CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
24 avril 2004 à 09:15:47

enfaite je vais changer Darkthrone pour Thy Primordial que je préfère

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:39:26

:hello:

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:40:02

Notre top 3 ?

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:41:08

1) Darkthrone
2) MayheM
3) Notre-Dame ou Burzum

je pense! Pusique Children of Bodom n´est ps condiédrer comme du black metal!

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
24 avril 2004 à 09:43:24

donc,je le refait
1.Satyricon
2.MayheM
3.Thy Primordial

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:44:09

:ok:

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
24 avril 2004 à 09:52:00

argh,je vien de voir quelque chose d horrible apropos de VITAL REMAINS je vien de lire dans le petit livret de DECHRISTIANIZE quand dans leurs source d inspiration il y a SLIPKNOT!! :ouch:

Ellias
Ellias
Niveau 4
24 avril 2004 à 09:53:37

Brûle ce livret !

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:55:14

:lol:

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
24 avril 2004 à 11:17:35

LOL de LOL je suis entrain de tourner le cd de vital remains en boucle et ma soeur adore ce groupe elle a 7ans et demi !

Ellias
Ellias
Niveau 4
24 avril 2004 à 11:40:17

lol moi mon grand frere il ecoute du reggae et du RAP US lol

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:30:51

mon demi-frere de 7 ans écoute Cannibal Corpse et Exhumed...

Ellias
Ellias
Niveau 4
24 avril 2004 à 12:32:54

putain vosu avez de la chance vous vos frangins ecoutent du bon

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:48:38

lool si nos ptit frere ecoute ce qu on ecoute c est pas parce qu ils aiment ce qu on ecoute mais pour imiter le grand frere

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:01:11

>>argh,je vien de voir quelque chose d horrible apropos de VITAL REMAINS je vien de lire dans le petit livret de DECHRISTIANIZE quand dans leurs source d inspiration il y a SLIPKNOT!!

Et oui, Slipknot mais aussi Cryptopsy, Hans Zimmer ( BO de Gladiator), Emperor... Je trouve que c´ est une bonne chose, ils ne se la jouent pas donneurs de lecons au moins...

Ellias
Ellias
Niveau 4
24 avril 2004 à 13:16:12

lol chez moi c´est moi le petit frere et en tout cas j´ai plutot ete influencé par mes cousins qui ecoutent du heavy & du trash mais bon moi je voulais toujours quelque chose , avec des batteries ultra rapide et une ambiance plus sombre j´ai troué mon bohneur dans le black

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:54:10

Zbider-Mane Posté le 24 avril 2004 à 13:01:11

> >argh,je vien de voir quelque chose d horrible apropos de VITAL REMAINS je vien de lire dans le petit livret de DECHRISTIANIZE quand dans leurs source d inspiration il y a SLIPKNOT!!

Et oui, Slipknot mais aussi Cryptopsy, Hans Zimmer ( BO de Gladiator), Emperor... Je trouve que c´ est une bonne chose, ils ne se la jouent pas donneurs de lecons au moins...

en effet, et ils s´inspirent aussi de Dream Theater et Ygnwie Malmsteen.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:02:29

sinon, moi, ma soeur n´aime rien de ce que j´écoute.

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:04:48

elle a quel age???

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:06:49

un peu moins que moi.
mais ( je crois ) elle a plutôt bien aimé Revelations d´Iron Maiden...

ton frère, il écoute cannibal corpse et exhumed. il a quel âge ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment