CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:11:25

Vous rigolez, mais y a vraiment des mecs prêt à dépenser des fortunes là-dedans...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:12:15

Ah, au fait...
http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/File:T1-4ToEECover.jpg
Toute ressemblance avec un pochette de Burzum existant ou ayant existé serait purement fortuite :-p

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
11 juillet 2010 à 20:12:18

Si ça les amuses...

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
11 juillet 2010 à 20:13:24

Ah ok la copie conforme de Det Som Engang Var :hap:

http://www.metalpesado.com.br/GRAFICOS/wallpapers/wallpapersyahoo/images/detsomengangvar.jpg

Aule
Aule
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:19:52

Oh putain !!! Et dire que je l'ai ce bouquin, je n'avais jamais remarqué ! :rire:
Comme quoi les blackeux c'est des gros rôlistes.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:24:16

Ça m'a d'ailleurs donné envie de le réécouter, ce vieux Det Som. Et là, quelle vague de nostalgie ! Cet album a bercé ma jeunesse, c'est avec lui et DMDS que j'ai découvert le black (pas étonnant que j'ai jamais aimé le brutal suédois). Maladroit, gauche, complètement tordu par endroits, hyper maléfique. Yeah.

KateMoennig
KateMoennig
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:49:49
  1. ]MaYers[ Voir le profil de ]MaYers[
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 19:59:51 Avertir un administrateur
  3. "Salut,

J'ai entendu récemment un morceau de BM ou l'on entends de la musique vaguement arabe (chants religieux) au début, suivi d'un coup de feu et là la musique démarre, du black assez brutal.

QQu'un sait de quel groupe/morceau il s'agit ?"

Sa doit être The Psalmody of Sub-Humans d'Ad Hominem

Non ça peut pas être ça, dans ce morceau t'écoutes des weshs parler à l'intro, ensuite un gros débile gueuler, donc déjà, y'a rien d'arabe, de deux y'a rien de religieux.
__________________________________________
http://www.lastfm.fr/user/Nattram

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:38:40

le true black, c'est bien, mais ça donne aussi ça : http://www.myspace.com/officiallycanthropysspell :rire2:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:06:29

beurk

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:10:04

je sais pas dans quoi il a du l'enregistrer, mais ça a autant de puissance qu'un pet de mouche dans une tornade

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:27:53

Je trouve ma vision des choses plus synthétique

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:30:07

certes oui, excuse mon côté verbeux. voilà ce qui manque à cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=A43JOxLa5MM

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
12 juillet 2010 à 21:33:08

My god :rire:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
13 juillet 2010 à 10:32:04

http://www.myspace.com/agrypnieband

Dernière livraison manifestement très appréciée du label Supreme Chaos. Les allemands n'auront de cesse de me surprendre. Même si leur petit dernier n'a plus rien de BM au sens strict du terme, j'ai plus l'impression d'entendre du Death/mélodeath axé introspection, prod' au taquet, langueurs atmo faisant corps à un propos ventru - ne manquant pas de s'évaser en parenthèses cotonneuses et heurtées - et tout le toutim sentimental (dans le bon sens du terme ici), cad sans en faire trois tonnes (toute proportions gardées) et sachant varier un peu le propos (très clinique au demeurant, il faut bien le dire). Pas mal, à approfondir.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:08:48

Sinon je crois que tout les Beumeux en mal de came intéressante devrais jeter un coup d'oreille au Hünengrab im Herbst de Nagelfar. Ils pourraient avoir une sacrée surprise.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:33:32

C'est du black allemand tout ce qu'il y a de plus typique. A moins qu'une reprise inopinée du générique de Petit Ours Brun se soit caché quelque part, je ne vois pas trop la surprise en fait.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:57:34

Je trouve qu'ils arrivent à faire passer assez habilement des sonorités très, très kitshos (la "féérie" des petites touches translucides au synthé, mamamia) à même une coquille BM très virulente, en plus de proposer, à certains moments seulement, un espèce de trip psyché avec distanciations de couches sonores/batterie trafiquée en fond assez bien fait. OK ça va pas bien loin, mais tout de même, ça reste assez atypique vu les daubes qui me sont passées entre les oreilles dernièrement.

Dunkelheit4
Dunkelheit4
Niveau 4
14 juillet 2010 à 02:19:49

Depuis le temps que je prêche en faveur de Hünengrab im Herbst de Nagelfar. Avec, bien entendu, le meilleur titre : Seelenland, http://www.youtube.com/watch?v=Rk86M3xUbXw .

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:23:17

Un quizz (catégorie hard-métal) très complet et ludique, bon je n'y connais pas grand chose mais çà envoie !
http://fr.massivemusicquiz.com/

Dunkelheit4
Dunkelheit4
Niveau 4
14 juillet 2010 à 02:25:55

http://www.priceminister.com/offer/buy/1756377/Burzum-Huis-Lyset-Tar-Oss-CD-Album.html?t=2195341

Hu... hu... hu-hu... :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment