CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:11:30

:Tu as

http://www.blackscaped.de et
http://www.van-records.de

L'E.P dont nous parlions plus haut est je crois disponible sur amazon, mais tu vas bien sûr attendre que je vende mon deuxième rein et que je me le prenne avant qu'il ne disparaisse des stocks. :hap: Et si par procurer il fallait comprendre "par des chemins non légaux", et bien tu fais comme tout les boucaniers de teh internet...

(Je crois que moi aussi je suis bonnard à attendre quelques semaines avant d'avoir une réponse pour mes Underjordiska. :-( )

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:20:17

Moi? Faire quelque chose d'illégal? Au grand jamais!

T'as pas un adresse? :hap:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:41:23

Bon non c'est bon je vais me débrouiller, merci beaucoup pour les sites et surtout de m'avoir fait découvrir ce groupe :bave:

Ça craint il y a tellement de groupes de black que j'adore, mais soit leurs CDs sont introuvables, soit ils sont überchers, et vu que j'ai que 15 ans... :-(

dekaptronche
dekaptronche
Niveau 6
25 juillet 2010 à 23:35:54

"J'avais l'intention d'explorer toute leur (enfin, une bonne partie) discographie, mais sans savoir par où commencer, ça sera Cult of ruins donc. "

Ils ont une toute petite discographie, en fait. Un album qui est plus une demo à mon sens, et trois albums (dont un vient de sortir ou sortira prochainement).

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
26 juillet 2010 à 10:49:13

Azy necro t'étais sur Nice ? :( T'es passé à Hit Import j'imagine

Wolf_14
Wolf_14
Niveau 10
26 juillet 2010 à 10:59:11

Sinon en Black Metal, y'a SOAD aussi :hap:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:44:03
  1. Thieumc_cloud Voir le profil de Thieumc_cloud
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 10:49:13 Avertir un administrateur
  3. Azy necro t'étais sur Nice ? :( T'es passé à Hit Import j'imagine

-Oué, pour les cds (et Sonic Import pour les LP). Les vendeurs sont super sympas, comme les deux bornes d'écoutes au casque étaient prises, ils ont passé L'Acéphale dans le magasin :rire:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:48:03

Black metal/dark folk :
http://www.myspace.com/hailpdx
http://www.myspace.com/sadastor

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:59:09

quelqu'un aurait un tuyau sur Black Serpent ? je suis tombé par hasard dessus, on les présente comme la nouvelle crème de la crème et comme je vais bientot passer une commande chez Forgotten Wisdom je suis plus que tenté. :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:05:03

Tu parles de ça ? http://www.myspace.com/bserpent

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:05:28

http://www.radicalmatters.com/asp/web_editions.asp
Je viens de tomber là-dessus, c'est intéressant, pas mal de black/noise/ambient, tout en téléchargement libre.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:08:44
  1. Aes-Dada Voir le profil de Aes-Dada
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 12:05:03 Avertir un administrateur
  3. Tu parles de ça ? http://www.myspace.com/bserpent

Non, les miens sont australiens.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:14:48

d'acc, parce que ce black serpent pue un peu du cul. l'autre je connais po.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:04:06

Oh, un nouvel album de Shining !
http://www.deezer.com/fr/#music/shining

:gni:

Revlu
Revlu
Niveau 7
31 juillet 2010 à 17:17:50

Pendant un court instant j'ai cru lire "nouvel album de Summoning !"

Je suis déçu :noel:

Aule
Aule
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:29:25

Je considère qu'un album de Shining est bon à partir du moment où il me donne envie de me scarifier.
Celui-ci est donc excellent.

:dehors:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:41:02

Encore ?! il a le feu au cul le Kvaforth §§§

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:44:29

Dada n'a pas ouvert mon lien, si ? :gni:

-Red-
-Red-
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:51:22

Yeah, du bon black ça.

:hap:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:52:54

la noirceur de sa musique a déteint sur sa couleur de peau... kvaforth, le plus trve des trves... des titres toujours aussi nekro(smos) : "un son pour les frères", "ton étoile" ou "comme un enfant", brrrr ça donne la chair de poule, je sens la noirceur misanthrope du personnage me remonter par tout orifices, oh oui, oh oui

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment