CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez quoi contre les commercial????

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:40:32

Voila je veut savoir ce que vous repprocher a ceux que vous appelez commercial, et surtout quesce que cela signifie???

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:04:53

Jetrouve dommage de conditionner de la musique pour faire plaisir aux gens... c´est plus intéressant de faire de la musique pour le plaisir et éventuellement sê trouver un public....

Neow
Neow
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:24:06

† bah la musique commercial ça veut bien dire ce que ça veut dire... c´est de la musique, pour vendre, pas pour ecouter... dans la grande majorité ça n´a aucune originalité ni aucune creativité, c´est normal ça doit plaire au plus grand nombre... et souvent la tete des chanteurs/chanteuses est beaucoup plus importante que leur talent... †

Markus_
Markus_
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:39:42

Les commerciales ? ces gugus en costard cravate toujours pret a vous refiler un lavabo en inox alors que vous voulez juste acheter du papier toilette ? Je les déteste lol . .. bon ok je sors, non vous fatiguez pas a m´indiquez la sortie, je la trouverais tout seul -> [|] < -

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:05:23

:lol:
Tout contre. C´est la mort de l´art. Les producteurs regardent si c´est " baisable", et ils en font deux albums... suivant!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:13:05

Mais bon tout le monde est commercial, il vous feront tous payer 25 € le cd, meme pour 40 minutes, des fois c des daubes!

Non commercial, il devrai te les filer gratos leur cd, ou au prix de fabricatio!
et faire que des concert gratos

Markus_
Markus_
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:17:12

Tout dépend de ce que t´entend par commerciale, a partir du moment ou un artiste met son cd en vente et sort du cadre " petit concert entre pote dans le garage", la il devient commercial

Mais par contre, il y a aussi des " artiste" qui n´ont pas d´artiste que le nom, qui font de la musique uniquement pour ramasser du pognon. A la limite il en ont rien a battre de leur zik, si ca se trouve, eux meme non plus ne l´aime pas, tout ce qui compte c´est qu´elle plaise a un max de pigeon et qu´elle leur ramene un paquet de fric

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:18:03

J´suis desolé mais pas tout l´monde pousse le come^^merce à fond.... par exemple dans l´punk les skeuds sont rarement + cher que 10-12 euros!!!!!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
20 janvier 2004 à 13:34:27

ouai mais bon!

:up:

le pire c quand jvoi des gens du genre:
depuis que c´est commercial j´écoute plus

alors que la personne sois elle dit ça pour se donner un genre
sois elle prefere la mediatisation du groupe a sa music!

jtrouve ça dommage!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
20 janvier 2004 à 13:44:57

" le pire c quand jvoi des gens du genre:
depuis que c´est commercial j´écoute plus "

<hatitude imature et débile..

c´est comme ceux qui étaient de GRANDS fan de Noir Desir et maintenant ils detestent parcequ´il est " méchant" ( autre débat, on étaient pas là au moment des faits)

enfin moi j´écoute de tout, tant que ca me plait, si j´devais faire un tri parceque c´est commercial ou autre ( méchants, drogués et j´en passe et des meilleurs), j´devrais jeter pas mal de trucs^^..

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:13:07

que c commercial ou pas, on s´en fout, pourvu que la musique plaise.
bon, là je n´parle pas des groupes pop/fuck/linkinpark/ect. qui n´font que copier sur l´autre ect.

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
20 janvier 2004 à 15:13:50

Vous avez tout compris . ..
Bon, blague à part...
TOUS les groupes qui sortent des disques sont commerciaux, mais la nuance se joue au niveau du nombre de passage en radio et télé.
Exemple, Linkin Park, Metallica. Il passe " Numb" tous les 1/4 d´heures sur MTV et " St.Anger" à peu près aussi souvent...
Alors qu´au contraire, le clip de Megadeth " Hangar 18" ne passe qu"une à deux fois par semaine, et de nuit.
Pourtanat, Megadeth ecrase sans pitié les deux groupes nommés ci-dessus...

Sam le viking.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
20 janvier 2004 à 15:30:57

Yep MEGADETH ! !!!

et Heures´ment qu´ils ne passent pas plus souvent, a vrai dire je l´ai jamais vu ce clip a la télé et c´est aps plus mal d´ailleurs, ca enleverais de son charme j´pense..

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
20 janvier 2004 à 15:38:09

Return To Hangar
Welcome to an empty fortress
A mighty wreck that once was proud
Ate alive by oxidation
Abandonned by a band of cowards
Navigation system failed
Computers crash and they all fall down
Possibly I´ve seen too much
Hangar 18, I know too much...

Megadeth forever ! !!

Sam le viking.

punkman2
punkman2
Niveau 9
20 janvier 2004 à 17:32:38

wakekorn Posté le 20 janvier 2004 à 13:44:57
" le pire c quand jvoi des gens du genre:
depuis que c´est commercial j´écoute plus "

< hatitude imature et débile..

>>>>>>pas d´accord avec toi wake, il y a d groupes qui evoluent et deviennent commerciaux et leur musique avec....

commercial et qui se vend ne veut pas dire forcément la meme chose.
Commercial: musique DESTINEE a vendre, sorte de soupe sans originalité.

qui se vend: les transplants se sont vendus et porant ct le truc peut etre le plus original ke g ecouté en matiere de rock.

vous etes peut etre pas du meme avis...

ecbz
ecbz
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:53:26

moi ça me derange pas que le groupe sorte ses cd pour els vendre ce qui me derange c´est d´allumé ma tv et a la place de voir un bon groupe c´est le meme putain de clip toute la journée ça me fais plus que hair le groupe ( surtout q_ue dans la majorité des cas le clip qui passe en boucle est ausis mauvais que al zik alors que certains artistes sortent des tueries...)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:55:33

voila!!

des avis plus objectif!
comme jvoulaient les entendre!

moulou
moulou
Niveau 11
20 janvier 2004 à 18:10:17

Moi je suis contre le commercial car finalement, si tout les groupes étaient les memes au niveau financièrement etc, et non d´un conditionnement de star avant meme la sortie du premier CD d´un groupe, on laisserait place aux vrais groupes de tel ou tel genre, ils iraient au devant de la scène et ça ne pourrait être que meilleur . :)

Dan6006
Dan6006
Niveau 7
20 janvier 2004 à 18:45:41

Comment je sais si quelque chose est commercial ou non ? ( je ne parle pas du RNB ou du rap mais plutôt du hard rock, heavy metal...)

ecbz
ecbz
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:26:48

si ça passe en boucle sur mtv et si ils sortent 2 sigle sur le meme mois ça veut dire qu´ils essayent de faire du mega bourrage de crane mdr

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment