CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

-Red-
-Red-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:33:35

Voilà qui m'émoustille!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:07:02

J'ai jamais renié Burzum/Varg ou quoi que ce soit, je dis juste en avoir rien à battre, que ça musique ne m'intéresse pas particulièrement. J'ai assez de trucs à écouter qui m'intéressent mille fois plus. C'est pas du dégout ou de la haine ou quoi que ce soit, juste de l'indifférence.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
31 janvier 2010 à 06:03:11

Essais pas de faire ton smartass avec les buddies du thread, tu HAIS Burzum et je le sais. :3

Tes petites techniques de détournements de propos je les connais, Sebastien Sebastienson. :ok:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
31 janvier 2010 à 06:21:31

Ben moi je me suis maté le DVD Taiwaskivi d'Halo Manash, et ça chie des bulles les enfants.§§§

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:08:59

Yum-yum... ça consiste en quoi exactement ? Concert ? Images new-age ? Rituel dans la forêt avec des rpbes de bure en toile de jute ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:09:12

robes*

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:24:47

Rituel chamanique dans la forêt, ou près des lacs, robes de bure, masque de sorcier et lents mouvements incantatoires, têtes de cerf posées à équidistance de l'officiant, langues de flammes irradiantes jouant avec les ombres et enlaçant la sylve, une symbolique solaire omniprésente, purificatrice, avec un grain visuel magnifique. La musique elle, est bonne, un peu longue à démarrer mais hypnotique as fuck. Une belle expérience. Comme le dirait le Roi Heenock, "les choses se passent" jeune gaillard.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:48:31

'T'entends ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:03:32
  1. Ulvhedin7 Voir le profil de Ulvhedin7
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 00:03:11 Avertir un administrateur
  3. Essais pas de faire ton smartass avec les buddies du thread, tu HAIS Burzum et je le sais. :3

Tes petites techniques de détournements de propos je les connais, Sebastien Sebastienson. :ok:

:d) Je suis trop lâche pour haïr quoi que ce soit, je ne m'en tiens qu'à l'indifférence, malheureusement. :-(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
04 février 2010 à 19:41:38

Des extraits du prochains Burzum! :d) http://www.amazon.co.uk/Belus/dp/B0036Y88YW/ref=sr_shvl_album_1?ie=UTF8&qid=1265248812&sr=301-1

Et euh bof quoi... :-( Enfin aprés c'est que des extraits de quelques secondes donc bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 20:11:46

Le black Metal est de retour :bave: dommage que la voix de Varg ne soit plus aussi aigue qu'avant.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
04 février 2010 à 23:04:33

Faut être honnête, ça sonne bien. même si c'est absurde de juger des chansons qui gravitent autour de la dizaine de minutes sur des extraits de 30 secondes : pas d'idée de la structure (bon ok, ce mot n'a pas grand sens dans un album de black doom, même si les riffs ont l'air de moins s'étirer que sur un Hvis Lyset Tar Oss). très black metal. après ça a l'air de se ressembler, mais bon, quoi, hein.

deathrOyer9
deathrOyer9
Niveau 9
04 février 2010 à 23:10:44

Il était pas censé ne plus faire de musique dérivée du rock tonton Varg?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 23:16:33

Il change d'avis comme de chemise :-)))

deathrOyer9
deathrOyer9
Niveau 9
05 février 2010 à 21:15:02

Une autre explication que les chemises? :hap:

-Red-
-Red-
Niveau 10
06 février 2010 à 13:28:22

Bon il est temps que je me mette à Deathspell Omega, vous me conseillez quel album/EP? Désolé, j'ai peut-être déjà posé la question. Kénôze?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 février 2010 à 15:32:19

Chaining the Katechon, l'invention harmonique est délirante, et l'exégèse du 2 Thess 2 de Paul s'écrit à mesure que défilent les séries textuelles en un cercle bien ordonné. Très fort.

Après, le Si Monumentum ; le Fas, lui, maintenant qu'il a décanté assez longtemps, je le perçois plus comme une expérimentation mi-figue mi-raisin, sorte d'architectonique de la chute, de lieu où des forces et contre-forces se compénètrent et travaillent à l'accouchement d'un sens. Problème, ça reste tout de même assez inintelligible (je ne comprends rien à ce que les guitares jouent sur le début de la deuxième piste, The Repellent Scars, si mes souvenirs sont bons).

-Red-
-Red-
Niveau 10
06 février 2010 à 15:40:05

Chaining The Katechon alors! merci.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 février 2010 à 15:44:34

Oh red, et désolé de ne pas être plus présent sur le blog (voir même plus présent du tout), j'ai eu une semaine épouvantablement active (quasi 15 h de boulot par jours, on aime ça nous les SM), en plus de cette merde de livebox qui déconne sa race, j'ai pas internet. j'upload ce soir.

-Red-
-Red-
Niveau 10
06 février 2010 à 15:52:40

Pas de souci vieux, considère pas le blog comme un engagement! Content que tu veuille toujours participer. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment