CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mOn GrOuPe

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
09 août 2003 à 21:32:11

le monsieur " je sais tout", c´est moi? c´est le comble ca!! tu t´y connais sans doute bien en guitare, mais la modestie te fait cruellement defaut!
pour petrucci, j´ai rectifie, c´est dans le genre rock/metal qu´il est le meilleur nieau technique, ou en tout cas un des meilleurs!
pour hammet, je maintien que niveau melodie je le trouve super fort, mais ce n´est ke mon modeste avis! ca m´enerve quand meme quand yen a ki se permettent de dire : il est a chier!! les extremes ne sont jamais bons de toute facon...
sur ce, A+!

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
09 août 2003 à 21:34:41

birune, j´ai jamais jouer avec une Cort, donc je prefere pas me risquer dans des jugements inexactes. j´ai regarde sur la page web, mais faut voir le modele, les plus chers ont l´air assez bons ( avec de bons mics notamment), mais les modeles bas de gamme me convainque pas, faudrait que j´en essaye une, le probleme, c´est qu´en argentine, trouver ce genre de chose... bonne chance

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
09 août 2003 à 21:35:01

c vrai,ils font de la gymnastique dans mon jardin

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
09 août 2003 à 21:36:11

tiens, yen a un qui a perdu un bras en faisant des pompes

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
09 août 2003 à 21:39:53

je m´excuse donc pour petrucci, si t´as rectifie, c´est que tu commences a comprendre que le fanatisme aveugle ton jugement.
ensuite kirk hammet je le trouve mauvais, pas a chier, mais mauvais. il a rien d´extraordinaire, il utilise tout le temps presque la pentatonique, avec bcp de disto et du wah wah a fond. c tout.
et oui, monsieur je sais tout, c toi. a moins que t´ais oublie l´epoque ou t´es arrive ici en disant " korn c du heavy metal, fermez vos gueules, maiden c pour les tapettes" etc etc, sur un topic tres long, et on a pas reussi a te faire comprendre ( bon ya du progres, tu penses plus que korn c du heavy).

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
09 août 2003 à 21:41:08

vous devriez voir ce squelette faire la roue
c trop drole

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
09 août 2003 à 21:45:23

j´ai sans doute ete a un moment trop porte sur le fanatisme, mais j´ai change!! et je pense sincerement etre assez objectif dans ce que je viens de mentionner.
par contre, ce qui me gene chez toi, c´est ke d´accord tu t´y connais, mais il ne faut pas non plus trop te la peter! souvent, tu denigre, tu critique a tout va, peut-etre comme moi, mais c´est pas une raison pour en faire autant! sache que la perception de la melodie est differente pour chacun de nous, je trouve les solos de hammet magnifiques, tu les trouve merdiques, c´est ton choix! tes arguments sont pertinents, mais ils ne m´enleveront pas l´idee que je trouve les solos de hammet sublimes!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
09 août 2003 à 21:49:03

pour le " korn c´est du heavy", je parlai pour le son,la lourdeur extreme des riffs. comme quand on di " c´est hardcore", ca ne veut pas forcement signifier en tant que genre musicale, mais plutot en tant que feeling. korn n´est pas du heavy metal, n´a pas ce qu´on appelle des riffs heavy, mais leurs riffs sont heavy quand meme. nuance!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
09 août 2003 à 21:51:00

bon arretez tous mes amis
reunissez tous autour d´un feu,brulez des marshmallow et jouez du banjo*!
comme ça pas de probleme de guitare

• ou du youkolélé
Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
09 août 2003 à 21:52:28

attention, ne transforme pas ce que j´ai dis. je trouve pas les solos d´hammet merdique. je les qualifierais de repetitifs. je trouve qu´ils sont pas trop mal, meme si ils pourraient etre BIEN mieux, et c pas ca qui va m´empecher de pas aimer metallica. mon probleme avec lui c sa technique, il fait tout le temps presque la meme chose en utilisant les memes techniques, les memes gammes, etc

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
09 août 2003 à 21:53:56

dans ce cas, tu dis qu´ils ont un son LOURD, en francais, pour eviter la confusion, que d´ailleurs tu as commis toi meme en faisant l´amalgame entre riff heavy et heavy metal.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
09 août 2003 à 21:54:25

et n´oubiez pas,sans alcool,la fete est plus folle

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
09 août 2003 à 21:58:35

bon d´accord, ils ont un son LOURD!!
pour la repetitivite des solos, chaque guitariste a son propre jeu de guitare, meme en etant varie, on en revient toujours aux memes base.
dans les solos de hammet, je denote quand meme une grande difference entre les solos de sanitarium et eye of the beholder par exemple!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
09 août 2003 à 22:03:51

hey les mec
a l´origine,ce topic c celui d´un gars qui veut faire connaitre son groupe
et pas un topic de duel sur des truc d´on on a rien a foutre

biRUNE
biRUNE
Niveau 5
10 août 2003 à 08:43:07

okay.

ouais, je vois, les micro seymour duncan(ca arrache koi ! ).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment