CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:44:01

Archgoat tente de faire passer necro pour le grand méchant qui n'a rien compris... On appelle ça l'effet "connard de gosse"

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:43:26

pouah pouah mais tu n'a rien compris le tripe misanthropique maquillage de panda,sur fond de shining, xasthur j'en n'ai rien n'a ciré c'est de la merde.

je ne comprendrais jamais l'interet d'ecouter du pur evool depressive kikolo black metal,bref pour un blackeux qui voulais se faire passer passer pour un troue,ba dsl il y a une contradiction avec cette histoire de deguisement.

perso j'en n'ai rien n'a cirer mayhem pour ma part c'est terminée vu la merde que c'est,mais bon l'autre connard devrait trouver des valeurs un peu plus recherché plutot qu'un cassage sur une personne avec un avis,purement personnel sur la conception du ...black metal d'aujourd'hui.

bref !

Thieumc_cloud

quand a toi thiem plouc,je doute que tu me dirais sa en face voit tu,mais je prefere te laisser dans ta merde,avec tes propos sterile et bas du front!

Meshuggah
Meshuggah
Niveau 6
23 décembre 2009 à 21:00:27

C'est Tres bon Mayhem :-))) franchement grand declaration of War ecrase une bonne partie de tout ce qui est sorti en bm :-)))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:28:00

Moui, dommage qu'il soit aussi mal réalisé, il y avait de bonnes idées. Mais le produit fini fait vraiment pâle figure face à un Thorns (pour le côté "martial" et surproduit) ou un 666 International (pour le côté joyeux foutoir et on vous emmerde).
(ah, à ce propos, ça fait pas trop mal au cul de savoir que le mec qui a composé une bonne partie des riffs de De Mysteriis Dom Sathanas et qui au final ait été une des personnes les plus influentes musicalement dans l'Inner Black Circle, à savoir l'ami Snorre, ait été l'instigateur de ce qu'on pourrait appeler "post-black" alors même que le black tradi norvégien n'avait pas encore fini d'éclore ?)

"je ne comprendrais jamais l'interet d'ecouter du pur evool depressive kikolo black metal,bref pour un blackeux qui voulais se faire passer passer pour un troue,ba dsl il y a une contradiction avec cette histoire de deguisement. "

-Désolé, et je le jure ce n'est pas pour en rajouter sur notre différent, mais j'ai vraiment énormément de mal à comprendre ce que tu écris, comme ça je n'ai pas l'impression que ça remette en question mon propos, bien au contraire. Cependant, Mayhem semblent dénigrer complètement l'esprit true de merde, dans leurs lives récents ils répondaient même aux mains levées en signe de corne par un joli majeur tendu.

carte_son
carte_son
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:33:17

J'ai moi aussi fait la comparaison avec thorns pendant des mois quand j'ai connu ce groupe :-( mais je pense que meme si elle est necessaire cette comparaison, il y a de grosses differences entre ces deux albums :noel: et au final, meme si l'oeuvre de thorns aurait du sortir plus tôt et avoir plus de legitimité, certaines folies de Grand declaration of War, cette façon de cracher a la gueule du trve bm, je trouve ca genial :(

carte_son
carte_son
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:34:27

"grand declaration of war" je sais pas a qui ils la declarent la guerre, z'auraient pas du mettre une colombe dans les barbelés mais plutot un mec de darkthrone :noel:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:48:16

Je ne comprends pas cet acharnement sur Darkthrone pour le seul fait qu'ils ont été les plus copiés du genre. Ils ont justement abandonné le corpse paint et se sont rapprochés de leurs racines punk. C'est plutôt sur leurs suiveurs qu'il faudrait taper. Quant à Mayhem, ils ont toujours été un groupe de black culcul, au moins jusqu'au dernier. Dodheimsgard déclenchent la guerre de manière beaucoup plus violente en parlant de planète B8--18 et d'océan de fleurs dans un des albums les plus violents de la création.

carte_son
carte_son
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:51:26

euh, je ne m'acharne pas sur darkthrone :hum: je dis juste qu'a l'epoque, c'etait le patron (dans le sens de la couture :noel: ) du bm, quand je vois du corpse paint, je pense d'abord a immortal, mais vu que eux, c'est de la deconne, je pense ensuite a darkthrone :(

carte_son
carte_son
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:52:31

le smiley :h*m: n'etait pas de rigueur, il est un peu momoche et exprime une forme de mepris :(

Aes-Rawlohe
Aes-Rawlohe
Niveau 6
24 décembre 2009 à 07:07:51

Joyeux noël bande d'empaffés !

carte_son
carte_son
Niveau 10
24 décembre 2009 à 11:06:17

noël c'est jesus, je fête pas ca et je me terre dans ma grotte :noel:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
24 décembre 2009 à 11:10:17

Ouais mais la plupart des cradeuliens et des goths d'ici doivent faire abstraction de ce petit détail car c'est toujours un plaisir d'avoir sous son sapin un ou deux CDs d'Indochine ou de kvlt mvsik

Aule
Aule
Niveau 10
24 décembre 2009 à 11:23:29

Certes, mais je connais des blackeux qui refusent de participer aux fêtes de fin d'année en prétextant qu'elles sont trop religieuses pour eux. Les mêmes qui sans scrupules n'hésitent pas à utiliser l'argument de l'histoire chrétienne de la France lors d'un débat comme celui sur les minarets.
Haha.
Joyeux Noël itou !

Aes-Rawlohe
Aes-Rawlohe
Niveau 6
24 décembre 2009 à 11:43:18

je me sens plein d'empathie christique pour vous, mes amis, en ce jour de noël : passons-nous tous Deathprod en fond sonore pendant les festivités. :fier: :noel:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
24 décembre 2009 à 11:54:16

Ah tiens moi je me ferais un plaisir de tester mon Nordvargr vampirique et mes Mahler symphoniques en ce jour béni histoire de voir si ces cadals ne sont pas empoisonnés; :fier:
Et puis je n'avais jamais entendu parler de Deathprod avant (normal), et ça me botte aimablement, Aes est vraiment le Dark Santa Klaus du moment

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:06:52

Vilain petit, va donc t'envoyer Morals & Dogma, et plus vite que ça.

Au pire, nos petits blackeux pourront toujours s'offrir des cadeaux pour la fête romaine à l'origine de Noël :fier: (et non, le Christ n'est pas né le 25 décembre).

Aes-Rawlohe
Aes-Rawlohe
Niveau 6
24 décembre 2009 à 12:28:12

De Nordvargr, le Interstellar est bon ; puis j'ai abordé la toute première œuvre du monsieur ... j'ai cru que mes baffles allaient fondre, et le son qui en sortait corroder le plafond ... miam, dans le genre glauquissime travaillant par couches bien grasses, c'est excellent.

Concernant Deathprod, y a le split Comfort of object avec les noiseux de Jazkammer (Hegre et Marhaug je crois) qui est bon, surtout grâce aux titres de Helge Sten (Microwave 1-5) d'une dizaine de minutes.

Et autre chose : si vous aimez Deathprod, penchez-vous donc un peu sur le projet de Rune Mikleborg, Fosen "nnc", assez proche de ce que fait Deathprod sur ses albums solos.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:32:51

Et comment écouter cela, dear ?

Aes-Rawlohe
Aes-Rawlohe
Niveau 6
24 décembre 2009 à 12:43:55

En contactant les bons vendeurs dood. Sur PM, j'ai reçu en même temps que mon Morals and Dogma une lettre avec ces infos ; le vendeur m'a filé son adresse pour qu'il m'importe ces albums-là ( si ça t'intéresse : cheveches@free.fr ), qui ne sont pas référencés. Voili voilou.

Aes-Rawlohe
Aes-Rawlohe
Niveau 6
24 décembre 2009 à 12:49:34

Et puis tiens, puisque tu me parais dubitatif : http://www.ohmrecords.no//distribution/distribution.htm

La présentation est hideuse certes, mais je pense que tu y trouveras ton bonheur.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment