CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Draclord
Draclord
Niveau 10
20 février 2010 à 11:36:04

Ah sinon j'ai vu que le dernier CD de Kawir était limité à 200 exemplaires avec le slipcase... Or ce slipcase est assez joli (et les 3 nouveaux morceaux sont excellents). Content de mon achat ! :content:

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
20 février 2010 à 11:39:33

A Fallen Unicorn, tu le trouves relativement facilement, mais il faut bien chercher quand même :p)

J'ai vraiment hâte à leur troisième album qui devrait sortir cette année, j'espère qu'ils auront gardé le son propre à Onyx.

Kawir j'avais trouvé ça plutôt pas mal, mais ça ne m'avait pas étonné plus que ça.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
20 février 2010 à 11:56:38

Bon quelqu'un a déjà commandé chez Osmose enfaite ? :h*p: Parce que là j'ai fait ma demande et j'ai toujours rien reçu comme confirmation :( On me dit juste d'attendre quelques jours :( J'aime pas attendre :snif2:

Draclord
Draclord
Niveau 10
20 février 2010 à 12:28:47

@ Arcenstone : Ben ça dépend ce que tu as écouté de Kawir, les débuts sont un peu laborieux voir "pouet-pouet" (quoique des morceaux comme "Eumenides" ou "Adored Cry of Olympus" buttent vraiment bien), mais le dernier (Ophiolatreia) est vraiment bien foutu, quand on dernier EP (To Uranus) je dirais qu'il élève encore plus le niveau... Ca augure vraiment du bon pour le prochain album en tout cas (la suite de l'EP consiste en 3 vieux morceaux remasterisés, dont "Eumenides" et "Adored Cry of Olympus") !

Sinon là je m'écoute des morceaux de Her Von Welken Nächten de Dornenreich... 'tain c'est pas mal du tout quand même !

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
20 février 2010 à 13:04:25

Ouais, touche "sympho" élégante, plutôt légère et qui apporte pour une fois vraiment quelque chose à la musique, riffing singulièrement intéressant, bon vocaux, je m'étais dirigé là-dessus alors que je cherchais un groupe atmo où je ne sais plus quelle connerie, grosse déception (forcément) mais là sans ces critères ça a quand même plus de gueule. Et bien entendu il est hors de question que je fasse comme tout ces gens qui écoutent la musique avec le packaging en disant que les pochettes sont, accessoirement, vraiment belles.

Draclord
Draclord
Niveau 10
20 février 2010 à 13:27:07

"Et bien entendu il est hors de question que je fasse comme tout ces gens qui écoutent la musique avec le packaging en disant que les pochettes sont, accessoirement, vraiment belles"

C'est clair que celles de Dornenreich sont... hum... Particulières ! :peur:

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 février 2010 à 18:54:28

Achat de "Errances Oniriques" de Belenos (version 2009)... C'est vraiment bon ! :bave:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
28 février 2010 à 20:04:44

Des titres complets du prochain Burzum sont dispo sur Youtube :oui:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
11 mars 2010 à 13:33:41

Dîtes, je sais qu'il y a des messieurs plutôt enclin à acheter des cassettes ici, comment faites vous pour l'écoute, directement au lecteur en sachant que c'est un support fragile ou vous vous démerdez pour reproduire le contenu en digital? :(

+ Je retire tout ce que j'ai pu dire de mal sur Urfaust, mea culpa. :bave:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:09:06

Je n'ai absolument aucune idée de comment reproduire le contenu en digital pour ma part, si quelqu'un aurait une petite idée ... en attendant, je fais extrêmement gaffe en la lisant sur lecteur, j'ai déjà perdu je ne sais combien de cassettes en les manipulant n'importe comment (surtout les premières).

Et personnellement, je retire une large part de réticences au Fas de DSO, même si je trouve qu'ils ne sont pas allés assez loin, avec du recul et pas mal d'effronterie. Pour certains, Fas est la plus grande réussite du groupe, et assez paradoxalement, je ne suis pas loin de penser comme eux.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:31:26

http://www.ehow.com/how_2044867_convert-audio-tape-mp3.html

Ça n'a pas l'air compliqué, vraiment peu de matériel superflu à posséder, je m'imaginais une procédure plus biscornue, parce que bon c'est un peu de la triche mais ça me ferait légèrement chier de foutre en l'air une trve k7 par maladresse;

DSO ça va bientôt être d'actualité pour moi qui vais jouir de tout ces groupes BM que j'ai longtemps ignorés, Chaining the Katechon comme tu l'avais conseillé plus haut :noel: , pour voir si j'arrive à m'enlever cette image de black de khagneux;

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:07:12

Yeah, merci HP. Sinon, j'aurais une question pour les musiciens du coin : est ce qu'il est légitime d'assimiler la technique du glissando au "slide" guitaristique ?

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:21:38

Ce topic est bien mort dis donc, il n'atteindra jamais les 1000 pages.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:48:22

Perso j'écoute mes k7 direct sur ma chaine et j'ai jamais eu aucun probléme :noel: C'est sur faut éviter le truc d'il y a de 10ans pleins de poussiére :fou:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:57:54

OH PUTAIN les gars, j'ai trouvé un projet Légions-Noires-like qui vaut quelque chose !! Ça s'appelle Murmuüre, et c'est complètement fucké. Black noise psycho-synth' assumé tournant à l'orgie sonore cathartique. complètement jouissif et incontrôlé, Coil se met à sodomiser Merzbow sous fond de BM loqueteux !

http://www.myspace.com/murmuure

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:45:41

"black metal/soul" m'kay.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:09:20

J'en ai déjà entendu parlé de nom (ils vont bientôt sortir une tape sur un label Français qui s'appelle CVE il me semble).

Je vais me penché dessus je pense (je l'ai quand même foutu en favoris l'autre coup je crois :noel: )

-Red-
-Red-
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:18:20

Il te semble, tu pense, tu crois? Un peu de certitude que diable. :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:22:12

citizen ==> après une écoute, est ce que ça ressemble à ne serai-ce qu'une seconde de soul ? je le soupçonnerai presque d'avoir placé ça uniquement pour faire fuir les trous du cul en mal de rempompage darkthronien, c'est dire

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:24:29

mouais, en général ce genre de description fait fake. sauf que la c'est un vrai projet.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment