Blackeux, aidez moi svp
J'ai un blocage là, après mes "débuts" dans le black (Ulver, Emperor, Paysage d'Hiver, Peste Noire, Darkthrone, Negura Bunget, Burzum... enfin les "classiques" on va dire), je cherche de nouveaux groupes, de nouvelles choses, mais tout ce que j'écoute ne me fait aucunement envie
Immortal ? Boarf... Dark Funeral ? Sans plus. Gorgoroth ? Nein ! Enfin bref rien, quedalle, nada, prout !
Je demande pas que ça me tombe tout cuit dans le bec, juste quelque noms qui vous ont marqués plus ou moins récemment pour voir si j'adhère ou non et continuez à me faire bien plaisir
Merci d'avance 