Non pas du tout, tout l'album est instru sauf une piste, c'est sutout des sons.......comment dire.....si tu as déjà écouté idoser, c'est un peu le même style.
Pour The Axis Of Perdition, c'est plus indus, t'a des bruits un peu flippant, style des gouttes qui tombent, un bruit de ventilo qui tourne,....je te conseille l'album Deleted Scenes From the Transition Hospital (franchement, y aurait pu trouver un titre plus court
) qui est bien sympa. Il y a encore du chant et ca reste très supportable.