CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
28 août 2006 à 18:59:24

Bjr les gratteux :-d
Voila jai un blem avec guitar pro, j´ai tout installer, le RSE et tout, mais les sons autres que grattes, basses et batterie, on entend pas. Je peux plus mettre de piano ou de harpe ou je ne sais quoi. Si on pouvait m´filer un petit coup de main ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 19:01:05

Canard> Ton pc se moque de toi, urine sur l´ecran pour lui montrer qui est le boss. Tu te reveillera dans une chambre blanche, dans un grand batiment, et tu trouvera d´autres pcs qui marcheront mieux.

Stanke4> T´a les derniers pilotes?

Canard
Canard
Niveau 10
28 août 2006 à 19:02:19

Mon pécé ne devrait pas, je viens de lui effacer la mémoire, mais cet infame canaillou a fait des trucs étranges avec mes bends :snif:

Canard
Canard
Niveau 10
28 août 2006 à 19:13:08

J´ai oublié d´ajouter que le vibrato aussi était fou, il est beaucoup trop rapide ou d´autres saletés du style -____-

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
28 août 2006 à 19:29:46

okay alors ce matin, j´me suis levé à 5h pour aller taffer, jusqu´à 14h, j´rentre bien crevé en envisageant plus que serieusement une bonne sieste apres la douche rituelle du retour du taff. sauf que non, quelque chose est venu contrarier mes plans...
y´avait un paquet pour moi ! de Koala Lumpur !
alors, apres avoir pris la douche toutefois, j´me suis jeté sur le paquet pour sortir la tete Ceriatone 18w faite main spécialement pour moi
bon bref, je branche le bordel, j´commence a mettre les lampes et... ah, non. ca rentre pas. j´me suis acharné un moment sur c´te fucking lampe de rectif sans que ca rentre... j´ai essayé les autres, elles sont rentré peinard, mais toujours pas la rectif, qui a fini par ceder j´vous dirai pas comment
switch on, on laisse chauffer quelques minutes le temps d´écrire à nik@ceriatone que j´ai bien recu le bordel.
je branche la lp d´abord, et j´etouffe mes cordes aussitot : BORDEL, C´EST FORT !
okay on touche un peu au master histoire de pas se niquer les oreilles tout de suite et on joue... wah ! quelle dynamique, quel grain ! ce que je cherchais, j´suis pas décu. ca répond du tonerre.
et avec les micros simples de l´ibanez, on entre vraiment dans un monde de crunch doux et agressifs a la fois, y´a de tout, un son riche a en crever
bon bien sur j´ai pas encore découvert le quart du tiers du potentiel de la bete, j´attend d´etre seul chez moi pour faire ca. vous aurez de ses nouvelles à ce moment là

à vous les studios !

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
28 août 2006 à 19:35:08

Et les gars, si je remplacais ma Stagg acheté sur ebay avec un ampli 8W pour 130 euros ( soit la moins cher de tout le marché guitarien ) par une Jacskon Flying V, vous croyez que ca le feras ?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
28 août 2006 à 19:39:05

ca depend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 19:47:10

Sur l´ampli pourri sa sonnera presque aussi mal que la stagg.

Le master volume de la tete ceriatone est il bon?

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
28 août 2006 à 19:56:43

Oui mais je compte m´acheter un ampli 15W, un Vrai !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 20:07:03

Le ad15vt est pas mal, a 200€. Mais meme lui n´est pas suffisant pour exploiter des guitares haut de gamme.

Apres on arrive dans les amplis a lampes, dans les 15watts ya le ceriatone copie marshall, les laney lc 15 et vc15, le blues junior.....

Moule53
Moule53
Niveau 10
28 août 2006 à 20:24:01

´Suis de retour !
En revenant j´ai pu constater avec effroi que les cordes de ma Strato étaient oxydées mais à mort (genre les cordes qui t´ouvrent les doigts si tu joues 3 min dessus) ... Alors : Nouveau Jeu + Reglage Harmoniques, ma Fender renait ! Un bon moyen pour commencer la rentrée en douceur :)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
28 août 2006 à 20:38:17

le ceriatone 18w c´est... 18 watts.
tout comme le 1974x de toute facon

le master est bon mais linéaire, j´aurais preferé progressif.

voila la réponse de nik@ceriatone quand je lui ai dit que j´aurais preferé un progressif :

« I think you will get used to this MV, once your ears are a bit damaged LOL! »

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
28 août 2006 à 20:41:46

Y a moyen de faire des samples ?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
28 août 2006 à 20:53:38

ouais mais pas maintenant, j´le pousserai un peu plus demain, là j´ai pas dépassé le cinquentieme :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 21:02:58

"là j´ai pas dépassé le cinquentieme "

T´a pas besoin de cette ampli. File le moi, je te paye un microcube.

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
28 août 2006 à 21:04:35

Je suis un guitariste Depuis vendredi et je suis tout fier!

Moule53
Moule53
Niveau 10
28 août 2006 à 21:07:14

Félicitation ! Tu joues dans quel registre ?

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
28 août 2006 à 21:07:39

euh moi j´ai une question con, mais j´espère que quelqu´un aura le coeur d´y répondre :-)

voila je voulais juste savoir si l´electro accoustique, c´était juste une guitare accoustique mais avec possiblité d´amplifier via un ampli.... donc je voulais savoir s´il était possible de jouer de la grate electrike avec une electro accoustique, ou si pour faire des deux falait impérativement une semi accoustique??

vous y en avez comprendre?

:merci: d´avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 21:14:36

Tu ne peut pas faire saturer une guitare electro acoustique car cela provoque un larsen. Et meme en son clair, sa sonne pas pareil. Une electrique et une electro acoustique, sa n´a rien a voir.

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
28 août 2006 à 21:24:15

ok merci c´est bien skeu je pensais... donc c´est une semi accoustique qu´il faut pour ça...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment