sans vouloir vous vexer, vous etes vraiment ridicule.
1) vous avez AUCUNS fans, alors svp, arretez de vous la peter
2) le plus ridicule est que votre " premier concert" c t dans la maison du batteur... vous saviez qu´a un concert ya du public autre que vos parents et freres et soeurs et qu´avec 2 chansons, on peut pas appeler ca un concert? je sais meme pas si on peut appeler ca une repet...
3) les posts anti racailles qui visent certaines personnes d´un certain endroit ( faites pas les innocents svp), ca montre vraiment votre age mentale
4) d´ailleurs ca se voit que vous avez 14 ans vu les conneries deblayer sur les news et le forum
5) les photos... super fashion, bravos les mecs, vous etes pres pour passer a graine de star
6) simple supposition ( qui doit malgre tout tres certainement etre vrai): vous devez pas etre tres doue avec vos doigts... deja, pour jouer du pop punk, etre doue c pas vraiment une capacite demander mais bon... on verra bien avec le mp3, j´ai hate de me fender ( vieux jeux de mots, je sais, et encore, je sais meme pas pkoi je dis fender, la guitare c une copie fender, tres certainement une legend bien pourrie, c´etait ma troisieme guitare de rechange au cas ou que la Jackson et la custom luthier soit dead et c bien de la merde) la gueule.
voila c tout, bonne continuation