Bonjour à tous
Je viens solliciter votre attention sur le travail musical que j'ai achevé depuis le mois de janvier dernier (ça a pris du temps, mais ENFIN je me décide à m'auto-diffuser). Mon projet, entièrement solo, se nomme Loci Mysterii. Il s'agit là de ma seconde démo, De Colère et de Beauté (j'ai commis en 2006 un premier travail, Catharsis, mais, magnanime que je suis pour vos oreilles, je vous en fais grâce).
Je vous entend d'ici : "pffffff ! encore un type qui vient poster sa démo, qui débarque et se présente même pas, c'est le dixième de la semaine !". Cela dit, le temps d'attention que je sollicite n'est pas long : 4 minutes, 37 secondes, très précisément. Je m'explique : vous trouverez ci-dessous un lien youtube, qui mène vers un modeste condensé de me demo (qui dure normalement plus de 30 minutes). Petite présentation, donc, façon Powerpoint, ou Loci Mysterii pour les Nuls (pour tous les amateurs de gros livres jaunes et noirs...). Loci Mysterii pour gens pressés, donc. Pour les motivés, le lien Myspace ci-dessous donne accès à un morceau complet, ainsi qu'à la seconde demo (la vidéo ne contenant que des extraits).
Toute critique et toute remarque sont les bienvenues. Si vous trouvez cela chiant, inaudible, merdique, soporifique (quoi que je suis du genre bourrin), cela ne me dérangera pas outre mesure. Loci Mysterii est avant tout pour moi un plaisir, ce n'est pas toute ma vie. Loci Mysterii est ma tentative de témoigner d'un amour pour le pouvoir de la musique, et ici, en l'occurence, du Black Metal. De sa capacité à glacer le sang, à terrifier, à dire et à faire
ressentir la colère, la terreur, l'extase, la dépression, la mélancolie, et j'en oublie. En somme, toute réaction de votre part sera appréciée. Merci.
http://www.youtube.com/watch?v=69gTnBhOvqM
www.myspace.com/locimysterii