CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
14 août 2010 à 23:51:28

Shining... Y'a le Shining Norvégien qui à sorti un putain d'album cette année (BlackJazz) mais je pense que tu parle du Shining Suédois aux tendances, euh... dépréssives :hap:

  • sors la corde* :noel:

HS: Sinon The Shining c'est mon roman préféré :hap:

Après Summoning j'aime beaucoup, surtout Minas Morgul. Je connait Xasthur juste de nom :hap: le reste jamais entendu parler

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
14 août 2010 à 23:57:52

Xasthur c'est un peu étrange, je sais pas si j'aime ou pas.

WITTR c'est pas mal, ça sonne un peu drone, Samael j'arrive pas à définir :d) http://www.youtube.com/watch?v=iU4Jn7jwWEI

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 août 2010 à 00:01:52

Miam le Drone :-p Drone + bonne enceintes à fond avec pas mal de basses = sensations garanties :fier:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
15 août 2010 à 00:05:58

En drone y a SunnO))), que tu dois sûrement connaitre, leurs album Altar, avec Boris est pas mal du tout et aussi TenHornedBeast.

Si tu veux du noise, y a Stallagh, Gnaw Their Tongues et The Axis Of Perdition.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 août 2010 à 00:07:13

Bien sur que je connais Sunn O))) :hap: , en même temps y'a pas des masses de groupes de Drone :(

Sinon je sais même pas à quoi correspond le noise en fait :(

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
15 août 2010 à 00:11:36

Bah, tu traduis :noel:
Noise=bruit

Ça s'éloigne un peu de la musique conventionnelle, ça ne s'écoute pas par plaisir, faut se mettre dans les conditions.
Souvent ca fait pas mal flipper :peur:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 août 2010 à 00:14:44

Wow, moi qui aime le drone, ça me tente bien :hap:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
15 août 2010 à 00:20:41

Y a l'album "X" de Xevnnizh que tu peux télécharger gratuitement et légalement
:d) http://www.jamendo.com/fr/download/album/69721/mp32?redirected=1

Certaines pistes, comme "Fatigues des Sens" sont carrément insupportables avec un casque.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 août 2010 à 00:26:20

La flemme de télécharger ce soir :hap: mais je supose que c'est le genre de musique entrecoupée de cris, plaintes, hurlement d'agonies et autres bruits malsains et tordus prêts à te faire mettre la corde aux cou :fou: :hap: (un jour, j'étais tombé sur une vidéo Youtube d'un groupe de ce genre dont je ne me souviens plus du nom, c'est quelque peu... dérangeant :hap: )

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
15 août 2010 à 00:31:30

Non pas du tout, tout l'album est instru sauf une piste, c'est sutout des sons.......comment dire.....si tu as déjà écouté idoser, c'est un peu le même style.

Pour The Axis Of Perdition, c'est plus indus, t'a des bruits un peu flippant, style des gouttes qui tombent, un bruit de ventilo qui tourne,....je te conseille l'album Deleted Scenes From the Transition Hospital (franchement, y aurait pu trouver un titre plus court :sarcastic: ) qui est bien sympa. Il y a encore du chant et ca reste très supportable.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 août 2010 à 00:34:52

La pochette est un peu troublante :hap:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
15 août 2010 à 00:36:35

Y a bien pire, crois moi :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 août 2010 à 00:40:03

Genre les vieilles pochettes de Death avec plein de gore, des taches de sang partout et le nom du groupe écrit avec des boyaux du genre "Critical Evisceration On A Dead Monster" ? :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 août 2010 à 00:42:29

D'ailleurs je connait une pochette très trash d'un groupe de Grindcore français, le genre de truc assez ignoble pour nos jolie yeux :hap: M'enfin bon je tient à mon pseudo :hap:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
15 août 2010 à 00:44:11

Entre autres :hap:

Le pire reste dans le Grind pour moi.
Par exemple, y a celles de Waco Jesus qui sont carrément scato :malade:
Tu comprendras aisément que je ne mettrais pas de lien :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 août 2010 à 00:47:03

Le pire c'est que ça marche, en même temps des pochettes comme ça, ça attire l'œil :noel:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
15 août 2010 à 00:50:17

Ouais, mais faut pas qu'y s'étonnent de se faire censuré sur la moitié de la planète (je n'ai pas dis Cannibal Corpse :hap: ) ou d'être mis tout au fond du dernier rayon tout au fond des magasins...

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 août 2010 à 00:51:49

Je ne pense pas que il y ait du Grindcore dans nos magasins à côté du dernier disque du gagnant de la Nouvelle Star :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=xVyf7MhF_yk
(fallait que je sorte cette vidéo :hap: )

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
15 août 2010 à 00:54:34

Oh putain énorme :rire:

Je connais que Ultra Vomit dans le grind FR, mais c'est carrément excellent!

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 août 2010 à 00:56:01

Ouai mais Ultra Vomit se prennent pas du tout au sérieux, c'est complètement décalé et parodique :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment