien!j´ecoute un groupe si il ya de la qualité c´est tout!d´ailleurs on voit que tu connais rien au hardcore ou au trah ou death vus que les solos sont assez peu courants!en fait quand j´ecoute des bons musiciens qui font des trucs tres durs et qui sonnent biens evidement et ben je suis sur le cul et comme tout ce qui est difficile a faire ou a avoir merite de la reconnaissance et d´etre aprecié!toi tu te dis parce que t´y connais rien,tiens ils jouent bien mais ça semble une cacophonie pour toi!moi aussi au debut je me disais ou est le plaisir?ils font que gueuler c´est assourdissant!et petit a petit j´ai ecouté je me suis habitué j´aio reussi a analyser les morceaux parce que contrairement a tes groupes de chiotte,un morceau de cryptopsy tu peux l´ecoiuter 30fois t´ toujours des choses a en apprendre!je fais de la gratte et jouer un morceau de sum41 ça me fais chier!10minutes et il est encore meilleur!un morceazu de dying je sais pas si en 10h il sera parfait!c´est grisant,exitant de sentir la force et la vitesse des instruments tout en gardant des melodies!mais je te critque pas,parce que ça m´a prit du temps!mais comme toutes les choses difficiles elles en valent la peine quand on y arrive voila!c´est comme pour le travail,la cuisine tout!c´est facile d´ecouter ou de faire des choses que tout le monde peut faire,des choses simples meme si elles sont agreables!elles restent des choses simples pour des gens qui n´ont pas la curiosité,la patience et la volonté d´aller plus haut ! un cuisinier qui te fait un plat de pattes ok c´est bon!je suis d´accord mais si un autre te fait un canrd aux olives au coul de giraffe farcie(pour rigoler)et ben t´apprecieras plus!voila ben j´espere que t´y reflechiras!ah oui je deteste korn!

intenebris
intenebris
Niveau 10
13 août 2003 à 13:25:56

Kurtdave>>> comment tu sais que j´habite a Nancy?

intenebris
intenebris
Niveau 10
13 août 2003 à 13:38:23

Ts ts ts pas de groupes etrangers ici par pitié!!!
juste notre bonne vieille france :-)))

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
13 août 2003 à 13:40:39

ne filppes pas j´ai 15ans!et je le sais parce que tu le dis dans ta carte de visite!alors dis moi t´allais a quel ecole?st jeanbaptiste de la salle?notre dame?sigis?reponds vite!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
13 août 2003 à 13:45:45

J ai du relire ton mess plusieurs fois avant de tout comprendre tellement c ets pas clair.
Donc comme je disais tu ecoutes les trucs uniquement pour la technique, ce n est pas mon cas. Je prefere les trucs simples et efficaces, meme si parfois je m ecoute un peu de metal tres technique ( Children Of Bodom, Dream Theater,etc...) mais je ne retrouve pas le fun ou l emotion que je ressens dans les trucs les plus simples. Quand au death c est pas la peine d en parler, je trouve ca absurde.
Mais bon, comme tu dis, je ne dois pas etre assez developpé, toi tu es d un niveau avancé, tes gouts sont références ABSOLUES, tu est Dieu, nan je laisse tomber t es trop fort.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
13 août 2003 à 13:47:52

Attends Kurtdave, tu es fan de Nirvana vu ton pseudo ? Je le suis aussi. Pourtant Nirvana c est difficile de faire plus simple en matiere de technique. NIRVANA est l exemple meme qu un truc peut etre simple mais peut etre meilleur que tous les trucs techniques.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 août 2003 à 13:50:45

t es pas de callot intenebris?

intenebris
intenebris
Niveau 10
13 août 2003 à 13:51:11

lol t´inquiéte je flippe pas!
Non j´ai fini le bahut depuis 6 ans deja et je suis routier maintenant.
J´ai été a Jean moulin a Tomblaine et aprés j´ai fait mon bep a bosserville.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment