CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:08:57

Ah d'accord je pige mieux.

"DEAR GOD THIS ALBUM IS A HUGE PILE OF ASS BOILED IN ASS-WATER THEN SMOTHERED IN ASS-SAUCE.

It honestly sounds like if a bunch of hardcore metal dudebros (the kind who listen to DISTURBED and FIVE FINGER DEATH PUNCH HELL YEAH BRO) got smashed one day on Smirnoff Ices and decided to get their $50 Ibanez replica guitars and proceeded to attempt to play them as clumsily as possible.

Seriously, I’m not one to be super nit-picky about production, but the guitar tone LITERALLY SOUNDS LIKE SOMEONE JUST SAT THERE FARTING INTO THE SOUND SYSTEM. I mean, I guess i have to give the guitarist SOME credit. At least he can come up with riffs that sound interesting…until he plays them the second time. By then, it’s just exhausting.

This was 30 minutes of torture.

Don’t even get me started on the vocalist. He sounds like a zombie with throat cancer.

GRRRUUHHHHHH

GRRAAHHHGUUHHHH

GRRRRROOAOAAARRR

EUUUUGHGRRHHH

EEEWWWEEEEEUHGURHGR"

J'adore les expressions anglaises.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:10:43

Citizen, le myspace bien entendu ! A l'époque y en avait un, donc on pouvait se faire une idée claire. 3 jours plus tard, disparu.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:14:38

OK. ça tombe bien, je venais de m'inscrire sur rateyourmusic, je sens que je vais m'y plaire. bien dans la culture du troll omniprésent ça.

-Red-
-Red-
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:18:34

Franchement pas tant que ça. :o)) C'est une communauté de hipsters tout ce qu'il y'a de plus sérieuse. :oui:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:20:26

y a hipster et hipster, enfin je l'espère :peur:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:24:09

Quelqu'un pour me définir rapidement ce que c'est qu'un hipster? J'envisageai de virer mon lastfm qui irrite prodigieusement le maniaque qui est en moi pour un compte rym. :oui:

Et et puis le nouveau Bourzoum il est juste bon.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:40:24

http://www.urbandictionarry.com/define.php?term=hipster
mais techniquement, leur ramification en France c'est les gens comme ça : http://www.bpmmagazine.net/wp-content/uploads/2009/11/hipster.jpg
d'où une certaine... sensibilité à ce sujet de la part de certains :oui:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:22:05

Ok, je vois ce que c'est, peut-être que je vais troquer ma communauté de blackeux misanthropes pleine de tristesse aux 666 amis et toutes mes frustrations d'über-geek pour quelques hipsters aux messenger bag branchés. Si c'est vraiment mieux... :oui: Désolé du hs.

emthree
emthree
Niveau 9
28 mars 2010 à 15:26:41

C'est bon, les gens, j'ai trouvé de quoi nous occuper jusqu'à ce que ce topic atteigne sa millième page :

http://rateyourmusic.com/list/necro666/fade_to_black__obscure__underground_black_metal_pushing_genre_boundaries_beyond_blackness/

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:29:15

Ohohoh, un split Hirilorn/Manitu ? Je connaissais pas du tout tiens. Je plussoie le Nahvalr, le Menace Ruine ainsi que le Wormlust. Par contre, le Jumalhämärä et le Fauna, bof bof... vraiment pas terrible je trouve...

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:00:57

http://www.youtube.com/watch?v=3kd64fVbSsA

\ :hap: /

hbk619
hbk619
Niveau 7
28 mars 2010 à 19:04:09

Black Metal Ist Krieg

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:16:41

Jä, es ist krieg :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
29 mars 2010 à 16:52:57

renne cru ist krieg

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:50:17
  1. emthree Voir le profil de emthree
  2. Posté le 28 mars 2010 à 15:26:41 Avertir un administrateur
  3. C'est bon, les gens, j'ai trouvé de quoi nous occuper jusqu'à ce que ce topic atteigne sa millième page :

http://rateyourmusic.com/list/necro666/fade_to_black__obscure__underground_black_metal_pushing_genre_boundaries_beyond_blackness/

-Pas mal, beaucoup de choses intéressantes. Je regrette quelques manques, j'y aurais bien vu Yoga, Underjordiska, Spectral Lore, Borgne, Aluk Todolo et Pentemple à la rigueur si le mec est ouvert, Murmuüre ( :-p ), Moëvöt et d'autres alors que certaines choses sont dispensables (et parfois bien moins connues que ceux que je cite au dessus !). C'est un mélange un peu hétéroclyte de perles du black tordu et de nanars assez ultimes dans leurs genres (je reviens d'une écoute ébourriffante de Furze en compagnie d'emthree).

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:13:34

Borgne, si mes souvenirs sont bons ces mecs pillaient certaines trames ambiant venant tout droit de Darkspace. Faudrait que je revérifie mais ça m'avait assez marqué. Sinon ouais, ça manque aussi un peu de Smorzando toussa nan mais oh

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:21:30

Carrément, mais je le propose au vu du classement qui contient beaucoup de choses que je soupçonne d'être anecdotiques. Et un titre sur deux c'est de la machine à laver.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:32:14

Ah! Fauna! Ce truc ça fait presque deux ans que j'essayais de retrouver le nom, pourvu que ça soit bon pour finir.
Et ouais pour le peu que je connaisse (lol myspace), curieux mélange, pas d'orientation particulière, heuresement parce qu'il ya des trucs que j'aurai préféré ne pas voir au dessus de certains autres, 'fin c'est quand même super cool banane tout ça.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:42:08

Lovecraft : Fauna, c'est du sous-WITTR à tout les niveaux, en largement plus poussif et moins inspiré. Y a des groupes comme ça, qui tiennent plus des copistes qu'autre chose, c'est assez marrant de faire la liste des attributs et de cocher toutes les cases correspondantes. Dernier exemple en date : dans le BM orthodoxe, Subvertio Deus qui pompe absolument TOUT de DSO, ça va des breaks thrashisants et des plages acoustiques de Diabolus Absconditus aux leads dissonants entièrement pompés - et ce quasiment notes pour notes - du Fas - Ite. Putain, même les textes reprennent quasiment mots pour mots les originaux !! (le satanisme en moins cela dit)

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:52:12

:-( Fait chier, moi je vois un feu de camp, "ambient black metal", "the hunt" et un album de plus d'une heure, j'étais tout fol. Merci de prévenir. Plus qu'à hôter mes rangers, me mettre en boule dans mon lit et me scarifier avec mes bracelets.
Pas grave, reste Njiqahdda pour satisfaire mes besoins de paganismes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment