CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Très bonne description d'Eminem !

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
27 juin 2003 à 21:53:38

Je viens de voir un reportage de la TSR, sur TV5.

--> Eminem nouveau symbole, la brithney Spears au masculin la rebellion en prime, Eminem avec le DVD,la bo,les t-shirts a generé une nouvelle dynamique de consomation chez les jeunes.

-->Dans le reportage tous les fans, étaient des gamins de 10ans, le reporteur demande ca te gène pas qu´il dit toutes ces insultes ? ( le gamin répond) non parce que de toutes facons je comprend pas les paroles, c´est en anglais.

-->Les gamins aiment bien aussi la manière dont il s´habille ! , " wai il s´habille de manière original" -> trop LOL

-->Heureusement que Eminem est là pour assouvir leur besoin de se rebeller face à leurs parents " ma mère aime bien(LOL) mais pas mon père"

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:55:00

LOL tres bonne description en effet...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:00:54

haaa ptdr : ))

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:06:33

même avi c un con ecouter pluto le rock, hard rock, métal, néo-métal c mieux et essayer de trouver des traduction des chanson c + sensé que le rap

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:30:14

Et bien je n´ aime pas le rap mais je respecte plus Eminem que Snoop DOg et autre Dree...
Dans ses clips, il ne nous presente pas de filles a moitié habillé se tremoussant comme un morceau de viande, il a reussi a se forger une place dans un milieu ou les blancs sont relativement proscrit ( n´ y voyez pas de rascisme, juste une constatation), il ne participe pas a cette propagande d´ idées islamistes radicales courantes dans ce milieu.
Je n´ aime pas ce qu´ il fait et je ne connais pas ses textes, mais je respecte ce qu´ il laisse transparaitre...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:38:37

je suis de l´avis de zibder...arretez de critiquer tout le temps eminem! j´aime pas trop ce qu´il fait, mais je reconnais qu´il fait quand meme de la bonne musique...en plus, il est tres bon acteur!
gamer, on pourrait dire que linkin park sont les nouveaux backstreetboys....

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:41:21

Je viens de me relire et, bien que je sois un habitué des fautes d´ aurtografe ( ;)), la j´ ai battu un record... Desolé, la prochaine fois, je me relirais... : /

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:54:22

mais g regarder le clip de the way i am mais il a pas un peu marre d´être rappeur?

paulbest
paulbest
Niveau 4
27 juin 2003 à 23:47:33

Zbiber-mane, je suis surpris par ton message du 27 juin...
Cela veut dire quoi, le rap, ou les blancs sont proscrits? Moi, il m´arrive d´ecouter ; les beatles, mais je ne me dis pas rock, milieux ou les noirs sont proscits...
Et puis STP, ne compare snoop et eminem car ils ont 2 styles differents. Et surtout ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Ne juge pas artistiquement snoop a travers un seul clip.
Quant a dire qu´eminem est un bon acteur, c vraiment facile!!! Dans 8 miles, il joue le role d´un personnage qui est extrememnt proche de lui, donc, moi aussi on peut faire un film ou je joue un jeune francais blanc de 23 ans...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
27 juin 2003 à 23:58:29

Heirophant > >> Ferme la

Paulbest > >> Il y a plus de noirs dans le rock que de blancs dans le rap.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 juin 2003 à 02:24:35

Eminem mérite le respect absolu car c´est un des très rares artistes aussi connus qui a su imposer son authenticité. Vous remarquerez que toutes ses provocations, déclarations et gestes ne sont jamais fait gratuitement et sous-entendent toujours un sens profond, que ce soit lorsqu´il chie sur le clone de Timberlake ou qu´il trucide sa femme dans Kim. Après on peut le considérer comme un psychopathe comme le veut le puritanisme américain mais dans le fond ça reste un homme comme les autres.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
28 juin 2003 à 02:32:29

Mass_Hysteria Posté le 27 juin 2003 à 22:06:33
même avi c un con ecouter pluto le rock, hard rock, métal, néo-métal c mieux et essayer de trouver des traduction des chanson c + sensé que le rap

Apparemment faut encore apprendre à certains que chacun a ses goûts...

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
28 juin 2003 à 02:37:43

en effet linkin park son les nouveau back street boys

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
28 juin 2003 à 02:43:50

Moi j´aime vraiment pas Eminem, et franchement la gars là il a aucun talent, je dirais même qu´il déteriore la musique ce sale con de . .......... bon j´me calme, c drôle je m´énerve jamais sauf quand on parle d´eminem, enfin bon en prenant les choses du côté positif on peut dire que c pas le plus mauvais rappeur du monde, y´a 50 cent . ...... alors lui la tapette de mes deux qui sourit tjrs comme un con lors des interviews et qu´arrive pas à enchaîner 2 phrases correectement, mais d´ou il sort celui là, put1 on dirait un membre d´1 boys band, vous voyez le genre, les mecs musclés qui ont du mal à s´exprimé et qui sourit tout le temps et qui se la jouent dans les clips . ...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
28 juin 2003 à 02:45:24

Respect...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 juin 2003 à 02:47:19

hum... on parle bien de la même personne là bobby ? nan sérieux apprends à comprendre les autres parce que là tu fais pitié, écoute des titres comme Kim, The way I am ou Cleaning out my closest pour piger ce que ce mec a à dire, et c´est pas n´importe quoi ! franchement ça change des conneries que débite Jay-Z...

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
28 juin 2003 à 11:08:42

pour Shadowblade ta écouter c parol il traite les tapette ds tt c chanson ca se fai pa chui dsl

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:58:10

jimmy james pas toi ki aime cypress hill?
paske eux aussi ils ont leur marque de vetements(joker je crois).

Moi ce ke j´aime pas c nas et ses trucs sur dieux etc...et le rire de 50cents(dans chak titres il rigole c pas possible!!)

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:59:27

Muhahahahahahahahaha!!!
g oublié de dire ke je deteste dre et snoop( ne regardez surtout pas leur fim the wash!!!!)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:07:11

>>Paulbest

Oui, le rap est un milieu ou les blancs sont assez rares, c´ est un fait... Ce n´ est en aucun cas une critique car il est vrai que c´ est la meme chose pour le metal, peu de noirs s´ adonne a cette musique ( il y a Predator Green)...
Deuxiement, je connais un peu le rap car j´ en ecoutais avant... Snoop Dog, Dree et Eminem ont certe des styles différents, mais cela reste du rap... Et je trouve le comportement d´ Eminem bien plus respectable... Lorsque je vois une video sur le net ou Snoop Dog se filme lui et ses amis rappeurs en train de payer des strip-teaseuses, les insulter de " mauvaises salopes" pour ensuite faire un gang-bang tous ensemble, et bien ca ne me donne pas une bonne image, c´ est vrai... Qu´ il fasse ce qu´ il veut dans sa vie privé mais manquer de respect envers ces filles au point de balancer la video sur le net, je trouve ca minable... Alors non, je n´ aime pas le rap et oui je respecte Eminem...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment