Salut blindom,
C´est clair qu´il y a plus bcp de monde(je suis fidèl moi
, j´aimerai bien que TupacShakur23 revienne, mais il a des probs avec son ordi je crois.
Le 1er c´est le meilleur avec le deuxième, le troisième ma méga decu en comparaisson avec les 2 first.
Le Wu Tang je connais vraiment très peu, mais peut etre que je vais m´y mettre, mais je pense pour l´instant, je dois d´abord mieux checker Gangstarr,P E,2pac
T´as 36chambers je pense, il faudrait que tu me dises sur une chanson qui rap quand, histoire que je sache quel MC je préfère, je trouve ODB trop naze.
Concernant mon classement, Cypress Hill à soufert du 3ème album, mais bon leur concert était trop cool mieux que celui de PE ou le soundcheck était naze(les basses étaient trop fortes)(pas de leur faute certes).
A tiens, en faites, si t´as une bonne connection je te recommande les radios sur internet, tu peux connaitre de nouveaux trucs de plus, tu sais jamais à quoi t´attendre(comme les radios classique koi
)
voila le link http://www.vh1.com/music/radio/stations/greatest_hiphop_artists/station.jhtml
et après dans la fenetre tu peux lancer d´autres radio hiphop, il faut t´inscrire c est gratuit