okay alors ce matin, j´me suis levé à 5h pour aller taffer, jusqu´à 14h, j´rentre bien crevé en envisageant plus que serieusement une bonne sieste apres la douche rituelle du retour du taff. sauf que non, quelque chose est venu contrarier mes plans...
y´avait un paquet pour moi ! de Koala Lumpur !
alors, apres avoir pris la douche toutefois, j´me suis jeté sur le paquet pour sortir la tete Ceriatone 18w faite main spécialement pour moi
bon bref, je branche le bordel, j´commence a mettre les lampes et... ah, non. ca rentre pas. j´me suis acharné un moment sur c´te fucking lampe de rectif sans que ca rentre... j´ai essayé les autres, elles sont rentré peinard, mais toujours pas la rectif, qui a fini par ceder j´vous dirai pas comment
switch on, on laisse chauffer quelques minutes le temps d´écrire à nik@ceriatone que j´ai bien recu le bordel.
je branche la lp d´abord, et j´etouffe mes cordes aussitot : BORDEL, C´EST FORT !
okay on touche un peu au master histoire de pas se niquer les oreilles tout de suite et on joue... wah ! quelle dynamique, quel grain ! ce que je cherchais, j´suis pas décu. ca répond du tonerre.
et avec les micros simples de l´ibanez, on entre vraiment dans un monde de crunch doux et agressifs a la fois, y´a de tout, un son riche a en crever
bon bien sur j´ai pas encore découvert le quart du tiers du potentiel de la bete, j´attend d´etre seul chez moi pour faire ca. vous aurez de ses nouvelles à ce moment là
à vous les studios !