- kess2_nitro Voir le profil de kess2_nitro
- Posté le 11 août 2010 à 18:05:29 Avertir un administrateur
- Et j'ai choppé un morceaux de l'Acephale, c'est marrant comme groupe dites moi
-C'est mon gros coup de coeur du moment, ayant réussi à choper Malefeasance, j'ai pu m'y pencher plus sérieusement qu'en 2-3 previews vite fait sur boomkat que je m'étais autorisé jusqu'à présent. A l'inverse de groupes à la texture facile ou tu peux déjà te prendre une claque avec un extrait de trente secondes, ça s'apprécie vraiment sur la longueur, d'autant plus que celle-ci est tout à fait inutile et ne fait que ressasser la même merde perpétuellement (donc, parfaitement justifiée). C'est crade, difficile d'accès, aucune concession, bref totalement à contre-courant de la tendance post-black à la norvégienne gorgée de volutes progressives et autres trucs "clâsse" (ouais, entre autre cet album tant aimé de emthree). A la fois plus expérimental que le plus tordu des blacks auto-proclamés psychédélique et plus true que le énième groupe nazi franco-français de la cave en bas de chez toi. Le dernier, Stahlhartes Gehäuse, semble plus accessible pour ce que j'en ai entendu, il s'enfonce progressivement dans des influences dark folk, limite pagan rock, notamment en raison de la présence de Markus Wolff (qu'on retrouve dans pas mal de productions néo-dark-folk).
Concernant Supervillain Outcast, j'ai cherché ma folie et je ne l'ai pas trouvée, ce qui est dommage, la folie étant la principale qualité d'un album de DHG. Si je veux du bien fait bien composé bien joué bien empaqueté, autant prendre un truc plus tradi (le dernier Secrets of the Moon par exemple), ça fait moins mal à la tête. 666 International était un pendant black de Funkadelic et Supervillain Outcast est un pendant black de Marilyn Manson, c'est so-called r'n'r, chouèèèèète, et après ??? Mon choix est fait.