CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Très bonne description d'Eminem !

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:11:18

lol

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
28 juin 2003 à 19:55:52

Tu sais Mike D des Beastie Boys, a aussi sa marque de vetement, alors..

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
28 juin 2003 à 20:02:12

JimmyJames, petit challenge : tu vas me faire le plaisir d´avoir les couilles de poser cet article sur ce forum : http://khalys.phpnet.org//www/shadyrevolution/index.php

Eh oui, c´est bien trop facile de poser un article sur un forum ou tout le monde deteste Eminem.

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
28 juin 2003 à 20:19:53

Voila c´est fait

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
28 juin 2003 à 21:39:19

ok merci:)

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
28 juin 2003 à 21:42:14

C´est fou quand meme, comme vous pouvez etre con sur ce forum

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
28 juin 2003 à 21:45:54

yamo_chie Posté le 28 juin 2003 à 21:42:14
C´est fou quand meme, comme vous pouvez etre con sur ce forum

Tu dis ca, parce que j´ai raison ?

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
01 juillet 2003 à 10:55:04

up

v-king
v-king
Niveau 2
01 juillet 2003 à 11:03:51

Arreter bande de PD , avec ecouter le hard rock c´est mieux !
Entre nous y a plus de gens qui ecoutent eminem que vos conneries alors engenerales c´est ce qui sont pas normales ( la normalité s´appliquant au plus grand nombre)
Alors vous ne voyez pas la un paroxysmes quand vous les débiles nous prenez pour des cons de toute facon le journa liste n´etait pas impartiale et c´est ca le danger avec la TV les plus faibles mentalement se laisse facilement manipuler §§

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:13:07

" le danger avec la TV les plus faibles mentalement se laisse facilement manipuler"

put1 tu m´apprend quelque chose, là, pffffffff

Mais bon ca commence à me fatiguer de disser Eminem, si vous avez envie d´écouter de la merd, et de vivre dans l´ignorance(vu que vous essayez pas de connaitre le true rap) c est votre choix !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:17:24

V-king: Tes paroles auraient été plus interessantes et plus credibles si tu t´ etais abstenu de balancer des insultes et si tu avais évité les amalgames... Dommage...
( De plus, un quantité de personnes ayant pris la défense d´ Eminem ecoute du hard ou du metal)

supavejito4
supavejito4
Niveau 3
01 juillet 2003 à 15:03:49

Eminem est une pure merde commerciale , dre et snoop ont + de 15 ans de metier et ont revolutioner le rap dans les annees 90 et ils continuent de le faire aujourd´ hui.Si vous ne croyez pas au sens de leur texte,renseignez vouse sur le contexte des banlieus de los angeles dans les annes 80 puis ecoutez NWA , vous comprendrez que ce sont eux a l´origine de bien des revoltes sociales dans les chansons.Le film de q de snoop est un delire entre potes et si il traite les meuf de putes c bien par ce qu´elles en sont ( dans son film).De plus si les critiques contre dre et snoop viennent de fan de hard rock, quand je vois le clip " tainted love" de manson,il a emprunte plusieurs symbole du hip hop americain a la dre & snoop comme la voiture " lowrider" ( a suspension),le dj ou encore les " bitch" dans le jacuzzi.Pour finir sur eminem je pense qu´il a surtout pris la grosse tete apres son 2e album ( eminem show est le 3e)et c´est bien dommage car il a quand meme fait quelques bon trucs.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:47:55

>>De plus si les critiques contre dre et snoop viennent de fan de hard rock, quand je vois le clip " tainted love" de manson,il a emprunte plusieurs symbole du hip hop americain a la dre & snoop comme la voiture " lowrider" ( a suspension),le dj ou encore les " bitch" dans le jacuzzi.

Je n´ aime pas le comportement de Manson et l´ arrivé de l´ espece de choses ridicules qui lui sert de moyen de transport m´ a fait bien rire... ( D´ ailleurs, ses inscriptions style Gothic Powa aussi... Non, elles m´ ont plutot fait pleurer... :/)

>>Le film de q de snoop est un delire entre potes et si il traite les meuf de putes c bien par ce qu´elles en sont ( dans son film).

Voila le style de commentaires que j´ execre tout particulierement...

>>dre et snoop ont + de 15 ans de metier et ont revolutioner le rap dans les annees 90

Grishnak a plus de 20 ans de metier et a revolutionné le Black avec L´ Inner Circle mais il n´ en demeure pas moins un veritable abruti...

De plus, l´ utilisation de la nudité peut-etre présente dans les clips mais devrait etre denué de vulgarité... Regardez les clips de Cradle ou l´ on voit des personnes entierement nues, cela apporte un coté sensuel sans etre un etalage de chaire ( les filles ne se trimoussent pas et ont des formes correctes ( pas de 120 D))...
Le lyrisme y gagne...

paulbest
paulbest
Niveau 4
01 juillet 2003 à 19:16:39

zbiber-mane, le probleme est que tu reflechis comme beaucoup ( trop?) de personnes: tu critques sans connaitre.
Je m´explique, tu critiques snoop et dre ( tu as le droit) et leur comportement ( tu as aussi le droit) et apres tu dis que tu n´aimes pas le rap.
Mais attendes, le reap ne se limite pas a snoop et dre! Tu connais Gangstarr, common, mos def , digital underground, tupac, nas, jay-z, ice cube outkast?
Et la je ne te cites qu´un infime echantillon du hip-hop. Je n´apprecie pas les clips qui ne consistes qu´en un etalage de chair feminines denudees, mais cela ne me fait pas oublie que madonna a fait de meme ainsi que britney spears et christina aguilera. ( je precise que je n´aime pas ces artistes< si on peut les qualifier d´artiste).
Enfin, je suis assez intelligent pour faire la difference entre les clips et la realite: snoop et dre sont toujours entoures de nana a poildans leur clips mais sache qu´ils sont maries et ont des enfants. donc, ils faut faire la difference entre l´artiste et l´homme.
Enfin, a toutes les personnes qui viennent gerber sur kle rap et le r´n´b, VOUS AVEZ LE DROIT DE NE PAS AIMER LE RAP ET LE R´N´B MAIS DONNEZ DES ARGUMENTS VALABLES, NE VOUS CONTENTEZ PAS DE POUSSER DES CRIS VOUS VOUS DECRIDIBILISEZ , ON DIRAIT DES PETITS PUCEAUX FRUSTRES!!!!

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:23:24

Supavejito4 je veux bien croire que snoop et dre ont revolutionné le rap mais qu´ils le font encore ca.....Ecoute beautiful ou les duos avec lil bow wow et les dernieres chansons de snoop . .si c ca revolutionné le rap moi aussi je le revolutionne.
Et dre il stagne et on dirait que maintenant qu´il a du fric il prend plus de risque(c sur singé eminem ou 50 cents....)et sort quasiment rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2003 à 20:27:10

En fait,le rappeur dr.dre s´est laissé penché pr être un producteur,tjrs le même,bon,et puis au lieu de faire comme snoop(un nouveau titre),il a laissé place à eminem et à 50cent pr les produire et voilà j´c pas coment expliqué mais qd on entend eminem ou 50cent,on pense tt de suite à dr.dre(enfin moi je pense comme ca!)et puis on ne l´oubliera pas

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:30:35

:rire2: oui ca je savait mais c surtout pour snoop ke je parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2003 à 20:32:59

Oué mais snoop et dre,en matiere de " réalité"lol,et ben c´est pas la meme chose
D´accord ils ont tt les 2 un bon flow,mais ca y est,snoop est riche,donc il fume,il travaille +,il fais des chanson un peu nulle par rapport a avant
alors que dre travaille en tant que producteur et lui au moins il est bon,il produit des gens bon

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
01 juillet 2003 à 20:37:55

" il produit des gens bon "

>> des gens bons ou des jambons?? :rire:

WWAAAAAARRRRRFFFFF!!!!!.......

sérieux Snoop il pu trop la m**** maintenant, où est passé son flow incisif et tranchant?
où sont passées ses rimes justes et laconiques??

ben aux chiottes....franchement pour Dre y´a rien à redire sur sa carrière il a tjrs été bon ( à part pour le très moyen aftermath)
g même un cd de ses greatest hits avec le World Class Wreckin´ Cru ! !!!! ( c un truc de ouf, il faisait des slow avec dj yella à l´époque!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2003 à 21:00:14

Non,c´est pas c´que j´voulais dire mais enfin,je n´trouve pas mes mots,mais bon,dre reste qd meme l´un des meilleurs rappeurs et en tant que producteur,il le reste aussi...ET qd il produit,il produit bien!!!mdrrrr

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment