zbiber-mane, le probleme est que tu reflechis comme beaucoup ( trop?) de personnes: tu critques sans connaitre.
Je m´explique, tu critiques snoop et dre ( tu as le droit) et leur comportement ( tu as aussi le droit) et apres tu dis que tu n´aimes pas le rap.
Mais attendes, le reap ne se limite pas a snoop et dre! Tu connais Gangstarr, common, mos def , digital underground, tupac, nas, jay-z, ice cube outkast?
Et la je ne te cites qu´un infime echantillon du hip-hop. Je n´apprecie pas les clips qui ne consistes qu´en un etalage de chair feminines denudees, mais cela ne me fait pas oublie que madonna a fait de meme ainsi que britney spears et christina aguilera. ( je precise que je n´aime pas ces artistes< si on peut les qualifier d´artiste).
Enfin, je suis assez intelligent pour faire la difference entre les clips et la realite: snoop et dre sont toujours entoures de nana a poildans leur clips mais sache qu´ils sont maries et ont des enfants. donc, ils faut faire la difference entre l´artiste et l´homme.
Enfin, a toutes les personnes qui viennent gerber sur kle rap et le r´n´b, VOUS AVEZ LE DROIT DE NE PAS AIMER LE RAP ET LE R´N´B MAIS DONNEZ DES ARGUMENTS VALABLES, NE VOUS CONTENTEZ PAS DE POUSSER DES CRIS VOUS VOUS DECRIDIBILISEZ , ON DIRAIT DES PETITS PUCEAUX FRUSTRES!!!!