CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:55:19

Tu devrais jeter une oreille sur "In ocean abandonned by life i drown", mélange d'ambient/drone/noise extrêmement dense, une plongée abrutissante dans des abysses insondables, très noir, ou alors on change de couleur mais on reste dans l'élément liquide avec "For the blood is the life", concept-album sur le vampirisme ou l'on baigne dans le sang comme un corps dans le formol, une ambiance vraiment réussie, on abandonne toute résistance et on se laisse hypnotiser pas les charmes puissants et démoniaques de toutes ses créatures hémophiles qui défilent pistes après pistes. :noel:

Pour Deathprod je vais voir ça tout de suite, pour le reste je prends note mais mon manque de curiosité fait que j'ai encore pas mal à explorer dans la discographie des leaders ( mauvaise habitude que j'ai de picorer plutôt que de survoler l'ensemble de la disco"..), j'appercois SuperSilent au loin,oh wait

Aes-Rawlohe
Aes-Rawlohe
Niveau 6
24 décembre 2009 à 12:58:41

Pour Supersilent, te faut absolument le dévédé et le 6. Le 5 ch'ais pas pourquoi, mais j'y arrive pas, ou peu. Trop mou peut être, trop subtile aussi.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:03:12

J'avais lu vos échanges à ce propos qui ne tarissaient pas d'éloges pour celui-ci, effectivement.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:52:14

Le 5 est une compilation de lives. Le 6 est le plus homogène, le plus équilibré et le plus accessible. Le 4 est très épileptique, le 7 est un chef d'oeuvre absolu.
Chacun des membres a plusieurs autres projets qui sont souvent proches des différentes influences qu'ils apportent dans Supersilent : par exemple, Helge Sten avec Deathprod pour le côté ambient, Arve Henriksen en solo pour le côté trompette étherée, Ståle Storløkken avec Elephant9 pour le côté fusion archaïque.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:53:42

J'oubliais : 6 est écoutable sur deezer et pour 7 : http://www.youtube.com/watch?v=t6-PlpmFc-c

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:43:08

l'avantage de féter nowel en tant que blackeux, c'est qu'on foutre plus de cadeaux dans des rangos que dans des converses :oui:
(et que le dernier ruins of beverast m'a l'air bien cool, même si je ne m'y serai jamais intéressé sans la chro de nightfall, eh oui je suis un affreux trend :noel: )

houguerr
houguerr
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:49:45

un heavy metal cristmas a tous a non black metal cristmas plutot :noel:
j'ai hate d'avoir mes cadeau sous mon satan de noel :noel:

Aes-Rawlohe
Aes-Rawlohe
Niveau 6
24 décembre 2009 à 15:54:52

Qui pour renverser son sapin façon crucifix ? (on est trve ou on ne l'est pas)

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:13:28

bien trouvé ton jeu de mots houguerr
seulement il fait de toi un untrue, je te prierai donc de quitter mon topic sans délais :oui:

carte_son
carte_son
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:15:16

pas de sapin :fier: j'aime la forêt je n'y touche pas :fier:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
01 janvier 2010 à 10:17:25

je viens de finir de lire le livre les seigneur du chaos black metal satanique et ca ma un peut dégouté de la scene black metal de savoir la plus par des groupes du coté de l extrême droite même darkthrone y a t il des groupes de black metal basé uniquement sur le satanisme ou des idées païen merci

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:06:51

Il dit qu'il a plus d'genou

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:07:01

Oh ben merde mon chou. C'est vrai, le satanisme et le néo-paganisme, c'est bien, mais à partir du moment où ils commencent à assumer leurs idées dans la vie courante, tout de suite ça fait peur hein.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:27:07

mais y a des choses que je ne comprend pas c est quoi la différence alors entre NSBM et le balack metal

et je pensais que le black metal ne voulait pas faire de la politique

éclairer ma lanterne ^^

resolution
resolution
Niveau 33
01 janvier 2010 à 15:29:10

Il me semble que c'est que le NSBM assume ses idées d'extrême droite en chantant des paroles racistes, ce qui n'est pas le cas du BM "normal"

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:32:45

Le NSBM est ouvertement politisé. En étant méchant et en me faisant l'avocat du diable (remarque, est-ce si étonnant ? :-))) ), je dirais que ces mecs assument leur idéologie jusque dans la vie courante. Contrairement à ce que croient beaucoup d'adolescents, le satanisme ne consiste pas dans le fait d'aimer la Nature et de rejeter l'Eglise pour des crimes qu'elle a commis il y a plusieurs siècles.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:41:56

le black metal c est pour des gens qui aime leurs origine culturel en faite

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:44:04

c est dommage que Euronymous soit mort j aurais bien voulu voir ce qu il voulais faire du black metal sachant qu il était communiste

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:02:28

Le black metal n'est qu'une succession de seconds degrés interprétés au premier degré. Un groupe de hard rock anglais raconte des histoire sur Satan pour délirer, un gars en Suède les prend au pied de la lettre et continue l'affaire sérieusement, puis un groupe de types en Norvège y ajoutent une fascination envers toutes les formes de dictature, représentant un idéal à la fois de provocation et de mal absolus, pour finalement qu'une bande d'ukrainiens qui pensent ça sérieusement y voient un truc intéressant pour faire valoir leur "culture", idée farfelue lancée par un blanc-bec du groupe de norvégiens sus-cités.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:06:50

voici ce que peut donner du black metal communiste: http://r-a-b-m.blogspot.com/2009/10/some-news-from-russia.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment