CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mOn GrOuPe

Gyargh
Gyargh
Niveau 8
08 août 2003 à 22:36:00

:salut:
Voila g un groupe ( chui guitariste) c du punk / pop punk et ptetre emo :-)
Site : www.rint.fr.st
Un MP3 sera disponible dans quelques jours
Inscrivez vous au Forum ! :ok:

Gyargh
Gyargh
Niveau 8
08 août 2003 à 23:03:35

Venez les zamis !

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
09 août 2003 à 07:44:35

sans vouloir vous vexer, vous etes vraiment ridicule.
1) vous avez AUCUNS fans, alors svp, arretez de vous la peter
2) le plus ridicule est que votre " premier concert" c t dans la maison du batteur... vous saviez qu´a un concert ya du public autre que vos parents et freres et soeurs et qu´avec 2 chansons, on peut pas appeler ca un concert? je sais meme pas si on peut appeler ca une repet...
3) les posts anti racailles qui visent certaines personnes d´un certain endroit ( faites pas les innocents svp), ca montre vraiment votre age mentale
4) d´ailleurs ca se voit que vous avez 14 ans vu les conneries deblayer sur les news et le forum
5) les photos... super fashion, bravos les mecs, vous etes pres pour passer a graine de star
6) simple supposition ( qui doit malgre tout tres certainement etre vrai): vous devez pas etre tres doue avec vos doigts... deja, pour jouer du pop punk, etre doue c pas vraiment une capacite demander mais bon... on verra bien avec le mp3, j´ai hate de me fender ( vieux jeux de mots, je sais, et encore, je sais meme pas pkoi je dis fender, la guitare c une copie fender, tres certainement une legend bien pourrie, c´etait ma troisieme guitare de rechange au cas ou que la Jackson et la custom luthier soit dead et c bien de la merde) la gueule.

voila c tout, bonne continuation :)

biRUNE
biRUNE
Niveau 5
09 août 2003 à 10:56:18

salut, Shiba mido, les Cort sont de bonne guitare pour les debutant?

biRUNE
biRUNE
Niveau 5
09 août 2003 à 11:18:43

sa se voit ke vous ete pas serieu les gars.

un CD alors ke vous avez repeter peu etre, allez ke 10 fois ( et encore)...

Gyargh
Gyargh
Niveau 8
09 août 2003 à 13:15:26

Bon deja on se prend pas la tete et dire kon a fait notre 1er concert ct pour rigoler apres ma guitare oui c bien une Fender ( alors essaye pas de faire le connaisseur kan tu c pas)
On se la pete pas c encore pour le fun
aussi tu di kon est pas tres douer pour jouer du pop punk mais sache ( je me commpare absolument pas a lui) ke Satriani PEUT Jouer du pop punk et il est 1000000fois + doué ke moi
Ensuite pour les posts anti racaille ct pour reagir a skun membre du forum avait dit ( ki a de la racaille en france) et moa je suis anti racaille kelle soit de toutes les couleurs de tout les sexes ; de toutes les races intergalactiques
voila desolé si g été un peu mechant ( mais je pense pas du tt c juste pour la forumle de politesse sinon chcroi ke c pas mechant :ok: ) voila a+ pour notre mega concert a L´olympia :rire2:

Gyargh
Gyargh
Niveau 8
09 août 2003 à 13:19:26

g oublié un truc :p)
Apparement ta pas compris le second degré des news

stan1984
stan1984
Niveau 8
09 août 2003 à 13:28:08

deso de dire ca mais vous vous croyez deja pour des betes, bientt vs serez aux vma.

Gyargh
Gyargh
Niveau 8
09 août 2003 à 13:35:57

:honte: non pas du tt comme g dit fo comprendre le 2eme degrés
pour l´instant on est des gros boulet ( et pas que pour l´instant je pense) bon enfin si ca peut te rassurer : on est nul on est nul on est nul on est nul on est nul
voila c bon ? t content?

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
09 août 2003 à 14:06:07

oue, shiba, t´a encore manque une occasion de te taire!

biRUNE
biRUNE
Niveau 5
09 août 2003 à 14:52:29

rectification, ta pas une fender, ta une squier!
c bien ca non??

Gyargh
Gyargh
Niveau 8
09 août 2003 à 14:56:43

oui ! toi t un vrai ! :ok:
Kan il a dit c pas une fender g dit ke oui ^parske c kan meme un fender ( un ptit peu) et oui c une squier bien vu :)
Squier strat
by fender

biRUNE
biRUNE
Niveau 5
09 août 2003 à 14:59:04

bah alors, c " by fender" mais c pas une fender et ya une diference quand meme.

Gyargh
Gyargh
Niveau 8
09 août 2003 à 15:47:17

:honte: le don de casser tout ske je dit

biRUNE
biRUNE
Niveau 5
09 août 2003 à 15:58:46

ben oui.

Gyargh
Gyargh
Niveau 8
09 août 2003 à 18:02:28

Squier c une gamme de Fender.

et puis de toutes façons meme si ct une marque de merde qu´est ce que ça change ? ? c vraiment un pretexte a la con pour nous casser...
que vous appreciez pas, ok, mais cet argument est stupide !

vos groupes preferés, vous croyez qu´ils ont commencé avec des grattes a 15000 balles ?

si t´avais vu une photo de ton groupe preferé a leurs debut, t´aurais pas cherché a comprendre, et t´aurais dit " pff c de la merde, vois la marque de la gratte je suis sur qu´il a meme pas payé ça 5000 balles...pfff c trop nul"

:ok: vous etes trooooooop fooooorts

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
09 août 2003 à 18:06:35

Vous avez pas cherché à jouer quelque chose d´autres que du punk?C´est sur qu´a cette age on a besoin de se défouler!

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 août 2003 à 18:12:54

Juste un truc comme ca, le texte blanc sur fond rouge/noir vif, ca fait mal aux yeux :rire2: Faut pas se plaindre apres si les gens sont nerveux quand il surf sur votre site et ne font qu´emmetre des jugement négatif a la shiba :-p

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
09 août 2003 à 21:21:26

je voix des morts

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
09 août 2003 à 21:27:10

pleur pas Thib ( je peux t´appeler thib non?) j´en ai rien a foutre du fait que ta fender en soit pas une ( sur ce point j´avais raison, c´est pas une fender, mais une squier, j´ai dis legend c pas si loin que ca). en fait j´en ai rien a foutre si c´est de la merde ta guitare, de tte facon ca change pas grand chose pour jouer du pop punk.
ensuite ce que t´as dis sur Joe Satriani, c vraiment un truc debile. Lui, c´est un excellent guitariste, et il peut jouer de plein de genres musicaux, mais du pop punk, tout les guitaristes peuvent en jouer tellement c simple donc...
le reste je m´en fous, j´espere bien que c´etait du second degre ce qui a ecris sur la page, sinon, vous etes un cas desespere.
et heirophant... stp, toi tu ferais mieux de pas faire de commentaire de ce genre... dans le genre je fais chier les fans de maiden avec des conneries du style Ed c un truc commercial sans savoir que Ed representait aux debuts de Maiden Margaret Thatcher qui etait fortement critiquee, t tres fort. Sans parler de tes commentaires genre " Kirk hammet il est super fort" ou " Petrucci, c´est le meilleur guitariste, discutez pas, moi je sais tout" t encore une fois tres fort ( surtt que tu connais que dalle a la gratte)
sur ce, @+

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment