Moui, dommage qu'il soit aussi mal réalisé, il y avait de bonnes idées. Mais le produit fini fait vraiment pâle figure face à un Thorns (pour le côté "martial" et surproduit) ou un 666 International (pour le côté joyeux foutoir et on vous emmerde).
(ah, à ce propos, ça fait pas trop mal au cul de savoir que le mec qui a composé une bonne partie des riffs de De Mysteriis Dom Sathanas et qui au final ait été une des personnes les plus influentes musicalement dans l'Inner Black Circle, à savoir l'ami Snorre, ait été l'instigateur de ce qu'on pourrait appeler "post-black" alors même que le black tradi norvégien n'avait pas encore fini d'éclore ?)
"je ne comprendrais jamais l'interet d'ecouter du pur evool depressive kikolo black metal,bref pour un blackeux qui voulais se faire passer passer pour un troue,ba dsl il y a une contradiction avec cette histoire de deguisement. "
-Désolé, et je le jure ce n'est pas pour en rajouter sur notre différent, mais j'ai vraiment énormément de mal à comprendre ce que tu écris, comme ça je n'ai pas l'impression que ça remette en question mon propos, bien au contraire. Cependant, Mayhem semblent dénigrer complètement l'esprit true de merde, dans leurs lives récents ils répondaient même aux mains levées en signe de corne par un joli majeur tendu.