CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
18 janvier 2010 à 20:23:59

Je suis en retard/à la masse étant donné que je n'écoute plus trop de black, mais le dernier Ad Hominem dépouille.

alexangel34
alexangel34
Niveau 8
18 janvier 2010 à 21:25:27

demring , ta demo a 10 euros tu trouves pas cela cher?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:26:50

"au fait Necro, je me suis toujours demandé ce qui est arrivé au premier topic du black metal (impliqué par le "-re"). arrivé quoi ? delete précocement pour excès de troll ? "

-Je crois qu'il avait juste coulé. J'ai dû me dire qu'en refaire un montrerait ma détermination. :sournois:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:41:58

c'pacque le beumeuh était pas encore démocratisé à l'époque, le bon temps, quand l'élite pouvait faire des ronds dans l'eau toute seule :oui:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:42:39

Chez Forgotten Wisdom Prod il y a quelques d'Absurd :oui: Sinon Drakkar Prod aussi :ok:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:43:15

Et sinon tu peut passer par ORIFFS (tu lui demandes ce que tu veux et il te le choppe).

Je poste les liens ce soir j'ai pas le temps là :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:07:17

:d) http://www.forgottenwisdomprod.com/catalog/advanced_search_result.php?osCsid=b532ec4673d10dbed4b3bd7950e7d8a7&keywords=absurd&osCsid=b532ec4673d10dbed4b3bd7950e7d8a7

:d) http://www.drakkar666.com/drakkar/search.php?lang=2&sort=id&search_query=absurd&page=0

:d) http://www.oriffs.com/

:d) http://www.thorshammerproductions.com/shop/advanced_search_result.php?osCsid=85fc711783f74066aa360ba09a4552e7&keywords=absurd&osCsid=85fc711783f74066aa360ba09a4552e7

Voila tout ce que j'ai trouvé :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:11:02

Quadruple post ist trve

Chez Osmose ils y sont prés tous les Absurd :noel: :d) http://www.osmoseproductions.com/liste/?srt=1&lng=2&stringa=absurd&fmt=0

Et je te conseil également un autre groupe allemand, Runenthor, qui est dans la même veine que que l'album Facta Loquuntur.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:28:27

Prochain Burzum annoncé; Belus! :noel:
Probablement une belle grosse daube, un peu comme tout l'oeuvre de Varg en fait. :oui: trollface.jpg

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2010 à 05:54:41

En retard le campagnard.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:05:58

http://www.youtube.com/watch?v=eBkCAbYaZV8 :d) Gourpe de Black Epic du Sri Lanka :bave:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:28:34
  1. Ulvhedin7 Voir le profil de Ulvhedin7
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 03:28:27 Avertir un administrateur
  3. Prochain Burzum annoncé; Belus! :noel:

Probablement une belle grosse daube, un peu comme tout l'oeuvre de Varg en fait. :oui:

-Je l'avais oublié celui-là. Je l'écouterai par curiosité, il paraît qu'il sera composé de reprises de vieux titres (comment ça, comme d'habitude ?). Quant au fait de renier, par exemple, Filosofem, tout en étant "fan" de black metal, ce n'est uniquement ingrat et ignare (et fashion aussi, chier sur Varg comme un gros boulet c'est très hype en ce moment), c'est surtout très con.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:59:27

Jamais écouté Burzum moi, j'en ai tellement rien à cirer de Varg.

-Red-
-Red-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:05:01

T'es plus trve que trve Nem! :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:10:20

Bon ok j'avoue avoir écouté Jesus Dod et l'autre morceau connu avec un videoclip mais c'est tout.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:09:46

Je ne comprends pas tellement l'affiliation entre aimer Varg et aimer Burzum. Pour plein de groupes ns, "je m'en fous de l'idéologie du groupe du moment que la musique est bonne" mais lorsqu'il s'agit de Varg, on se sent obligé de répéter à tout bout de champ qu'on s'en fout (preuve du contraire s'il en est). Donc, pour la énième fois, OUI Varg est un gros naze et OUI il a écrit une page majeure de l'histoire du black. Hvis Lyset Tar Oss a introduit les claviers "ambiant" dans le black. Filosofem a introduit l'idée d'un black metal débarrassé de l'écriture rock. Det Som Engang Var est composé de bizarreries bien trop tordues pour influencer directement les couilles molles qui ont suivi. Donc OUI, Burzum est un putain de grand groupe et ce ne sont pas les groupes qui pensent faire la musique la plus diabolique imaginable en s'enregistrant en overdub avec trois noise gate sur chaque guitare et en signant "Metal Against Racism" qui me fera dire le contraire. Un peu de cohérence, les enfants.

-Red-
-Red-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:22:42

C'est ça qui me gêne dans ton discours: l'idée de cohérence. Je ressens pas le besoin de mettre de la cohérence dans ce que j'aime. Burzum est loin d'être ma veine de BM favorite. Cela dit je respecte son œuvre, évidemment, je veux bien être cohérent là-dessus. Enfin, on sait tous que l'intelligence n'est pas un facteur déterminant dans la qualité du black. La plupart des classiques ont été pondus de manière instinctives, par des personnalités rarement brillantes. (là je digresse, et je te plussoie)

-Red-
-Red-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:26:43

Ah, et comme je te tiens, tu peux me confirmer que participer à mon blog ne t'intéresse pas? (étant donné que tu ne m'as pas répondu) Juste un mot pour dissiper le doute.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:29:37

La cohérence dans ce cas, c'est simplement ne pas se dire fan de black lorsqu'on renie en bloc tout groupe composé de gens qui font ou disent des choses pâs bien (ça rejoint ta dernière phrase). C'est aussi pour ça que je considère PN comme un groupe qui a tout compris, malgré le fait que je trouve ça inaudible (dans le mauvais sens du terme : chiant, prétentieux et inintéressant).

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:30:33
  1. -Red- Voir le profil de -Red-
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 21:26:43 Avertir un administrateur
  3. Ah, et comme je te tiens, tu peux me confirmer que participer à mon blog ne t'intéresse pas? (étant donné que tu ne m'as pas répondu) Juste un mot pour dissiper le doute.

-Si, transmission de pensée : je suis justement en train de t'écrire un mail à ce sujet :rouge:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment