CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:44:42

lol
je vias voir ton lien

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:49:25

ca fait peur ton lien ! la gamine d´11 ans qui va sacager des tombes, les deux putains d´branleurs fanatiques du sexe anal amoureux d´une fille de leur âge, la torturant, ils sont d´ailleurs désignés coupables d´actes de barbarie.

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:51:11

:malade:

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:51:45

Necrosmos :d) Chritaping Black metal > > Tu aimes pas?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:51:46

Les rabat-joie du Maroc and roll in Libération , GARCON José

Quatorze amateurs de hard-rock, soupçonnés de " satanisme" ont été condamnés au début du mois de mars à des peines de prison allant de un mois à un an pour " troubles à l´ordre public" et " actes attentatoires à la religion musulmane" après un procès basculant dans l´absurde. Cette affaire vise plus, en fait, à fabriquer une " déviance" qui n´existe pas réellement.
Un véritable tollé a suivi ce verdict et la justice à dû faire marche arrière. Onze des quatorze condamnés se sont vu accorder la liberté provisoire. La date du procès en appel n´a toutefois pas été fixée.

j´avais entendu parler de ce truc... pitoyable... et dire que je passe 3 semaines au maroc cet été... je vais pas emmener mes t-shirts je crois...

--------------------------------------------------

Un père part en guerre contre les publications sataniques après le suicide de son fils, in Le Midi Libre, 11.03.2001

Il y a plusieurs semaines, un jeune Nîmois, adepte de musique " death metal", mettait son propre suicide en scène : tenue d´apparat, cagoule sur le visage et " casque stéréo enfoncé dans les oreilles". Son père a décidé de partir en guerre contre " cette funeste mythologie", d´autant qu´il continue à recevoir, au nom de son fils, des catalogues proposant des " chants de la Waffen SS" et " tout un fatras de pseudo littérature satanique d´auto-mutilation, voire de tee-shirts glorifiant le cannibalisme".

des ts de cannibal corpse ? ?^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:52:38

55fq ==> c´est de marduk nan ? alors j´aime pas

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:54:14

lol

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:54:17

les chants de la Waffen SS ?

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
24 avril 2004 à 20:54:27

qu´on dise des black metaleux sa me surprend c pas trop le style des black metaleux français(beaucoup sont NS, je frequente un forum de black metal que je revelerai pas le lien parce que je sais que sa en vaudrait pas la peine parce que je sais que vous ne supporterez pas les NS) de deterer les corps c´est plutot les fans de manson sa

par contre pour le death sa me surprend pas trop :rire:

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:55:11

Oui c´est de Marduk!

Ellias
Ellias
Niveau 4
24 avril 2004 à 20:57:11

Newbouchou5 Posté le 24 avril 2004 à 20:54:17
les chants de la Waffen SS ?

>>>ben dans les braderies en Allemagne ont trouve leurs uniformes pk pas leur chants :(

55q>>>oui c sur l´album panzer divison

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:57:54

Je sais merci!! Qqn a " F##k me Jesus " de Marduk?

:malade: Mon père me laisserait jamais l´acheter! :non2:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:58:38

bha moi vu ce que j´écoute, je suis forcé d´avoir quelques potes fans de bmns... le problème principal avec les ns c´est que beaucoup font un tapage énorme avec ca et essaient de te convertir tout le temps ( enfin je sais pas j´en connais pas beaucoup), y a qu´) voir sur les sites, y a de la propagande ns à chaque page quasiment...

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:59:28

C´est lourd cette trop mauvaise image du bm diffusée, hélas pas les groupes bm!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:59:53

pauvre morgan... se faire enc*ler par jésus, ca doit pas être très agréable... :/

Ellias
Ellias
Niveau 4
24 avril 2004 à 20:59:56

moi quand je veux acheter un truk un peu provoquant je le fais par correspondance comme sa ils voillent pas ce que c´est

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:01:08

mais en même temps il faut reconnaître que les groupes les plus doués se situent pour beaucoup dans le ns ( c´est bien dommage d´ailleurs)... ( enfin c´est normal pour moi, fan de pagan et de folk)

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:01:17

Necro :d? euh... c´est pas ca que je voulai dire...

APV :d) Tu jétent la fouc c´est ca?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:01:48

bien sûr, les groupes aussi !

Ellias Posté le 24 avril 2004 à 20:57:11
Newbouchou5 Posté le 24 avril 2004 à 20:54:17
les chants de la Waffen SS ?

> >>ben dans les braderies en Allemagne ont trouve leurs uniformes pk pas leur chants

t con, toi ?
des machins comme ca ( je sais pas exactement ce que sais ´des chants de la Waffen SS´ ) , ca s´achète pas n´importe où, réfléchis !

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:01:53

La four*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment