Le concert de Maiden le 25/06 à Bercy était excellent avec une très bonne set-list :
Number Of The Beast
Trooper
Die With Your Boots On
Revelations
Hallowed be thy Name
22, acacia avenue ( !)
World´s wildest dreams ( en exclu!!!!!!!!!!)
Wicker Man
Brave New World
Clansman
Clairvoyant
Heaven Can Wait
Fear Of The Dark
Iron Maiden
Rappel :
Bring Your Daughter
2 Minutes to midnight
Run to the Hills.
L´album est prévu pour Septembre et ( selon Bruce Dickinson) ils reviennent à Bercy en novembre!!
L´année sera-t-elle Maiden ou Metallica ? ????
Le public a été tout bonnement incroyable pendant la prestation de Maiden
MAIS
J´ai été déçu par ce même public qui, dans la file d´attente sifflait et huait toute personne qui passait avec un T-shirt de Néo Métal ( Kron, Slipknot, Murderdolls) et qui s´est comporté d´une manière honteuse pendant la prestation de Murderdolls : Siffler, huer et crier ´Maiden maiden maiden´ fait preuve d´une intolérance immonde!!
Si tout le monde fait ça, ceux qui écoutent du néo n´auront pas envie de découvrir Iron Maiden et, donc, de faire grimper les ventes de disque et donc permettre au groupe de faire des concert dans des grandes salles!!!!
Et puis moi, quand je vais voir KoRn avec un T-shirt Iron Maiden, je ne me fais pas huer, cela prouve QU´ILS SONT PLUS RESPECTUEUX que ces co***rds qui ne sont pas ouvert d´esprit! ( même si je reconnais que Maiden à fait l´erreur de prendre ce risque là!!).
Autre déception : Le son était un pe trop fort et ça cafouillait parfois ( tantôt on entendait pas bruce, tantôt on l´entendait bien; seule la guitare de Dave Murray faisait des solos audibles....)
Enfin le prix de certains objet du stand étaient excessif, 30 € pour un T-shirt, ça peut aller mais 28 € la casquette et 15 e la bague, c´est du foutage de gueule, m´enfin.........
Mais si on prend que la prestation de Maiden, ce fut un très très bon concert!!!!