Oui mais en l´occurence on parle de musique la, ce n´est pas parce que tu n´ecoute que des groupe " tendance MTV Fashion machin" que forcement t´es un mouton décébré qui passe sa vie a suivre des tendance sans jamais se poser la moindre question. Je ne dis pas ca parce que j´eoute ce genre de zik, loin de la, je suis du genre a toujours recherché de nouveaux groupe, de nouvelle influence musicale . ..
Mais il faut comprendre aussi qu´il y a des gens qui ne s´interesse pas a la musique, qui en ecoute comme ca de temps en temps en soirée ou en voiture dans les embouteillage pour passer le temps. Je parle pas des groupie histerique qui se jette sur le dernier sinlge de la star ac avec de la bave aux levres.
Sinon c´est vrai que le coup de noir désir critiquant jmm, je trouvais ca un peu abusé, si le systeme les gene tant que ca, ils n´ont qu´a quitter leur maison de disque, s´auto produire et distribuer en indépendant leur disque, bien sur, c´est contraignant, et ca rapporte moins de pepette. Mais faut savoir assumer les conséquence de ces choix dans la vie &...