CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HipHop Centrale I : Things Come Together

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:39:06

ce forum est mooooooooooooort!

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
27 juin 2003 à 13:54:48

Bon en fait le duo entre IAM et Red´ & Meth´, sera bien présent sur l´album, g entendu ce morceau aujourd´hui et je peux vous dire que . .................. euhhhhh . .. c un peu merdeux* comme son : -((

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
27 juin 2003 à 13:57:49

chuis sûr que c´est iam qui a foiré le titre, meth´ et red´ ne peuvent pas être mauvais!!!... lol oui je sais j´aime pas trop le rap français!!

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
27 juin 2003 à 15:00:36

Bah dans le morceau y´a que Method Man qui sauve le coup sinon le reste . .... et puis l´instru est à chier.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:04:15

ça m´étonne pas Meth´ remains the best, déjà au sein du WuTang ça reste mon préféré... quoique Raekwon se démerde franchement bien aussi... et pour l´instru t´as pas une équivalence à donner? ça ressemble à quoi, à quel style?

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:47:49

cette album sa sera soit de la daube soit un truc genia(sa se rapproche plutot de la daube!!le morceau bienvenue n´est pas super...)

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:50:48

grave ( tiens? slt Sniper) " bienvenue" ma trop déçu... iam a fait le seul titre que j´ai kiffé en bilingue quand ils ont fait leur truc avec suz of men, mais là... vraiment bof... autant j´aime bien l´album solo de Beyoncé autant j´trouve que ce titre n´a rien à faire sur cet album...

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
27 juin 2003 à 15:51:08

b´jour...

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
27 juin 2003 à 16:04:26

bien ou quoi aujourd´hui sugar?

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
27 juin 2003 à 16:05:02

bof...

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:12:38

il aurait du invité moins de star(c vrai ke leur nom fait vendre....)et plus se concentrer sur leur morceaux!!

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
27 juin 2003 à 19:07:09

Sugar_Hill Posté le 27 juin 2003 à 11:49:19
" MC-A23 Posté le 26 juin 2003 à 21:47:38
super, c une reprise...ecoute l´original le refrain est le meme!

sinon le rap c pas vraiment une musique à refrain...meme pas du tout!"

> ça pue le pseudo connaisseur-j´me-la-raconte-partout à plein nez ici....

je sais que le refrain est une reprise puisque c´est Stevie Wonder qui a fait l´original mais ça n´enlève rien à la musique

" sinon le rap c pas vraiment une musique à refrain...meme pas du tout!"

> hier g fait changer mon lavabo et y´avait une putain* de fuite mais finalement dark vador l´a réparé donc g pu manger une pomme...

MC-A23 s´y connait bcp mieux que toi ! , msieur j´aime pas les Beastie Boys, il écrit des articles pour un site web hip hop de réference : http://www.hiphopcore.net

Bon à part ca, il y a des morceaux de rap avec des refrains, ce sont des morceaux qui ont une structure très pop, verse-chorus-verse-chorus,
comme refrain j´aime bien Alive :
Dip Dip Div So-socialize open up you ears and clean out your eyes, if you learn to love your in for a surprise i could be nice to be alive.

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
27 juin 2003 à 19:28:49

Sur le nouveau Gangstarr y a un morceau qui m´a bien séduit, c´est le clip à coté de skills dans lequel Guru fait un MC battle.

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
27 juin 2003 à 19:40:01

je connais ce site puisque j´y vais assez régulièrement ( moins que sur westsidaz). ça n´empêche ) pas d´avoir ma propre opinion sur le sujet et ma propre culture HH. Je ne critique jamais sans écouter et je me crois apte autant que n´importe qui à porter mon jugement sur tel ou tel chose. D´ailleurs question culture musicale ( analyse et connaissance) je pense en connaître un minimum ( et je pèse mes mots. Ce n´est pas un crime de ne pas apprécier la musique des Beastie Boys ( surtout leur tendance musicale au début du groupe mais je vous voit déjà venir en colère me traitant d´ignare et de ceci et de cela...mais bon). Par exemple JE considère qu´un groupe NWA, N2Deep JayTee & the Latino Velvet ont plus contribué à faire avancer le rap que les BB, mais c´est MON avis et JE conçois très bien que ce ne soit pas le VOTRE.

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
27 juin 2003 à 19:44:18

" Par exemple JE considère qu´un groupe NWA, N2Deep JayTee & the Latino Velvet ont plus contribué à faire avancer le rap que les BB, mais c´est MON avis et JE conçois très bien que ce ne soit pas le VOTRE."

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour NWA genial, merci d´avoir introduis la violence dans une musique qui avais comme but d´en éloigner, NWA c est de la merd aussi musicalement.
NWA = Néant musical With Attitude

Les Beastie Boys sont LE groupe qui a le plus fait avancé le HipHop, sans eux Cypress Hill,House OF pain, n´auraient jamais existé !
sans eux les blancs n´auraient jamais eu de vrai place dans le hiphop.

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
27 juin 2003 à 20:20:49

OHULaLALALALAAL.....j´ai affaire avec un anti G-Funk primaire. donne des arguments ( valables) pour dire que NWA c de la merde musicale?

sinon ce que tu dis frôle les dire d´un amputé du bulbe rachidien. Selon toi NWA a déchaîné la violence dans les states, dans le rap etc...moi je vois leur musique comme un état des lieux réaliste d´une certaine amérique du milieu des 80´s au début des 90´s. Les gens interprétent la musique comme ils l´entendent, si ils n´ont rien compris tant pis pour eux ( je me doute que tu considères Dre comme une bouse commerciale, Ice Cube comme un branleur, Eazy-E comme un sidaïque.....etc)
Au début j´aimais bien Cypress Hill ( surtout leur disque entièrement en Espagnol) mais maintenant je ne supporte plus leur incartade rock, pour moi c plus du HH. C´est comme le néo-métal
( je n´ai rien contre le rock mais je trouve que rap et rock voire métal ne font pas bon ménage)

" sans eux les blancs n´auraient jamais eu de vrai place dans le hiphop."

> on a une place quand on a du talent ( et même des fois quand on en a pas bcp)et que tu sois blanc ou noir c pareil. Je me fout complétement de la place des blancs dans le HH y´a pas de quota, ils ont la place qu´ils ont et puis c tout.

mais bon comme tu est le pote du plud grand chroniqueur HH des temps modernes je ne peux qu´avoir tort devant votre science qui vous place apparemment au dessus de tout le monde

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
27 juin 2003 à 20:25:58

d´ailleurs Cypress a déjà travaillé avec des artistes gangsta comme Mack 10, E-40, MC Eiht...

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
27 juin 2003 à 20:51:56

Dans la musique on parle pas d´arguments, vu que ton est subjective !
mais on ne peut pas comparer qualitativement les beastie boys avec NWA !

Mais ce n´est que mon avis, libre a toi d´ignoré les beastie boys, mais c´est pas ta culture musicale qui en sortira grandie...

Et comme tout est une affaire subjective, je dois te dire que j´ai malheureusement The Chronic de Dr.Dre et je trouve que c´est de la daube, franchement entendre un gars qui s´y croit trop dire des con_neries et sortir des gros mots, c´est pas pour moi.

" mais bon comme tu est le pote du plud grand chroniqueur HH des temps modernes je ne peux qu´avoir tort devant votre science qui vous place apparemment au dessus de tout le monde"

MC-A23 n´est pas mon pote, je le connais à peine, et je me place au dessus de personne.

Mais concernant les Beastie Boys tu es dans ton tort, de les juger sur leurs premiers albums(LTI, et leurs tous premiers), les Beastie Boys c´est tellement plus ! écoute donc des morceaux comme Sure Shot, Root Down et Get it Together de l´album ill communication, là, l´influence est jazz.

" Au début j´aimais bien Cypress Hill ( surtout leur disque entièrement en Espagnol) mais maintenant je ne supporte plus leur incartade rock, pour moi c plus du HH. C´est comme le néo-métal"

Comment ose tu parler d´avancé dans le rap en t´enfermant dans un purisme pareil ! ?

Moi je trouve ca très bien, que certains groupe utilise des instruments et des riff´s de guitarre, c´est une évolution comme une autre du HipHop, la grandeur du HipHop vient du fait qu´elle capte des influences de plusieurs genres musicaux.

Je suppose que Public Enemy c´est aussi de la merd pour toi alors ? vu qu´ils font des sons rock,(en live ils sont 2 bassistes, oui j´étais à leur concert)

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
27 juin 2003 à 20:52:40

Cypress Hill c´est du gangsta ! mais d´une autre manière, ne connais tu pas " how I can just kill a man" ?

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
27 juin 2003 à 20:53:38

( en live ils ont)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation