Aaaaaaaaaaaah!
Enfin des news!!!!
Et beaucoup en +! Par quoi commencer??
- Alors Maiden le 22 novembre à Bercy : Yahooooooo je retourne les voir en plus la première partie est Helloween!!!!
- Tant qu´on y est, parlons de Dance of Death leur nouvelle album : Et bien il est..... que bien!
Je m´explique Maiden fait du Maiden et ça c´est rassurant, les compos sont toutes excellentes mais il manque l´alchimie d´un Powerslave, Somewhere In Time ou Seventh Son...
Je ne l´ai pas encore beaucoup écouté et chaque écoute me procure un peu de bonheur supplémentaire : Voilà, j´ai été déçu à la toute première écoute : " Yahouuuuuuuuuuuu un album de Maiden, groupe génialissime au possible, il doit nous donner une galette extraordinaire!!!!
. ..
Ah? Ben non, bof, mouais, déjà entendu,... bon..."
Bref pas grand chose de neuf mais après tout tant mieux ( imaginez un Maiden sans solos ppur rigoler ou avec un son de batterie qui sonne comme une casserole
)
Bref Maiden fait du Maiden comme lui seul sait le faire et c´est très bien et puis après plusieurs écoute il y a même des titres que j´adore, alors tout n´est pas perdu!!
- Ensuite nous pouvons féter un grand retour : Celui de Skid Row qui nour ponds un CD pas mal du tout avec un style assez différent de ce qu´ils faisaient avant mais qui mérite qu´on s´y attarde. Que chacun se fasse une opinion, que vous connaissiez ou pas.
- Un dvd de Slayer est sorti : Il est énoOOoOOOoOOrme : Ces sont des putains de tueurs sur scène, ils sont fabuleux. PAr contre le doc sur les fans fout un peu les boules tellement y´en a qui sont tarés ( ou ils pensent pas ce qu´ils disent).
- Metallica investi Bercy le 9 décembre : Putain l´enchaînement qui tue Maiden et puis 3 semaines après Metallica : Arg!!!
- On chuchotte que Metallica ferait une date au STADE DE FRANCE ( oui, vous lisez bien!) en juin ( on parle du 12, mais chuuuuuuut)
On verra!
Voilà A +